phiphine Posté(e) le 13 novembre 2004 Share Posté(e) le 13 novembre 2004 CITATION(zeas)Phiphine??? La même que celle à qui je viens de sohaiter la bienvenue sur BDovore? :oops: heu oui oui c la meme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Share Posté(e) le 13 novembre 2004 CITATION(phiphine)- blacksad - peter pan (bien que decu du dernier volet) - le combat ordianaire larcenet en general - soda - lincoln Dis toi bien une chose, petite Phiphine toute personne qui posséde Blacksad, le combat ordinaire et SODA est une personne qui pourras toujours compter sur mon appui, oui mais pas du coté la, car j'ai un peu mal..... Bienvenue à toi et pour un début c'est un début de choix. A ce que je vois, Mademoiselle ??? préfére la qualité à la quantité. Welcome parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 13 novembre 2004 Share Posté(e) le 13 novembre 2004 bienvenue ici également phiphine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphine Posté(e) le 13 novembre 2004 Share Posté(e) le 13 novembre 2004 CITATION(natmaso)CITATION(phiphine) - blacksad - peter pan (bien que decu du dernier volet) - le combat ordianaire larcenet en general - soda - lincoln Dis toi bien une chose, petite Phiphine toute personne qui posséde Blacksad, le combat ordinaire et SODA est une personne qui pourras toujours compter sur mon appui, oui mais pas du coté la, car j'ai un peu mal..... Bienvenue à toi et pour un début c'est un début de choix. A ce que je vois, Mademoiselle ??? préfére la qualité à la quantité. Welcome parmi nous. j'ai qd meme qql bd pas terrible(dont je tairais le nom) ds ma collec lol mais merci bcp natmaso pour cet accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MéRiliN Posté(e) le 13 novembre 2004 Share Posté(e) le 13 novembre 2004 bienvenue!! J' avoue très bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Share Posté(e) le 13 novembre 2004 On a tous des BD pas terrible ne t'inquiete pas. Bon, ok, certains ici (dont je tairais le nom) n'ont que des BD pas terrible et juste quelques unes tres bonnes mais ils arrivent pas à les mettre en avant...... A bas la DELATION...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 13 novembre 2004 Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Binevenue Phiphine! J'aime beaucoup ce que tu lis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 14 novembre 2004 Share Posté(e) le 14 novembre 2004 CITATION(natmaso)On a tous des BD pas terrible ne t'inquiete pas. Bon, ok, certains ici (dont je tairais le nom) n'ont que des BD pas terrible des noms, des noms !!! ok j'avoue j'ai la totale de sylpheline :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Voila c'est bien Brodie. Maintenant detends toi, reste allongé sur ce canapé et libére toi. Si d'autres personnes veulent aussi se libérer de toutes ces BD qui leurs font hontes, n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphine Posté(e) le 14 novembre 2004 Share Posté(e) le 14 novembre 2004 moi j'ai un album de Quick & Flupke :roll: mais j'suis excuse il est tout vieux et j'suis meme pas sur que c moi qui l'ai achete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 14 novembre 2004 Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Moi j'en ai 2 de Quick et Flupke! et toc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 14 novembre 2004 Share Posté(e) le 14 novembre 2004 CITATION(phiphine)moi j'ai un album de Quick & Flupke :roll: mais j'suis excuse il est tout vieux et j'suis meme pas sur que c moi qui l'ai achete :lol: bah ! Il fût un temps que Quick & Flupke était très bien ! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Moi c'est Les Gendarmes de chez Bamboo. Mais vu le milieu dans lequel je bosse, cela ressemble plus à un manuel de survie pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Share Posté(e) le 3 décembre 2004 hello tout le monde ! Ma bd prefere est l'Incal de Jodorowsky et de Moebius Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeas Posté(e) le 3 décembre 2004 Share Posté(e) le 3 décembre 2004 CITATION(jonsalami)hello tout le monde ! Ma bd prefere est l'Incal de Jodorowsky et de Moebius Voila Salut Jonsalami! Bienvenue à toi sur le forum! J'allais te proposer de donner un avis sur L'incal dans le topic concerné mais il n'existe pas... Mais si le coeur t'en dit, n'hésite pas à la créer... Et n'hésite pas à t'inscrire aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo le toulousain Posté(e) le 7 décembre 2004 Share Posté(e) le 7 décembre 2004 mes prefs: Batman (dark knight ou halloween) The punisher Sam et Twitch Peter Pan Daredevil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov Posté(e) le 11 décembre 2004 Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Mes BD préférées: -Travis -Le Chant des Stryges -XIII - Largo Winch - Buck Danny - Calvin et Hobbes - Tintin - Jules Je crois que c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) le 12 décembre 2004 Share Posté(e) le 12 décembre 2004 CITATION(nicov)Mes BD préférées: - Jules Dans mes bras J'ai découvert cette série il y a qq semaines et j'en veut encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeas Posté(e) le 12 décembre 2004 Share Posté(e) le 12 décembre 2004 CITATION(nicov)- Jules Et bien moi, ça ne me dis rien du tout cette bd... Si l'un de vous 2 veut faire une ch'tite chronique, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) le 12 décembre 2004 Share Posté(e) le 12 décembre 2004 CITATION(zeas)CITATION(nicov) - Jules Et bien moi, ça ne me dis rien du tout cette bd... Si l'un de vous 2 veut faire une ch'tite chronique, je suis preneur... Comme d'habitude quand j'aurais le temps.....Sinon Jules C'est ça. Pour reprendre la formule, c'est une serie qui se lit de 7 à 77 ans, intelligente, drôle, d'une grande fraicheur et qui aborde des thèmes scientifiques (voyage spatiale, clonage...)en apportant des reflexions très interessantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeas Posté(e) le 12 décembre 2004 Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Merci! C'est marrant, c'était publié dans Okapi avant... Par contre, j'ai l'impression que la couverture ne reflète pas trop le dessin de la bd... (pour le tome 1), si? Ca a l'air très ludique en tout cas. Et c'est une histoire différente à chaque tome? Désolé pour toutes ces questions mais je suis assez curieux en fait... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) le 12 décembre 2004 Share Posté(e) le 12 décembre 2004 CITATION(zeas)Merci! C'est marrant, c'était publié dans Okapi avant... Par contre, j'ai l'impression que la couverture ne reflète pas trop le dessin de la bd... (pour le tome 1), si? Ca a l'air très ludique en tout cas. Et c'est une histoire différente à chaque tome? Désolé pour toutes ces questions mais je suis assez curieux en fait... :oops: Le dessin appartient au monde de la ligne claire. Les couvertures font peut etre trop BD jeunesse mais le contenu s'adresse à tous. C'est ludique et très jubilatoire . Il y a un histoire par tome mais comme cette série n'oublie pas ce qu'il s'est passé dans les livres précédents, il vaut mieux la lire dans l'ordre. Et il n'y a que quatre tomes réalisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeas Posté(e) le 12 décembre 2004 Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Merci bien pour toutes ces infos Rand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) le 12 décembre 2004 Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Une dernière info : le tome 2 a reçu le prix goscinny en 2001. Si maintenant vous ne lisez pas cette série........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Share Posté(e) le 21 janvier 2005 CALVIN ET HOBBS BIEN SUR :hobbes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés