Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos BD préférées 2004 !


goffer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai déjà posté un message dare-dare il doit y a voir 5 jours mais j'avais zappé la présentattion, alors voici de quoi me rattraper, albums et séries préférées :
blandy tome 22
pin-up
dernier largo
voleurs d'empires
monsieur noir
les olives noires
un été à paris
le roi cyclope
de cape et de crocs
sang-de-lune

et surement encore plein d'autres dont les tuniques bleues, tintin, gully, bref beaucoup de choses.

merci pour le forum et les réponses que j'ai eue à mon message sur l'oeuvre de j.D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse au pourquoi.

CITATION(zeas)
Bien le bonjour Mr Robert B.!
Tu as bien raison de profiter du contenu de ce site où les gens sont ma foi très sympathiques (sauf peut-être moi...)!


Ici il y a une seule et unique personne qu incarne le mal absolue : MOI

Tout comme ici, il y a une et une seule personne qui à MAL en permanence et c'est DOLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben lyncher Doll ce n'est pas méchant c'est aussi un peu un rite de passage comme qui dirait...par contre c'est vrai que dead le maintient en état grace à un habile système de fouet/récompense qu'il à breveté d'ailleurs!
donc c'est sympa biggrin.gif
(doll te plaint pas dis toi que sans toi, nosu n'aurions plus notre raison de vivre) enfin on peut tjrs lui dire ça pour le raissonner

et puis l'avatar de dead c'est un piège,tu le crois sympa comme tout et en fait non c'est un monstre horrible, sans coeur et sans pitié (sauf avec les filles)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
ben c'est pas honteux, c'est sympa dragon ball (les premiers effectivement :wink: )
on même temps, on doit être nombreux à avoir grandit avec ici :wink:

et quand on voit l'impact que la série à encore (en bien comme en mal, y'a qu'a regarder "naruto"! pour s'en convaincre)

bien à toi,
Monfreid...
ps: tu pourrais stp éviter de trop causer "sms", je sens bien que ça te titille :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne connais pas Dragon Ball.Moi c'est plutot Ghost in the Shell, Akira etc....
Mais tout comme Monfreid, les fautes d'orthographes sont autorisées mais evite les SMS.

Et vive moi.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Gadgou)
je vai peut etre dire un truc ki va me valloir une honte intersidérale
mais j'aime bien les dradon ball. attention les 1ers ceux ki sont marrants



il n'y a pas de mal a aimer les premiers dragonball(moi aussi je les adores, j'aime bien aussi le dernier tome)


Natmaso :arrow: Mais t'as foutu quoi pendant ta jeunesse? :shock: Dragon Ballls tu connait pas?Meme pas vu un episode ou lu? .... :roll: :?

Tu loupes un garnd classique. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pas de souci avec les dragon ball, mon petit frère est en trian de se les acheter et je dois avouer que j'ai tendance a me jeter dessus dès qu'il revient de la librairie... :mrgreen:

Natmaso, si t'as mcm tu peux ratraper un peu ton retard... ca passe à 12 17h30 et vers minuit... Bon évidement c'est plus vraiment les premiers episodes... laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob Morane)
Natmaso, si t'as mcm tu peux ratraper un peu ton retard... ca passe à 12 17h30 et vers minuit... Bon évidement c'est plus vraiment les premiers episodes...  



Oaui mais ceux d'apres c'est que du combat(lemoiment que j'aime bien c'est quand il y a Trunk contre Freezer) donc c'est un peu lourd.
Mais bonil faut quand meme les regarder. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
ouai pas de souci avec les dragon ball, mon petit frère est en trian de se les acheter et je dois avouer que j'ai tendance a me jeter dessus dès qu'il revient de la librairie...  


je n'ai qu'une chose à dire
[b] [size=24][/size][color=red][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Rapide tour d'horizon de mes BD préférées (je ne mets pas tout ou j'y passe la journée)...

Pour les anciennes

Gaston
Blake et Mortimer
Barbe-rouge
Blueberry
Astérix
Thorgal
Largo Winch
XIII
Soda
...


Pour les nouvelles

Blacksad
Le Scorpion
Le Combat ordinaire (et tout ce qui émane de Larcenet)
Lapinot
Le Tueur
Les Enchaînés
De cape et de crocs
Le Chant des stryges
Peter Pan
...

J'en passe... j'en passe... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou tout le monde alors pour le 1er post j'vais dire que mes bd prefere sont:

- sambre
- blacksad
- peter pan (bien que decu du dernier volet)
- le combat ordianaire larcenet en general
- soda
- lincoln
- asterix
- garulfo
- .... j'peux pas tout mettre et ca fait pas assez longtps que j'm'interesse de pres a la bd

en gros ca doit etre ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(phiphine)
kikou tout le monde alors pour le 1er post j'vais dire que mes bd prefere sont:  

- sambre
- blacksad
- peter pan (bien que decu du dernier volet)
- le combat ordianaire larcenet en general
- soda
- lincoln  
- asterix
- garulfo
- .... j'peux pas tout mettre et ca fait pas assez longtps que j'm'interesse de pres a la bd  

en gros ca doit etre ca

Phiphine??? La même que celle à qui je viens de sohaiter la bienvenue sur BDovore?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...