pimousse Posté(e) le 1 septembre 2004 Share Posté(e) le 1 septembre 2004 :welcome: atomics et pourquoi moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce23 Posté(e) le 1 septembre 2004 Share Posté(e) le 1 septembre 2004 CITATION(pourquoi moi)la biere belge reste et retera la meilleure du monde interplanetaire Dommage pour toi que tu ai raté la fiesta en Belgique, alors! :aboire: A moins que tu n'habites là-bas et dans ce cas.... :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 1 septembre 2004 Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Bienvenue Pourquoi moi!!! :welcome: Welcome aussi Atomics!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monfreid... Posté(e) le 1 septembre 2004 Share Posté(e) le 1 septembre 2004 salut et bienvenu à bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupoule Posté(e) le 1 septembre 2004 Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Bienvenue à Pourquoi moi et atomics, bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Bienvenue à tous les nouveaux. Je réve ou Zeas tente de piquer ma place. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeas Posté(e) le 2 septembre 2004 Share Posté(e) le 2 septembre 2004 CITATION(deadhunter)Bienvenue à tous les nouveaux. Je réve ou Zeas tente de piquer ma place. :wink: Ben pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the outsider Posté(e) le 2 septembre 2004 Share Posté(e) le 2 septembre 2004 j'ai déjà posté un message dare-dare il doit y a voir 5 jours mais j'avais zappé la présentattion, alors voici de quoi me rattraper, albums et séries préférées : blandy tome 22 pin-up dernier largo voleurs d'empires monsieur noir les olives noires un été à paris le roi cyclope de cape et de crocs sang-de-lune et surement encore plein d'autres dont les tuniques bleues, tintin, gully, bref beaucoup de choses. merci pour le forum et les réponses que j'ai eue à mon message sur l'oeuvre de j.D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Voici la réponse au pourquoi. CITATION(zeas)Bien le bonjour Mr Robert B.! Tu as bien raison de profiter du contenu de ce site où les gens sont ma foi très sympathiques (sauf peut-être moi...)! Ici il y a une seule et unique personne qu incarne le mal absolue : MOI Tout comme ici, il y a une et une seule personne qui à MAL en permanence et c'est DOLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeas Posté(e) le 2 septembre 2004 Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Je veux bien être gentil mais est-ce que je peux participer au linchage en même temps (ce qui parait assez contradictoire mais bon)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monfreid... Posté(e) le 2 septembre 2004 Share Posté(e) le 2 septembre 2004 ben lyncher Doll ce n'est pas méchant c'est aussi un peu un rite de passage comme qui dirait...par contre c'est vrai que dead le maintient en état grace à un habile système de fouet/récompense qu'il à breveté d'ailleurs! donc c'est sympa (doll te plaint pas dis toi que sans toi, nosu n'aurions plus notre raison de vivre) enfin on peut tjrs lui dire ça pour le raissonner et puis l'avatar de dead c'est un piège,tu le crois sympa comme tout et en fait non c'est un monstre horrible, sans coeur et sans pitié (sauf avec les filles)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Sans coeur, mais damned, qui me fait vivre ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pied d'Arbre Posté(e) le 28 octobre 2004 Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Pas super original mais bon... j'assume Thorgal Blake et Mortimer Vae Victis Aldebaran Blueberry Algernon Woodcock Koda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadgou Posté(e) le 28 octobre 2004 Share Posté(e) le 28 octobre 2004 je vai peut etre dire un truc ki va me valloir une honte intersidérale mais j'aime bien les dradon ball. attention les 1ers ceux ki sont marrants allez y je suis prêt lapider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monfreid... Posté(e) le 28 octobre 2004 Share Posté(e) le 28 octobre 2004 ben c'est pas honteux, c'est sympa dragon ball (les premiers effectivement :wink: ) on même temps, on doit être nombreux à avoir grandit avec ici :wink: et quand on voit l'impact que la série à encore (en bien comme en mal, y'a qu'a regarder "naruto"! pour s'en convaincre) bien à toi, Monfreid... ps: tu pourrais stp éviter de trop causer "sms", je sens bien que ça te titille :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut, Je ne connais pas Dragon Ball.Moi c'est plutot Ghost in the Shell, Akira etc.... Mais tout comme Monfreid, les fautes d'orthographes sont autorisées mais evite les SMS. Et vive moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 29 octobre 2004 Share Posté(e) le 29 octobre 2004 CITATION(Gadgou)je vai peut etre dire un truc ki va me valloir une honte intersidérale mais j'aime bien les dradon ball. attention les 1ers ceux ki sont marrants il n'y a pas de mal a aimer les premiers dragonball(moi aussi je les adores, j'aime bien aussi le dernier tome) Natmaso :arrow: Mais t'as foutu quoi pendant ta jeunesse? :shock: Dragon Ballls tu connait pas?Meme pas vu un episode ou lu? .... :roll: :? Tu loupes un garnd classique. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 29 octobre 2004 Share Posté(e) le 29 octobre 2004 ouai pas de souci avec les dragon ball, mon petit frère est en trian de se les acheter et je dois avouer que j'ai tendance a me jeter dessus dès qu'il revient de la librairie... :mrgreen: Natmaso, si t'as mcm tu peux ratraper un peu ton retard... ca passe à 12 17h30 et vers minuit... Bon évidement c'est plus vraiment les premiers episodes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 29 octobre 2004 Share Posté(e) le 29 octobre 2004 CITATION(Bob Morane)Natmaso, si t'as mcm tu peux ratraper un peu ton retard... ca passe à 12 17h30 et vers minuit... Bon évidement c'est plus vraiment les premiers episodes... Oaui mais ceux d'apres c'est que du combat(lemoiment que j'aime bien c'est quand il y a Trunk contre Freezer) donc c'est un peu lourd. Mais bonil faut quand meme les regarder. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadgou Posté(e) le 29 octobre 2004 Share Posté(e) le 29 octobre 2004 CITATIONouai pas de souci avec les dragon ball, mon petit frère est en trian de se les acheter et je dois avouer que j'ai tendance a me jeter dessus dès qu'il revient de la librairie... je n'ai qu'une chose à dire [b] [size=24][/size][color=red][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickel Posté(e) le 11 novembre 2004 Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Rapide tour d'horizon de mes BD préférées (je ne mets pas tout ou j'y passe la journée)... Pour les anciennes Gaston Blake et Mortimer Barbe-rouge Blueberry Astérix Thorgal Largo Winch XIII Soda ... Pour les nouvelles Blacksad Le Scorpion Le Combat ordinaire (et tout ce qui émane de Larcenet) Lapinot Le Tueur Les Enchaînés De cape et de crocs Le Chant des stryges Peter Pan ... J'en passe... j'en passe... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphine Posté(e) le 12 novembre 2004 Share Posté(e) le 12 novembre 2004 kikou tout le monde alors pour le 1er post j'vais dire que mes bd prefere sont: - sambre - blacksad - peter pan (bien que decu du dernier volet) - le combat ordianaire larcenet en general - soda - lincoln - asterix - garulfo - .... j'peux pas tout mettre et ca fait pas assez longtps que j'm'interesse de pres a la bd en gros ca doit etre ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) le 12 novembre 2004 Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Bienvenue parmi nous. N'hésite pas à te présenter ici pour recevoir un accueil digne de ce nom. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeas Posté(e) le 13 novembre 2004 Share Posté(e) le 13 novembre 2004 CITATION(phiphine)kikou tout le monde alors pour le 1er post j'vais dire que mes bd prefere sont: - sambre - blacksad - peter pan (bien que decu du dernier volet) - le combat ordianaire larcenet en general - soda - lincoln - asterix - garulfo - .... j'peux pas tout mettre et ca fait pas assez longtps que j'm'interesse de pres a la bd en gros ca doit etre ca Phiphine??? La même que celle à qui je viens de sohaiter la bienvenue sur BDovore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 13 novembre 2004 Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Welcome Phiphine!! Très bonnes réferences!! decu par le tome 6 de peter pan? viens en parler dans le sujet qui y est consacré, ca serait cool d'avoir ton avis là dessus... :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés