goffer Posté(e) le 7 janvier 2004 Share Posté(e) le 7 janvier 2004 Bonne année à toutes et à tous, comme je suis nouveau en voici 5 Astérix Blake et mortimer Légendes des contrées oubliées Le 4eme pouvoir Largo Winch mes coups de coeur :wink: Las-bas Blacksad Le journal de mon pere Le photographe M Mardis gras descendres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 8 janvier 2004 Share Posté(e) le 8 janvier 2004 CITATION(goffer)Blacksad :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 8 janvier 2004 Share Posté(e) le 8 janvier 2004 Bienvenue à toi Goffer !!!! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Share Posté(e) le 9 janvier 2004 bon moi je fais pas dans l'originalites mes bd preferees sont: Torghal blake et mortimer treize scorpion barbe rouge blue berry asterix ricochet et bien d'autres encore :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 9 janvier 2004 Share Posté(e) le 9 janvier 2004 CITATION(okilebo)Bienvenue à toi Goffer !!!! :D :P :wink: Idem pour toi , Tulkas :wink: De plus , j'ai vu que tu es originaire de Namur. J'aime beaucoup cette région :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 9 janvier 2004 Share Posté(e) le 9 janvier 2004 hello et bienvenue. ton pseudo, c'est par rapport au valar Tulkas dans le silmarillon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@-- DJ --@ Posté(e) le 10 janvier 2004 Share Posté(e) le 10 janvier 2004 - Hector Humbra - Calvin et Hobbes - Giacomo - Joe Bar Team - Lanfeust de Troy - La quête de l'oiseau du temps - Le chat - Trolls - Gaston Lagaffe - Le chant de l'Excalibur - Exit - Carmen - Sillage - Les Contes du Korrigan - Corto Maltess.... J'en oubli surement... :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Posté(e) le 11 janvier 2004 Share Posté(e) le 11 janvier 2004 Bravo pour ce site et ce forum qui me permet personnellement de decouvrir de nouvelles bd Je ne peux resister à l'envie de répondre à ce sujet. J'en oublie surement, mais voilà mes bd préférées: - Léon la came - Le bibendum céleste - Blacksad - Le chant des stryges - Peter Pan - Le retour à la terre & Le combat ordinaire - Sambre - Le sursis - Isaac le pirate - Zoo - Ibicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 11 janvier 2004 Share Posté(e) le 11 janvier 2004 Très beau choix de bd Et bienvenue sur ce forum !!! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@-- DJ --@ Posté(e) le 11 janvier 2004 Share Posté(e) le 11 janvier 2004 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) le 11 janvier 2004 Share Posté(e) le 11 janvier 2004 Bienvenue à tous les nouveaux qui n'hésitent pas à poster sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Share Posté(e) le 11 janvier 2004 Bonjour à tous, je découvre ce forum aujourd'hui et bravo, c'est extra pour découvrir de nouvelles BD. Personnellement mes meilleures BD sont : UW1 Les mémoires mortes Mille Visages Bouncer Le Cycle de Cyan Peche Mortel Megalex (qualite du dessin) Aldebaran Aberzen Travis, Nash, Carmen Mc Callum Le chant des Stryges etc.. Dallas Barr (excellent) - les guerres éternelles Sha Sasmira Le Réseau Bombyce et l'Incal. tiens et Manara, personne n'en parle ? J'en oublie certainement encore Comme vous voyez je suis un peu SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 11 janvier 2004 Share Posté(e) le 11 janvier 2004 Bienvenue à toi , Bounam ! :wink: J'espère que tu passeras des bons moments parmis nous :wink: Ceci dit je constate qu'une fois de plus c'est un liegeois qui est à l'honneur. Bdcool et Canth, dites-moi, vous avez un club ou quoi ? :roll: :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canth Posté(e) le 12 janvier 2004 Share Posté(e) le 12 janvier 2004 Taddaaaaaaaaaa Liege... Ville de culture et de bonnes gens... (en tout cas, on aimerait bien...) Speciale [i]Bienvenue a toi, bounam [size=7]Du favorisisme???? Moi???!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Share Posté(e) le 12 janvier 2004 bah moi j'ai des gouts plutot classique et une culture très reduite video girl aï dbz (desolé) asterix rahan thergal saint seya largo winch (arrèté trop tôt) voila :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 12 janvier 2004 Share Posté(e) le 12 janvier 2004 CITATION(kevorkian.N)thergal Joli jeu de mot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Share Posté(e) le 12 janvier 2004 merci ne connaissant que très peu jc thergal et un peu mieux thorgal....euh bon voila quoi c'est un jeu de mot ambidextre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 12 janvier 2004 Share Posté(e) le 12 janvier 2004 Bon ben , je te souhaite la bienvenue sur ce forum :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Share Posté(e) le 12 janvier 2004 Merci bien.... respect et robustesse.. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 13 janvier 2004 Share Posté(e) le 13 janvier 2004 bienvenue sur le forum attention, avec des lascars pareils ta culture (et surtout ton porte monnaie) risque d'exploser. d'ailleurs je crois pouvoir affirmer que l'aliment de base de la majorité des membres est les pates au beurre (voire sans quand y a trop de sortie de bd le même mois) :yeye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monfreid... Posté(e) le 13 janvier 2004 Share Posté(e) le 13 janvier 2004 bienvenue à toi et effectivement bonen pêtes aux beurres (avec du jambon le samedi quand même on n'est pas si méchant ) bien à toi, Monfreid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3ns0U Posté(e) le 14 janvier 2004 Share Posté(e) le 14 janvier 2004 CITATION(kevorkian.N)bah moi j'ai des gouts plutot classique et une culture très reduite video girl aï dbz (desolé) asterix rahan thergal saint seya largo winch (arrèté trop tôt) voila :oops: Faut pas avoir honte, tu es sur ce forum pour découvrir et enrichir ta culture BD aussi! :wink: Ah oui, bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Share Posté(e) le 14 janvier 2004 salut a tous ! je viens d'arriver chez vous et je n'a pas encore eu le temps de m'inscrire mais je ne resiste pas à l'envie de vous dévoiler mes préférés ! alors je dirais : buck danny les passagers du vent les chroniques de la lune noire les arcanes de la lune noire joe bar team khena et le scrameustache ( pas trés connu mais pas mal à mon gout ) largo winch aquablue thorgal voila et au fait : bonne année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 14 janvier 2004 Share Posté(e) le 14 janvier 2004 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 15 janvier 2004 Share Posté(e) le 15 janvier 2004 Welcome et prend le temps de t'inscrire, on rigole bien par ici :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés