césar labeldecadix Posté(e) le 25 août 2004 Share Posté(e) le 25 août 2004 voila un nouveau , le pire est a venir lolll..... j'ai pas encore d'avatar mais sa va venir!! voila pour ce qui ne connaisse pas mon pseudo viens de asterix et c'est le personnage marseillais qui est enfait la caricature de raimu, on le retrouver dans: la serpe d'or, en corse ,le tour de gaule!! voila sinon j'ai 18ans... mes bd préférés: -soda -blacksad -le chat -garfield -gaston -asterix -largo winch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 25 août 2004 Share Posté(e) le 25 août 2004 bah bienvenue Gars! Sympa ton pseudo (doit rigolo à taper à chaque connexion...).. si tu restes parmis nous (ce que nous souhaitons tous, mais si, mais si) nous t'appelerons César, si tu le permets ... :wink: moi c'est meso .. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monfreid... Posté(e) le 25 août 2004 Share Posté(e) le 25 août 2004 Bienvenue à toi qui me donne envie de relire astérix amuses toi bien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeas Posté(e) le 25 août 2004 Share Posté(e) le 25 août 2004 Ouais, "César" me parait plus pratique si ca te déranges pas. Je te souhaite donc la bienvenue dans le monde merveilleux de 1001bd César! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
césar labeldecadix Posté(e) le 25 août 2004 Share Posté(e) le 25 août 2004 sa roule pour cesar!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupoule Posté(e) le 25 août 2004 Share Posté(e) le 25 août 2004 bienvenue parmi nous et moi je dis que quelqu'un qui fait référence à Astérix est forcément quelqu'un de bien. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 25 août 2004 Share Posté(e) le 25 août 2004 Welcome !!!! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 25 août 2004 Share Posté(e) le 25 août 2004 Ouai bienvenue Cesar labelek.. labela... euh welcome César! :welcome: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaa Posté(e) le 25 août 2004 Share Posté(e) le 25 août 2004 Wesh man, bienvenido... et en plus t'aimes Soda, tu dois être un gars bien ! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 25 août 2004 Share Posté(e) le 25 août 2004 :welcome: césar ocatarinétabellatchitchix , zut, raté. Bienvenu césar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimousse Posté(e) le 25 août 2004 Share Posté(e) le 25 août 2004 CITATION(Esteban):ocatarinétabellatchitchix , zut, raté. Bienvenu césar. C'est pas le corse celui la ??? Autrement :welcome: césar labeldecadix (vive le copier/coller ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2004 Share Posté(e) le 25 août 2004 Salut a toi Cesar et bienvenue parmi nous. Hé tout le monde, vous avez vu il adore Soda. Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
césar labeldecadix Posté(e) le 26 août 2004 Share Posté(e) le 26 août 2004 je vous remercie a tous pour votre hospitalité et votre super acceuil!! MERCI!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-g Posté(e) le 26 août 2004 Share Posté(e) le 26 août 2004 CITATION(Arn)CITATION(alex-g)Moi comme BD... L'amerzone (canardo) Universal War One Superman (alex ross & paul dini) Arn et MoM au Boukistan Calvin & Hobbs Stranger in Paradise Cosmonautes du futur Les Ethiopiques (Corto Maltes) Etc. :roll: :merci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 août 2004 Share Posté(e) le 27 août 2004 Bienvenue a tous les petits(ou grand) nouveau :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomics Posté(e) le 31 août 2004 Share Posté(e) le 31 août 2004 bonjours...moi ossi suis un petit nouveau bon g 15 ans mais ça peu importe on juge pas l'age des gens ici j'espere et sinon ben mon style de bd prefere c'est l'humour (noir surtout) ....alors moi cette annee j'ai bien aime: -lapinot....avec un scenarion et une fin choc...mais chuuut -le combat ordinaire -les cosmonote du futur -l'inedit de gotlib -parker et badger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 31 août 2004 Share Posté(e) le 31 août 2004 Bienvenu mon pote , je t'avais prévenu , ici tu vas bien t'amuser mais pas trop ton portefeuille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce23 Posté(e) le 31 août 2004 Share Posté(e) le 31 août 2004 :welcome: Bienvenue atomics! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 1 septembre 2004 Share Posté(e) le 1 septembre 2004 en effet, l'âge c'est pas un critère ici, on est tous des grand enfants bienvenue, ami de l'humour noir et grinçant 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeas Posté(e) le 1 septembre 2004 Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Bienvenu à toi atomics! N'hésite pas à te délecter des 1001 plaisirs de ce site : son accueil chaleureux, ses news, ses chroniques, ses dossiers, son forum, l'édito de septembre, les bd à paraître, les interviews... Quel bonheur que de découvrir tout cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourquoi moi Posté(e) le 1 septembre 2004 Share Posté(e) le 1 septembre 2004 bonjour a tous et a toutes mon inscription date d'hier cepandant le temps de regarder pas toutes mais beaucoup de vos rubriques, ça m'a permis de voir que tout est possible ici. MERCI mes bd: bilal (tout surtt nikopol) lanfeust joe bar largo winch donjon ranx :calimero: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeas Posté(e) le 1 septembre 2004 Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Bien le bonjour Mr Robert B.! Tu as bien raison de profiter du contenu de ce site où les gens sont ma foi très sympathiques (sauf peut-être moi...)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 1 septembre 2004 Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Tiens ? un amateur de bières belges ! :shock: voilà quelqu'un qui a du goût ! Bienvenue à toi :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce23 Posté(e) le 1 septembre 2004 Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Bienvenue Pourquoi moi ! :wink: Et bienvenue césar que j'avais pas encore salué! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourquoi moi Posté(e) le 1 septembre 2004 Share Posté(e) le 1 septembre 2004 merci de votre acceuil et la biere belge reste et retera la meilleure du monde interplanetaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés