zeas Posté(e) le 28 juillet 2004 Share Posté(e) le 28 juillet 2004 CITATION(pimousse)J'ai oublié de rajouter Litteul kévin Dans le style Fluide glacial, je te conseille "Soeur Marie-thérèse des Batignolles" si tu connais pas déjà. Hilarant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 5 août 2004 Share Posté(e) le 5 août 2004 Salut a tous, un nouveau de plus. Mes BD ? - Thorgal - Lanfeust (les trois series que j'aime bien) - Aquablue - Sanctuaire - Le 3eme testament - Les tuniques bleue (he oui ca fait depuis mon ado que j'adore ca) - Blake et Mortimer - asterix et Obelix (mais pas les derniers sortit) - Blueberry - etc...... Super sympas le forum au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 5 août 2004 Share Posté(e) le 5 août 2004 salut a toi bienvenue sur le forum, n'hesite pas a mettre ton avis sur les albums que tu aimes bien, tu peux meme aller a la peche aux vieilles chroniques, c'est sans probleme. voila voila :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 5 août 2004 Share Posté(e) le 5 août 2004 Merci beaucoup pour ton acceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) le 5 août 2004 Share Posté(e) le 5 août 2004 De meme je te souhaite la bienvenue. Enfin qqu'un qui aime blueberry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 5 août 2004 Share Posté(e) le 5 août 2004 CITATION(Rand)Enfin qqu'un qui aime blueberry. :D Vi, on se sent moins seul comme ca hein ? j'aime beaucoup cette BD, mais elle n'est pas du genre a etre lut et relut avant longtemps. (il me manque juste un seul episode en plus). Merci de votre acceuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce23 Posté(e) le 6 août 2004 Share Posté(e) le 6 août 2004 :welcome: Bienvenue! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 6 août 2004 Share Posté(e) le 6 août 2004 CITATION(Bruce23):welcome: Bienvenue! :wink: Idem ! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby l'endive Posté(e) le 6 août 2004 Share Posté(e) le 6 août 2004 salut fan de manga, la petite endive est parmi vous! Mes séries préférées sont: Clamp, spécialement Clover Sailor Moon Model Tarot Cafe (malgré la sortie d'un seul pour le moment) Nana Fées et tendres automates Calvin et Hobbes Le petit Spirou Sky doll Rapaces Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 6 août 2004 Share Posté(e) le 6 août 2004 Welcome collectif to Deads76 et Bobby l'endive :welcome: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 6 août 2004 Share Posté(e) le 6 août 2004 MErci a tous pour votre acceuil, je me sent trangement aimé la tout d'un coup alors a moi de passer le flambeau, Bienvenue a toi mon Bobby, je suis nouveau aussi, mais je peut te dire que les filles sont incroyables, (elle veulent tout plein de bisous (platonique evidement) et font des nuits blanche pour voir si quelqu'un repond a leur message, excusez les filles, mais je voulait vous rendre hommage) :arf: Edit: bon maintenant que plein de monde ont repondu, je peut te le dire ma bobby, je te fait plein de grosse bisous :grosbisous: comme ca Helene le verras pas et je n'eveillerais pas sa mefiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 6 août 2004 Share Posté(e) le 6 août 2004 CITATION(deads76)les filles sont incroyables 3ème jour sur le forum et t'a déjà compris toute sa quintescence, t'iras loin toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 6 août 2004 Share Posté(e) le 6 août 2004 Héééé!! D'abord faites gaffe, paske d'abord, Bobby c'est une fille, et pis surtout c'est ma petite soeur! Alors gare aux bisous de bienvenue! Je veille!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 6 août 2004 Share Posté(e) le 6 août 2004 CITATION(hélène)Héééé!! D'abord faites gaffe, paske d'abord, Bobby c'est une fille, et pis surtout c'est ma petite soeur! Alors gare aux bisous de bienvenue! Je veille!! :evil: CHEF OUI CHEF. Je ferais un rempart de mon corp pour la proteger si il le faut. Astuce: ne jamais contrarier la patronne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 6 août 2004 Share Posté(e) le 6 août 2004 CITATION(deads76)Astuce: ne jamais contrarier la patronne Comme l'a dit Esteban, tu iras trééééés loin... Damned... tu es ici depuis 2 jours à peine, et tu as déjà percé à jour mon plan machiavélique de prise de pouvoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 6 août 2004 Share Posté(e) le 6 août 2004 CITATION(hélène)CITATION(deads76) Astuce: ne jamais contrarier la patronne Comme l'a dit Esteban, tu iras trééééés loin... Damned... tu es ici depuis 2 jours à peine, et tu as déjà percé à jour mon plan machiavélique de prise de pouvoir.. En fait je suis deja trééééés loin c'est pour ca. Un plan quel plan ? 1) surtout ne jamais la contrarier, 2) dire chef oui chef, 3) faire la vaisselle, 4) et se laisser punir, 5) ne jamais parler a la negation, et ca devrait aller :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 6 août 2004 Share Posté(e) le 6 août 2004 CITATION(hélène)Héééé!! D'abord faites gaffe, paske d'abord, Bobby c'est une fille, et pis surtout c'est ma petite soeur! Alors gare aux bisous de bienvenue! Je veille!! :evil: et hop la phrase a pas dire donc Bobby, je te souhaite la bienvenue avec tout plein de bisoux. :grosbisous: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 6 août 2004 Share Posté(e) le 6 août 2004 d'accord avec toi Brodie . Bobby si tu es aussi adorable que ta grande soeur , je sens que le forum va être 2 fois plus charmant . Je te fais plein de gros poutouts tout collant et j'espère que tu te plaira parmis nous 8) :love: :grosbisous: :grosbisous: :grosbisous: :grosbisous: Et si tu es comme ta soeur , je te paye un coup :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 6 août 2004 Share Posté(e) le 6 août 2004 Bon ok pour les bisous... mais bas les pattes!! Non mais! Sinon, non, elle ne me ressemble pas vraiment... trés timide l'endive. Enfin, vous verrez... du moins j'espère... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 août 2004 Share Posté(e) le 6 août 2004 Astuce gratuite: ne jamais faire de hors sujet dans les sujets du haut. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce23 Posté(e) le 6 août 2004 Share Posté(e) le 6 août 2004 :welcome: Bienvenue bobby! :grosbisous: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 7 août 2004 Share Posté(e) le 7 août 2004 Bienvenue et gros bisous à toi Bobby !!!! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 9 août 2004 Share Posté(e) le 9 août 2004 Bienvenue tout les deux . :welcome: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupoule Posté(e) le 17 août 2004 Share Posté(e) le 17 août 2004 mes bd préférées sont : Thorgal Calvin et hobbes Peter Pan Kookabura Blacksad Phenomenum Asterix Aquablue H.K. Troisième testament Le vent dans les saules edit : Damned j'avais oublié la plus importante : GARULFO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 17 août 2004 Share Posté(e) le 17 août 2004 Bienvenue à toi , Poupoule !!!! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés