Kevin Nivek Posté(e) vendredi à 19:13 Share Posté(e) vendredi à 19:13 Comme tu dis ! Je viens de finir mon marathon des intégrales , j'ai lu de 1976 à 1994 ! Il me restera à lire celles qui suivent L'ère d'Apocalypse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) hier à 12:05 Auteur Share Posté(e) hier à 12:05 Ben moi je suis bien à fond dans les Dawn of X a tel point que... ben j'ai du mal à décrocher et à lire autre chose. Maintenant que je connais tous les personnages et que 10 tomes ont passés... ils ont pris plus d'ampleurs et l'ensemble devient très intéressant. Et je (au tome 12) veux savoir ce qui est arrivé à Kitty !!!! Non di iou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures C’est vrai qu’on ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé ! J’en suis à 10 je crois moi aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés