Aller au contenu
  • S’inscrire
poseidon2

Retour sur le Coffret Infinity

Messages recommandés

Dis tu confirmes que Time runs out il n'y a que le 1 en Deluxe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, poseidon2 a dit :

Dis tu confirmes que Time runs out il n'y a que le 1 en Deluxe ?

Oui j'ai l'impression , en fait le run est divisé en 4, et ils sortent 2 épisodes par Deluxe . Ce qui devrait faire deux bouquins . Le 2 étant  prévu bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme bizarre panini : le deluxe de secret wars est deja sorti alors meme que time runs out, qui se passe avant si j'ai bien suivit, ne l'est pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon commandé le 1 chez mon libraire. Quitte a payer le prix quasi neuf autant passer par chez lui 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non aucune 😞 Je vais lancer panini sur twitter pour voir si c'est prévu en omnibus 😛

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Annihilation conquest , qui est presque meilleur que Annihilation (tout court) 🙂 , du bon pavé cosmique sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !! Moi je suis dans SHield de hickman et il va falloir que je le relise calmement 😛

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , belle offre dédicacée lol , mais , ça ferait doublon avec le coffret 😞 Je me régale toujours autant en le lisant btw 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors @poseidon2 j'ai commencé Time runs out , et , on se retrouve 8 mois après la fin de Infinity comme ça !!!!! Un bref résumé en début de page alors qu'il s'est passé what mille événements !!!

Comment Thanos (et ses sbires) est sorti de sa prison ? Les illuminati ? Captain a perdu la mémoire ? Solar un superslip brésilien arrive et se paye le luxe d'avoir sous sa coupe le fameux robot qu'on n'avait plus vu depuis le début de Infinity ! Bref , je nage je nage , voire je me noie .... 

Faut vraiment accepter de ne pas tout lire . Hickman a créé une trame géniale , mais impossible à éditer j'ai l'impression . Presque pas envie de critiquer Panini , car là pour le coup , c'est un gros gros bordel 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrr c'est pour ca qu'une édition comme ils le font pour les X-Men prend quand meme son sens. Et vu que Hickùan gere les X-Men a tout les coup c'est un retour d'experiece de sortir les histoires en parallèle. 

Je te diras ca quand j'en serais la. J'ai decidé d'attendre le deuxième deluxe 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Kevin Nivek a dit :

Faut vraiment accepter de ne pas tout lire .

Bon alors voila craquage : je refuse !!! 

donc j'ai trouvé ca :

https://thepowerzone.wordpress.com/2015/05/01/le-guide-de-lecture-avengers-et-new-avengers-marvel-now/

Et j'ai trouvé une offre à 90 euro les 10 marvel now. 6 avengers + 4 New avengers !!!

 

il me restera a vendre le t3 de New avengers et t4 de Avngers  qui est entièrement dans le coffret et ca me fera toute la trame....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<Et maintenant tu ARRETES de me parler de marvel 😄 😄 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, poseidon2 a dit :

t3 de New avengers et t4 de Avngers

Il n'y a que ces deux tomes dans le coffret ? Putain ça m'enerve mais tu sens la trame énorme du scénar et cette sensation de passer à côté d'un trucs , voire des trucs !

Désolé lol , je te fais claquer de la tune , mais dis toi que j'ai pas encore attaquer les POX et Down of 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Kevin Nivek a dit :

Il n'y a que ces deux tomes dans le coffret

non il y a forcement Inifity (6 numeros) + plus les deux tomes de marvel now sus cité 😉

 

Moi je suis content car avec le deuxieme deluxe de tome runs out j'aurais le totale hickman normalement. La j'arrete 🙂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain , faut que je trouve pareil ! Je viens de craquer sur Apocalypse et son prélude , 70 balles envoi inclus 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe que se ne soit pas le meme que moi  😛 car il a deja envoyé ma commande 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres je me dis que si le run est vraiment excellent, autant s'arreter sur ce run la coté avenger et par contre l'avoir en entier pour pouvoir le relire avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon il m'a confirmé les avoir 🙂

En revanche pourquoi cette question  ?

il y a 48 minutes, poseidon2 a dit :

utant s'arreter sur ce run la coté avenger

Ils sont tellement inter-connectés que je vois pas trop comment tu peux faire ! Les deux Time runs out servent d'intermédiaire entre A NA Infinity ; et Secret wars . Ils préparent Secret wars en fait . Il va nous manquer juste le run sur les FF que l'on aura jamais 😞 sauf si panini réédite , sait-on jamais avec la venue des FF dans le MCU .

Cwowd déteint sur moi lol , je parle en FF MCU NA etc ...... On se croirait sur AQ et ZGH ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...