Shaa Posté(e) le 27 juillet 2004 Share Posté(e) le 27 juillet 2004 bon, en ce moment, je récupère pas pmal de charmantes ^petites choses musicales, alors ce qui passe en boucle si vous venez chez moi : -Londinium de Archive, leur premier album, dont ils se sont bien éloignés depuis, mais qui est excellent, trip hop d'origine, très influencé par le hip hop (ah bah oui, ça vient de là...), avec des merveilleux violons... génial ! - Kula Shaker (pleasants, pigs and astronauts), c'est presque une découverte pour moi et je suis accro. Du bon rock avec de fortes influences indiennes, de la cithare et des mélodies qui accrochent... purée, pourquoi j'ai pas trouvé ça avant ?? - Brooklyn basement blues de Popa Chubby... terrible, du rythm' blues avec un super guitariste, super son, bref, un régal... Voili voilou pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 27 juillet 2004 Share Posté(e) le 27 juillet 2004 moi en ce moment je redécouvre le Mezzanine de Massive Attack, et c'est trop bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaa Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2004 aaaah, yes, c'est là qu'il y a une de mes chasons préférées toutes catégories, c'est la n°9, Black Milk... c'est d'ailleurs celle qui fait mon répondeur sur mon tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivibob Posté(e) le 28 juillet 2004 Share Posté(e) le 28 juillet 2004 CITATION(Shaa)Brooklyn basement blues de Popa Chubby... terrible, du rythm' blues avec un super guitariste, super son, bref, un régal... C'est le dernier album du gros Popa Chub' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 28 juillet 2004 Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Moi pour le moment c'est Once de Nightwish qui passe en boucle . Surtout la deuxième plage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderjerusalem Posté(e) le 28 juillet 2004 Share Posté(e) le 28 juillet 2004 CITATION(Shaa)bon, en ce moment, je récupère pas pmal de charmantes ^petites choses musicales, alors ce qui passe en boucle si vous venez chez moi : -Londinium de Archive, leur premier album, dont ils se sont bien éloignés depuis, mais qui est excellent, trip hop d'origine, très influencé par le hip hop (ah bah oui, ça vient de là...), avec des merveilleux violons... génial ! - Kula Shaker (pleasants, pigs and astronauts), c'est presque une découverte pour moi et je suis accro. Du bon rock avec de fortes influences indiennes, de la cithare et des mélodies qui accrochent... purée, pourquoi j'ai pas trouvé ça avant ?? - Brooklyn basement blues de Popa Chubby... terrible, du rythm' blues avec un super guitariste, super son, bref, un régal... Voili voilou pour l'instant... (commentaires probablement inutils) -archive: ce gorupe 'mennui profondément ... - kula shaker: cirpian mils ( le chanteur) était un gros facho de première ... on pourra juste retenir son excellente prestation sur le 3eme album de prodigy ( narayan !) -popa chubby: vu en live et 'cest énorme ( au propre comme au figuré , comprenne qui voudra!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderjerusalem Posté(e) le 28 juillet 2004 Share Posté(e) le 28 juillet 2004 CITATION(massive)moi en ce moment je redécouvre le Mezzanine de Massive Attack, et c'est trop bon!!! un des meilleurs album toutes catégorie confondu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr@nçois75 Posté(e) le 28 juillet 2004 Share Posté(e) le 28 juillet 2004 CITATION(spiderjerusalem)CITATION(massive)moi en ce moment je redécouvre le Mezzanine de Massive Attack, et c'est trop bon!!! un des meilleurs album toutes catégorie confondu! Excellent disque, il n'y a rien à jeter même si j'ai une grosse préférence pour le morceau Group Four sur cet album!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Share Posté(e) le 28 juillet 2004 Popa Chubby, c'est énorme. J'adore. Nightwish avec Once a frappé un grand coup. J' approuve le choix de la plage 2 et j'ajouterai la plage 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ildera Posté(e) le 28 juillet 2004 Share Posté(e) le 28 juillet 2004 En ce moment, passe en boucle : The Servant...bah oui je sais, c'est le dernier CD que j'ai acheté mais quand on aime...arg je deviens droguée à ce groupe, j'adore. :roll: :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BD Cool Posté(e) le 6 août 2004 Share Posté(e) le 6 août 2004 Pour le moment, je me passe en boucle un truc qui plus tout jeune. Enfin, si, c'est pas une sortie qui date de 10 ans... Quoique :roll: Enfin, bref, c'est le dernier album de William Dunker... Avant que vous ne me demandiez de qui il s'agit, c'est un chanteur belge de blues qui ne chante uniquement qu'en wallon. Mais ça vaut le coup :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 7 août 2004 Share Posté(e) le 7 août 2004 CITATION(BD Cool)William Dunker... c'est un chanteur belge de blues qui ne chante uniquement qu'en wallon. Mais ça vaut le coup :wink: Ouais, c'est vrai que c'est cool, William Dunker ! Sinon perso, j'écoute le dernier album de Goo Goo Dolls sorti l'année dernière ""Gutterflower". J'adore ce groupe !!! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 7 août 2004 Share Posté(e) le 7 août 2004 And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand When everything's made to be broken I just want you to know who I am Spéciale dédicace pour Oki c'est ma chanson préférée des Goo Goo Dolls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaa Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2004 CITATION(Vivibob)CITATION(Shaa) Brooklyn basement blues de Popa Chubby... terrible, du rythm' blues avec un super guitariste, super son, bref, un régal... C'est le dernier album du gros Popa Chub' ? je crois pas, je crois qu'il est de 2001... mais pas sûr... CITATION(spiderjerusalem)- kula shaker: cirpian mils ( le chanteur) était un gros facho de première ... on pourra juste retenir son excellente prestation sur le 3eme album de prodigy ( narayan !) m'en fout, c'est sa musique qui m'intéresse... et il parle pas de politique dans ses chansons alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 10 août 2004 Share Posté(e) le 10 août 2004 CITATION(Snoopy)And I don't want the world to see me 'Cause I don't think that they'd understand When everything's made to be broken I just want you to know who I am Spéciale dédicace pour Oki c'est ma chanson préférée des Goo Goo Dolls Quoi ? :shock: Tu connais les GooGoo ? :shock: :shock: :shock: Nous faut qu'on cause ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 10 août 2004 Share Posté(e) le 10 août 2004 CITATION(okilebo)Quoi ? :shock: Tu connais les GooGoo ? :shock: :shock: :shock: Nous faut qu'on cause ! :P Quand tu veux mon grand , tu crois que je suis fan uniquement de gros tatouer qui chante aussi mal que toi ;0p J'ai de la culture moi monsieur , je me culturise assez souvent ;0p Je parie que tu ne connais po Nightwish ??? Loooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monfreid... Posté(e) le 10 août 2004 Share Posté(e) le 10 août 2004 tiens les Googoo...c'est rigolo j'y pensais y'a pas plus tard qu'y'a pas longtemps...j'hésitais à écouter ça où devo..;finalement la callas la emportée :shock: mais de peu... et nightwish c'est sympa pas tout mais c'est sympa...dans les oreilles alors qu'on marche dans la foule c'est drôle see you, Monfreid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 10 août 2004 Share Posté(e) le 10 août 2004 CITATION(Snoopy) Je parie que tu ne connais po Nightwish ??? Loooool Mais si mais si, je connais aussi bien que White temptation !!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 12 août 2004 Share Posté(e) le 12 août 2004 Perso ce qui passe en boucle chez moi en ce moment c'est Ben Harper... J'adooore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Share Posté(e) le 12 août 2004 Moi je viens de craquer sur juliette, que je ne connaissais pas. Les premieres écoutes doivent se faire le plus religieusement possible afin de saisir toutes les jeux de mots et subtilités de la langue de Moliere. Et aprés c'est un bonheur. Tiens, j'y retourne..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderjerusalem Posté(e) le 13 août 2004 Share Posté(e) le 13 août 2004 en ce moment je n'éocute que la musique de justin broadrick ou de john zorn . ok , tout le monde s'en branle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaa Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2004 Franz Ferdinand, des bons riffs, des bonnes mélodies, bref, j'adore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupoule Posté(e) le 17 août 2004 Share Posté(e) le 17 août 2004 Marvin Gaye, les Beatles, les Rolling Stone... Je suis né trop tard...OOUUIINN :snif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Share Posté(e) le 18 août 2004 Trop tard pourquoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monfreid... Posté(e) le 18 août 2004 Share Posté(e) le 18 août 2004 ben je sais pas voir marvin gaye en concert ç aparait pas évident évident là tout de suite but moi je dis en enfer ils doivent se faire une putain de jam session avec tout le beau monde :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés