poseidon2 Posté(e) le 9 juin Share Posté(e) le 9 juin Komics Initiative est de retour avec un projet qui s'annonce encore déjanté : By the Horns https://fr.ulule.com/by-the-horns/ Graphiquement ca a l'air de toute beauté, et scenaristiquement d'être bien n'importe quoi Si le rix reste cher, la livraison est incluse toute comme le soutiens à une petite maison d'édition qui cherche à nous faire découvrir des pépites comme Money shot que l'on ne trouverait jamais ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 9 juin Share Posté(e) le 9 juin De beaux dessins , mais je sais pas , ça prend pas de mon côté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 9 juin Share Posté(e) le 9 juin Les dessins sont très comics je trouve... du coup en HF je trouve ça presque bizarre... cela dit c'est pas les dessins qui me retiennent en général ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 juin Auteur Share Posté(e) le 10 juin Il y a 14 heures, VladNirky a dit : Les dessins sont très comics je trouve Pour un comics c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés