Nickad Posté(e) le 2 décembre 2024 Share Posté(e) le 2 décembre 2024 (modifié) Bonjour à tous Qui dit décembre dit forcément cadeaux ! Cette année on change de format, on fait un calendrier de l'avent sur instagram ! le concept est simple : - identifier une image (le titre de la série suffit, pas besoin du tome exact s'il y en a un) - invitez une ami à participez (sur instagram uniquement) - donnez la réponse en commentaire Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et s'il n'y a pas de bonne réponse, il sera tiré au sort parmi les participants Comme je sais que certains ne sont pas du tout réseau sociaux, vous pouvez aussi participer sur le site, dans cette rubrique en laissant votre commentaire Je laisse 48H pour répondre !!! Indice : la série à trouver a forcément une note de 4 ou plus La publication a été mis en ligne sur instagram à partir de novembre 2024 (attention, les posts insta sont mis en ligne bien après la critique du site parfois, en tout cas cela ne concernera pas des critiques avant septembre) Modifié le 2 décembre 2024 par Nickad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 2 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2024 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 2 décembre 2024 Share Posté(e) le 2 décembre 2024 je pense à Frieren, mais quel tome ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 décembre 2024 Share Posté(e) le 2 décembre 2024 Alors moi je sais 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 décembre 2024 Share Posté(e) le 2 décembre 2024 Et c'est deja un indice en soit meme si j'aurai bien gagné les verres 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 2 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 3 décembre 2024 Share Posté(e) le 3 décembre 2024 Moi je sais. J'ai toutes les réponses pour l'instant ! J'aurais dû joue pour les verres DBZ. Je ne sais pas où tu les as eu mais ils sont très cools ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 3 décembre 2024 Share Posté(e) le 3 décembre 2024 File celle du casanier J2 un peu alors stp 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 3 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2024 Il y a 2 heures, poseidon2 a dit : J'aurais dû joue pour les verres DBZ. Je ne sais pas où tu les as eu mais ils sont très cools ! J'ai sympathisé avec le propriétaire d'un magasin manga/figurines qui est donc devenu notre partenaire pour l'occasion Les verres viennent d'une loterie Ichiban Kuji 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 3 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2024 Mieux vaut tard que jamais, voici le 3, tirage au sort le 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 4 décembre 2024 Share Posté(e) le 4 décembre 2024 Mmh trop facile 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 4 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 décembre 2024 Share Posté(e) le 5 décembre 2024 Ahhh le 4 je seche... faut que je recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 6 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 6 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2024 2 LOTS A GAGNER DONC 2 GAGNANTS 2 LOTS A GAGNER DONC 2 GAGNANTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabyN Posté(e) le 7 décembre 2024 Share Posté(e) le 7 décembre 2024 Comanche, le diamant noir de Romain Renard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotejf Posté(e) le 7 décembre 2024 Share Posté(e) le 7 décembre 2024 6 - Revoir Comanche 💗 (même si à première vue j'étais partie sur Blacksad) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 7 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2024 (modifié) 2 LOTS A GAGNER DONC 2 GAGNANTS Modifié le 7 décembre 2024 par Nickad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabyN Posté(e) le 7 décembre 2024 Share Posté(e) le 7 décembre 2024 (modifié) il y a 40 minutes, Nickad a dit : 2 LOTS A GAGNER DONC 2 GAGNANTS Modifié le 7 décembre 2024 par fabyN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabyN Posté(e) le 7 décembre 2024 Share Posté(e) le 7 décembre 2024 il y a 5 minutes, fabyN a dit : Je veux t'aimer jusqu'à ta mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 9 décembre 2024 Share Posté(e) le 9 décembre 2024 Fiou moi j'étais loin sur ceux ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 9 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2024 ah mince j'ai oublié de mettre le 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 9 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 9 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2024 48 H pour répondre environ, mine de rien, ça prend du temps... je mets le 9 ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcd8651 Posté(e) le 9 décembre 2024 Share Posté(e) le 9 décembre 2024 Je sais que le délai pour les premiers est passé, mais c'est juste pour savoir si j'aurais eu bon ou non. 1) Higo no kami - celui qui tisse les fleurs. 2) American parano. 3) Capitaine Flam l'empereur éternel. 4) Cosmic Detective. 5) Ailé(e)s. 6) Comanche, le diamant noir. 7) Je veux t'aimer jusqu'à ta mort. 😎 Le tueur - affaires d'état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés