massive Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 ouais, et pis je me trimbale pas avec une batterie sous le bras tout le temps moi!, je pensais que c'était plus grave que ca en fait, vu qu'elle s'est dechargé en moins de 5h alors que d'habitude je peux la laisser plusieurs jours sans que ca pose probleme, mais la, elle s'était mise en court circuit toute seule, comme ca, truc bien chiant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 16 juin 2006 Share Posté(e) le 16 juin 2006 QUOTE(mesoke)raté! c'est une peugeot !! Ma seule et derniere voiture Francaise etait une peugeot qui a calé sur l'autoroute comme ca sans raison, et en soulevant le capot j'ai eu droit a un mini back draft avec des flammes de 60 cm de haut. Heureusement que les conducteur peu conscienceux se debarasse de bouteille d'eau meme pas entamée sur les autoroutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne Posté(e) le 17 juin 2006 Share Posté(e) le 17 juin 2006 grrrrrrr! je parlais avec ma soeur qui etait dans sa voiture, je veux refermer la portiere mais je calcule mal et je me suis pris cette meme portiere dans la machoire au coin de l'oreille, ca gonfle un peu , ca devient bleu...je risque d'etre defigurée pour le week end! les voitures c'est decidement pas mon truc, j'prefere mon fidele vtt ou ma jument! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 17 juin 2006 Share Posté(e) le 17 juin 2006 Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Hum, désolé. Mais c'est vrai que le vélo c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuna Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2006 rhaaa les administrations.... j'vous jure c'est lourd on a parfois l'impression d'être dans l'épisode d'Astérix ou il est trimbalé de bureau en bureau... bref ça devient dur dur de s'inscrire en fac en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bongromir Posté(e) le 20 juin 2006 Share Posté(e) le 20 juin 2006 Bein arrete les études et cherche du boulot. Tu aura alors à faire à des gens beaucoup plus compétents. Ca s'appelle l'ANPE (cette phrase est bien entendu écrite avec ironie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 24 juin 2006 Share Posté(e) le 24 juin 2006 dans la série des we ruiné ma chérie avait une petite douleur au ventre de temps en temps depuis quelques jours, donc comme ca ne se calmait pas, aujourd'hui elle est allé voir son medecin. Son medecin l'a redirigé vers le service des urgences elle y est allé ce soir, elle a attendu pendant tres longtemps, subit les questions de plusieurs personnes différentes et le résultat, elle dort la bas et va se faire opérer de l'appendicite demain matin normalement. mais ils ne sont pas sur que ce soit ca parce que elle n'a pas de fievre et elle ne se tord pas de douleur! Donc elle va peut etre se faire charcuter pour rien autant dire que je suis un poil inquiete meme si il s'agit d'une intervention benine! donc un we qui promettait mais qui finalement a son quota d'emmerde lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 24 juin 2006 Share Posté(e) le 24 juin 2006 De tout coeur, avec vous et gros bisous de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 26 juin 2006 Share Posté(e) le 26 juin 2006 Grso bisous a dame Mesoke. Bon courage aussi :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 26 juin 2006 Share Posté(e) le 26 juin 2006 l'intervention a eu lieu samedi soir, et la dame se porte bien. et c'était bien une appendicite aigue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 26 juin 2006 Share Posté(e) le 26 juin 2006 Ce qui est bizarre c'est que je croyais que plus on l'avait tard lus ca faisait mal :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 26 juin 2006 Share Posté(e) le 26 juin 2006 en fait ca fait tres mal si il y a infection, la il n'y avait qu'inflammation, elle a eu du bol dans son malheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuna Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2006 elle a été opérée sous célioscopie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 26 juin 2006 Share Posté(e) le 26 juin 2006 QUOTE(Luuna)célioscopie ? C'est en afrique ou en asie ca ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuna Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2006 hihi non c'est une technique qui, en gros, gonfler e ventre et permet de mieux distinguer les organes... bref moi j'ai eu ça et c'était assez douloureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 26 juin 2006 Share Posté(e) le 26 juin 2006 Bonne remise en forme à Madame également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 le pu**** de pc de ma copine a bugger alors que mon DD externe etait branché dessus..... ce qui fait que se c** m'a pourris l'entrée de mon disque :evil: :evil: :evil: 200 Go de perdu jusqu'a nouvel ordre :evil: :evil: :evil: Vous auriez pas un utlitaire de recuperation de disque :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 28 juin 2006 Share Posté(e) le 28 juin 2006 Des fois je comprends pas les djeunz et leur SMSstaïle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 juin 2006 Share Posté(e) le 29 juin 2006 De quoi de quoi :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 juin 2006 Share Posté(e) le 29 juin 2006 Petit coup de gueule anti LePen. Je sais qu'on ne doit pas fairede politique mais il a quand meme dis que si l'équipe de france ne gagnait pas, c'était peut etre parce que le selectionneur avait selectionné trop de joueur de couleur .... Je trouve ca deguel***** franchement lui avec sa gueule de travers il devrait se la fermer :evil: :evil: :evil: * Heureusement domenech a reagit en disant tel quel : "C'est dommage qu'il y est des cons pareils en politiques.... Si a des probleme avec ces idées, il a qu'a se les garder et se les mettre ou je pense! Je ne suis pas agressif mais des conneries pareil me rende hors de moi" (de ce que je me souvien bien sur) Respect sur se coup la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 1 septembre 2006 Share Posté(e) le 1 septembre 2006 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :evil: :evil: un connard a laissé un putain de lien de naze pour web et résultat....pc vérolé, virus et tout et tout et reformatage du pc et merde voilà! enfin aprés 2H30 on a réussi..tout çà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 2 septembre 2006 Share Posté(e) le 2 septembre 2006 heu quelqu'un connait un bon antivirus..autre que norton ou il faut pas 150 machins à activer...? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 2 septembre 2006 Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Heu Norton j'ai formatté trois fois le pc en un mois à cause de lui. Maintenant j'ai Antivir Guard et Kerio personal firewall. Plusune seule merde depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi je conseillerais plutot un bon firewall plutot qu'un antivirus. Tu fais firewall et un coup de "secuser" de tant en tant et mon pc se porte pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeiko Posté(e) le 6 septembre 2006 Share Posté(e) le 6 septembre 2006 accident de la route... Pas de mal, beaucoup de muscle courbaturés... beaucoup de peur que de mal... Perte total la voiture... et naturellement c'est moi qui est dans le tord (foutu témoins de mon cul mouais...) enfin fais chier... Au moins j'étais jolie dans l'ambulance je sortias de chez la coiffeuse... ahahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés