Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

QUOTE(massive)
dimanche soir, on reviens de chez mes parents et un abruti decide au dernier moment de prendre une bretelle de sortie sur le periph, résultat pour bibi, une aile completement niqué et peut etre une roue de touchée!  

et sa voiture n'a pas une egratinure!


Dans ce cas là, aucune hésitation, le mec sort de sa voiture de force par le vitre et prend un gros coup de boule dans sa face...naaaan... je déconne!!! c'est vrai que c'est pas cool pour commencer l'année mais ca aurait pu être beaucoup plus grave que ca. Evitez au maximum de prendre votre voiture le premier janvier (surtout en région parisienne avec un sysytème de bus-trains-metros très efficace et gratuit).

Par contre c'est pas super pour l'assurance qu'il soit espagnol. Mais allez c'est quand même une bonne année qui commence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(massive)
dimanche soir, on reviens de chez mes parents et un abruti decide au dernier moment de prendre une bretelle de sortie sur le periph, résultat pour bibi, une aile completement niqué et peut etre une roue de touchée!

et sa voiture n'a pas une egratinure! :cry:


pas cool ça. enfin si toute la familly va bien c'est le principal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Je sais qu'il ne faut pas parler de politique mais j'en ai marre qu'on nous prennent pour des idiots...

J'ai encore entendu De Villepin defendre son contrat premier embauche hier à la télé et une chose m'a vraiment enervé: Il arrete pas de repeter que les jeunes qui auront droit a ce contrat pourront profiter de l'APEC 1% logement pour se faire avancer sa cotions, se faire porter garant et meme se faire rembourser les frais d'agence en cas de deplacement de plus de 70km de son ancien lieu d'habitation....

Et ca m'enerve car TOUTE personne de - de 30ans y a droit (enfin quasiment). Ca fait 5 ans que ca existe et toute personne meme moi jeune ingenieur qui est eu le chance de choper un CDI ai pu en profiter alors monsieur le premier ministre, defendez votre projet comme vous voulez mais arrezt de prendres les gens pour des cons !!!!

Ca fait du bien biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
bah rien ne va... j'ai plein de boulot qui me tombe dessus au dernier moment (exams, dossiers à rendre)... du coup je suis pas forcément très sympatoche en ce moment donc ça joue aussi sur l'affectif... et puis il fait pas beau :evil:

que du bohneur quoi... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre que rien n'avance, l'impression de courir contre la montre mais de reculer... Des down et des coups de blues qui nous tombent dessu comme des pierres. J'veux bien croire en l'énergie de la jeunesse mais maudit-de-ti-Jesus-en-plâtre y'a ben des limites! quelqu'un peut m'indiquer la limite du burn-out..
Viva la société occidentale... où l'on brule nos gens a tour de performances et de rendements! Beurk dégouter. Et avec ca on est incapable d'être un pays souvrain (aucun rapport mais ca fait chier tout de même d'y penser ) Bref vous avez droit à un ral-le-bol-plein-le-postérieur complet de ma pars, La Totale quoi!!
A vrai dire je me plains (excessivement, pathétiquement mais vous me le pardonnerez non?!)... Allez j'en ris... c'est bon signe? et pourtant ca pourrais etre pire! non?!!
sur ce mes franco-chéri, j'vous souhaites un bon matin ( ou journée) rempli de soleil et de Dolce Vida !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...