Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

QUOTE(Alucard)
... Y'a malabar...  :D  :)  :|  :(  


Bon ok c'était nul mais depuis la création de ce sujet j'ai envie de le dire.


ce topic la a tout de meme été créer fin mars 05 (et il y'en avait un autre avant), t'as prit le temps pour la sortir ta blague!
mais ce qui est bien, c'est que maintenant, tout ceux qui se retenait de la sortir, qui avaient des insomnies a cause de ca, vont pouvoir etre plus tranquille vu qu'elle a été faite!

donc merci a toi Alucard wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'en ai mis du temps. Parce que depuis sa création j'y pense. Dès que je cliquais sur le lien pour lire ce qu'il y avait dedant je me retenais.
Mais cette fois-ci j'ai pas pu.
En plus j'aurais été frustré que quelqu'un la sorte avant moi. laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
hier de retour de Lisbonne par avion, tout heureux que nous étions de pouvoir enfin revoir notre petit bout, nous attendimes notre valise qui ne vint finalement pas, *rage*
donc on va se renseigner (plaindre) au service concerné, et maintenant il faut que l'on attende!
trois possibilités s'offrent a nous
1- le bagage a été mis sur un vol de transit, ils le retrouveront et nous le ramenerons
2- du personnel malveillant a volé notre valise (une bouteille de porto à l'intérieur ca attire)
3- (le plus chiant) un passager nous a piquer notre valise, impossible a retrouver, tant pis pour notre gueule

mais truc bien chiant, il y avait un jeu de clef de l'appart a l'intérieur et notre adresse noté dessus, et ca ca fait chier!

donc maintenant on attend en esperant que la dame d'AF va téléphoner pour nous dire qu'ils ont retrouvé la valise!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massive, je voyage beaucoup par an, et ca m'est deja arrivé plusieur fois ton affaire, par contre ce que je ne comprend pas c'Est que normalement ils sont en mesure de retracer ton baggage des que tu te presente au bureau.

Donc a mon avis tu peut eliminer la possibilité numero 1.

Pour la 2 c'Est tres rare que ca arrive egalement, en general le personnel n'a pas le temps de fouiller les valises.

Pour la 3 c'Est arrivé a mes parents en me visitant a montreal, la valise s'ouvrait pas une fois ouverte, ma mere a pas reconnut son chador smile.gif, on a apeller et on ete rendre la valise tout de suite.

Si c'est cette solution et que ca fait deja plusieurs jours que tu attend des nouvelles, alors je te conseille de changer de serrure.

Tu as oublié le cas numero 4. Si un passager a prit ton baggage et qu'il allait en transit ailleur, avec le systeme de tag qui ne correspond pas a son nom, dans certain pays les valises inconus il les font peter. Meme en France ca se fait d'ailleur.

Petit conseil de voyage au passage, ne jamais laisser des objets que je classe "vitaux" dans des baggages qui ne vous accompagnent pas (clef, passeport si vous en avez plusieurs, argent, carnet d'adresse, etc...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
QUOTE(poseidon2)
La il y en a marre. c'est la 3ieme fois qu'on va au garage fiat en 3 semaines. On a deja laché 1800€ de reparation et on y a passer encore 1h30 se matin. Sois disant ils ont trouvé mais je me mefie  :roll:


D'où le dicton : Une bonne Fiat est une Fiat épave (parce qu'au moins tu as moins d'emmerde avec)

Sans déconner, si il y a une marque de bagnole chez qui je n'acheterai jamais c'est bien Fiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé hé.... dans la série une bouse par week end...
après l'épisode valise égarée (que nous avaons retrouvé finalement) voici l'épisode voiture en panne....

APrès une chouette ptite soirée chez mon frère samedi, on reprend la voiture vers minuit, Gaël bien installé dans son siège auto et ... et .. rien! mais rien de rien. en rade de voiture!!

Du coup hop taxi pour entrer sur Paris, avec le ptit sur les genoux, dodo à 1 h00 du mat.

Lundi retour sur les lieux (enfin massive parce que moi au boulot), dépannage, changement da la batterie (ben vi, c'était la batterie) et toout ça pour hum 200euros... chouette

le week end arrive... j'ai peur !! :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Je suis sur que c'étais une fiat...  :roll:
raté! c'est une peugeot !!

QUOTE(poseidon2 qui cherche les coups)
Mais vous avez pas pensez a changer la batterie avant d'appeler le garagiste?  :roll:
en fait on avait du courant mais pas de démarreur. La batterie c'est mise en court circuit... pis est morte ... :evil:

(quand on sait en plus que je bosse chez un grand équipementier automobile!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...