Aller au contenu
  • S’inscrire

Quand y'en a marre...


Luuna
 Share

Messages recommandés

Pour préciser mon premier post, on parle de tromperie sur les qualitées substantielles de la chose vendue.

En gros, le vendeur (ou tout autre intermédiaire) à l'obligation contractuelle d'assurer la vente d'une chose (en l'espèce d'un bien immobilier mais ca marche également pour les bien mobiliers) dont le fonctionnement puisse être normal.

On entend par fonctionnement normal, un fonctionnement conforme aux spécifiaction du constructeur, conformes aux normes d'installation, de sécurité ou simplement conforme à l'usage.

Pour donner un exemple si un vendeur vous vend une chose comme étant un téléviseur et qu'elle s'avère fonctionner comme un micro-onde, il y a tromperie sur les qualitées substantielles de la chose vendue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'une vente en gros de soit disans stock.... une vente au poids c'est rentable our les BD... Mais c'est l'horreur! J'ai jamais vu des BDs dans un ausssi mauvaise etat :roll: :roll: :roll:

Il m'a fallut 1h pour trouver trois BD reparrable.....(en gros avec un boud de scotch ca passe). Il y en avait meme avec la tranche arrachée !!!!

Ou des pages en moins, des morceuax de couverture arraché !!!

ENfin j'ai acheté deux petite BD qui ont l('air assez sympa, pas du tout connu mais ca a l'air sympa. Je vous en reparle demain(il n'y avait que les BD inconnu de pas dechiré..)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse Colere la !!!! :evil: :evil: :evil:

ma copine a reviser 6 mois pour passer son DESCF(examen d'expertise comptable) et l'a donc passé mardi dernier.

Seulement de put*** de boulet de surveillant se sont trompé d'enveloppe dans la premiere epreuve du lundi devoilanbt ainsi à l'avance le sujet du mardi. Et donc meme s'ils ont vite repris les copies des poetits malins ont notés les themes et les ont mis sur le net.

Donc certain sont arrivé le mardi en sachant ce qu'il y aurait. Mai ces idiots n'ont pas pris le sujet de secours. Et donc apres plainte il se retouvent tous a repasser cette epreuve le 3 janvier !!!!! C'est une epreuve qui prend au moins 2 mois de revision tous les soirs !!!! Et meme si ca ne se perd pas comme on dit, elle était completement sortis de ca en ce disant: ca y est c'est finis.

Donc grosse colere contre les examinateurs qui auraient du prendre le sujet de secours :evil: :evil: :evil: :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mode ultra morne on )
mon meilleuer amis est tombe amoureux de la copinne de notre meilleurs amis (le couple s'etai promis plins de truc et tout et tout) mais le pire c'est que la fille elle est aussi amoureuse du 1er....
le bordel quoi!
j'ai passer ma semaine a netoyer du vomi et des larmes .....
fait :group:
(mode ultra morne.... merd ej'arrive pas a l'enlever...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned..
J'ai eu droit a un bon criss de direct en pleine face...
Un coup de gueule? Se rendre compte qu'on vient de perdre un ami qu'on aime terriblement... par notre faute et des circonstances. Et se rendre compte qu'on est diablement stupide d'ailleurs..
C'est assez intense... si quelqu'un connait un remède (a pars la creme glacé au chocolat et tout les trucs engraissants, mes hanches appréciraient) ca serait vraiment gentil... disons le moral est assez assez bas.
En passant béco partout tout le monde!!!
Votre tite-québecoise vous oublie pas et vous aime fort! mais je vous pris de ne pas perdre vos amis pour des nulités et de leur faire attention par dessu tout! car oulalala...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca arrive souvent Leeiko, et d'ailleurs quelques fois, on ne sait meme pas pourquoi, un malentendu souvent.
moi j'ai l'impression de perdre contact avec certains amis, pourtant même si pas mal de chose on changer dans ma vie, je ne crois pas avoir changer moi meme ni ce que je ressens, pourtant les faits sont la!

donc j'essaie de rester un minimum en contact, mais je n'ai pas l'impression d'avoir un correspondant vraiment receptif.

c'est malheureux parce que malgré ma nouvelle vie (etre papa c'est top smile.gif ) je n'ai pas l'impression de partager tout ca avec des personnes qui me tiennent à coeur et c'est triste!

donc en ce moment, depuis plusieurs mois d'ailleurs, j suis sur un mince fil entre la joie (ma vie de couple et de famille) et la tristesse (l'impression de perdre lentement des amis de longue date, et le fait de ne pas avoir de boulot)
et c'est pas facile a gerer tout ca!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... ben moi je préfère aller bie quand tout va bien...

par contre marre de voir le temps filer à une vitesse folle... me faudrait des journées de 48 heures pour pouvoir réussir à tout caser !

poseidon2 je compatis pour ta copine c'est franchement rageant de se taper 15 tonnes de boulots pour en arriver là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Leeiko)
Damned..
J'ai eu droit a un bon criss de direct en pleine face...
Un coup de gueule? Se rendre compte qu'on vient de perdre un ami qu'on aime terriblement... par notre faute et des circonstances. Et se rendre compte qu'on est diablement stupide d'ailleurs..
C'est assez intense... si quelqu'un connait un remède (a pars la creme glacé au chocolat et tout les trucs engraissants, mes hanches appréciraient) ca serait vraiment gentil... disons le moral est assez assez bas.
En passant béco partout tout le monde!!!
Votre tite-québecoise vous oublie pas et vous aime fort! mais je vous pris de ne pas perdre vos amis pour des nulités et de leur faire attention par dessu tout! car oulalala...


Ca peut pas etre grave a ce point la quand meme.... Si c'étais un vrai amis, vous vous reconcilierez t'inquiete.

Sinon Doll n'est mediocre que la personne qui ne pense pas l'etre. La mediocrité est une question de point de vue. A force de travail tu va y arriver :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien bien gentil tout ca...
Enfin.. des fois je crois qu'il faut prendre des risques pour ceux qu'on aime et faut aussi savoir les laisser partir..
C'est surement ca le plus dure, en etre conscient.. Mais bon merci pour vos mots d'outre-atlantique..
Et pour la Cage aux sport j'hesite sérieuseent, j'crois que j'y suis trop aller étant plus jeune, a cause du pop corn gratuit bien sur...!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(doll)
quand y'en a marre de pas avoir de tallent et d'être toujours médiocre et encore médiocre...

çà m'énerve..putainnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


si c'est que le tallent qui te manque, c'est donc pas le talent... :wink:

et pis si en étant soit disant médiocre ça permet d'avoir à ses côtés une belle petite blonde (même si elle boude parfois), je suis preneur !

allez mon piti Doll, je te fais une petite bise et on essaye de se voir tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut un peu des deux, sinon on a rien de bien, la technique sans talent permet de faire beaucoup de chose, mais souvent un poil trop scolaire et donc pas tres original, et le talent sans technique c'est un frein parce que l'on est pas capablede véritablement retranscrire tout ce que l'on a à l'esprit!

un peu des deux c'est primordial, mais si on a deja les idées, et un minimum de possibilité, ca viendra avec le temps, le tout c'est de ne pas etre presser et d'evoluer à son rythme!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, tu résumes trés bien la situation....quand la technique fait défaut, c'est frustrant, trés frustrant....d'avoir la peur de ne faire que du gachi, du temps perdu vous dirons d'autre....

mais heuuuuuuuuuuuuu pirquoi il ya pas de baguette magique pour çà!!!!!

non mais sinon, je me laisse pas abattre, sauf qu'y a des moments ou pffffffffffffffffffffffff

voilu... 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...