Aller au contenu
  • S’inscrire
Luuna

Quand y'en a marre...

Messages recommandés

Autant je suis pas fan de la star ac autant n'importe quel jeune qui meurt de mucovisidose je trouve ca moche alors by by Gregory sad.gif

CITATION(poseidon2 @ 02/05/2007 à 17:40) [snapback]94660[/snapback]
Autant je suis pas fan de la star ac autant n'importe quel jeune qui meurt de mucovisidose je trouve ca moche alors by by Gregory sad.gif

clair... pas fan de la starac, et j'aimais pas du tout son comportement scenique (la voix par contre...), mais crever à 23 ans, c'est vraiment moche !!
Courage à ses proche !

bon alors petit coup de gueule de pas content...

au ciné ce matin:

20minutes de pub...un film merdique....des gamins à peine plus vieux de 5 ans dans la salle pour aller voir pirates 3 ( sachant qu'il est assez violent.., donc résultat certains pleuraient, d'autre sont partis...) et pour finir les spectateurs de la séance suivante qui ont commencé à forcer les portes alors que le film n'était même pas finis....

on aura tout vu.... blink.gif angry.gif angry.gif

pitain saleté de journée...

Faut bien voir que Disney a abusé sur ce coup... 3h de film... tu m'étonnes que les enfants craquent...
unsure.gif

Ce matin, un lapin ... non c'est pas ça.
Ce matin, je regardais la tv en prenant mon ptit dej', (je sais c'est pas bien), j'ai entendu et vu le sernier clip de Fatal bazooka, "j'aime trop ton boule". Bon c'est marrant la première fois, mais je l'ai dans la tête depuis ce matin, soit 9h00 en boucle dans ma tête angry.gif je craque, j'en ai marre angry.gif

Je l'aime pas celui là, la parodie de Diam's avec Pascal Obispo est bien meilleure.

Sinon la dernière fois que ça m'est arrivé c'était sur le clip de Max Boublil qui tourne partout sur le net actuellement (pour ceux qui y ont échappé, un peu de romantisme).
Je freudonnais ça dans la rue sans m'en appercevoir, le con. unsure.gif

CITATION(Esteban @ 29/05/2007 à 17:40) [snapback]95771[/snapback]
Je freudonnais ça dans la rue sans m'en appercevoir, le con. unsure.gif

Je connaissais ^^

Imagine tu ne freudonnais pas mais chantais. encore plus "le con" biggrin.gif

angry.gif très marre
Me suis pris une soufflante ce matin parce que je n'arrive pas à 9h00 tapantes aux bureau. On m'a demandé de bien vouloir respecter les horaires de l'entreprise, c'est à dire : 9h00-12h30 14h30-18h00. Bien sur si j'ai beaucoup de travail, je peux rester après 18h00, mais je dois etre là à 9h00 pile poil dry.gif

CITATION(Renardrouge @ 05/06/2007 à 20:17) [snapback]96069[/snapback]
tu fais quoi comme boulot ?
smile.gif
je suis comptable senior wink.gif

"senior" ?? déjà ??

On a trouvé une manière détournée de demander son age a une dame...
laugh.gif

ceci dit, 2 heures a table c'est énooooorme !!!
ce serait pas mieux une tartine et fini à 16h30 ??

CITATION(papy Arn @ 06/06/2007 à 16:49) [snapback]96101[/snapback]
"senior" ?? déjà ??
On a trouvé une manière détournée de demander son age a une dame...
laugh.gif
pour faire opposition à Junior = débutant / senior = confirmé
CITATION(Arn)
ceci dit, 2 heures a table c'est énooooorme !!!
ce serait pas mieux une tartine et fini à 16h30 ??

Yes, je suis bien d'accord, mais tu as le droit de manger ta tartine en 10minutes et retourner travailler, par contre interdit de partir 2h00 + tôt grace au temps économisé... angry.gif

je sais lol, c'etait pour rire...
wink.gif

par contre, c'est assez nul cette rigidité dans les horaires !
Et si ton gamin est malade, que tu dois courir chez le pédiatre à 16h, tu dois prendre congé ?

C'est effectivement bizarre comme horaire de travail non ?
Tu fais du service ? (répondre à des clients, ce genre de chose avec des plages d'ouverture ?)

CITATION(Arn @ 07/06/2007 à 21:05) [snapback]96142[/snapback]
je sais lol, c'etait pour rire...
wink.gif

par contre, c'est assez nul cette rigidité dans les horaires !
Et si ton gamin est malade, que tu dois courir chez le pédiatre à 16h, tu dois prendre congé ?

non, ca c'est moi, et je prends congé de mon appart donc il ne m'en tient pas trop rigueur c'est cool!

c'est chiant en ce moment, fais gris, fais lourd....et bon je sais pas...l'impression d'être endormi toute la journée... blink.gif

La grosse looze : J'ai trois potes qui partent de notre club de ping pour cause d'etudes et il se trouvent que certains pensent que sans eux on risque de ne pas se maintenir et donc se barre aussi.....

Ca fait trop chier !

faut être 4 minimum non?

bon sinon nous, ba vraiment pas content aprés les voisins de l'immeuble d'a côté...encore une nuit à faire le fête...un lundi...

trop intelligent... sad.gif sad.gif angry.gif

belle mentalité partir parce que l'on pense que l'on va baisser un peu. Un sport c'est une affaire de passion pas de classement!

le truc chiant : s'apercevoir apres avoir passé l'aspirateur, que c'est toujours crade (un peu moins, mais pas nickel)

moi je dis qu'il faudrait inventé un sol qui brule la poussiere des qu'elle le touche!

CITATION(massive @ 14/06/2007 à 14:24) [snapback]96398[/snapback]
le truc chiant : s'apercevoir apres avoir passé l'aspirateur, que c'est toujours crade (un peu moins, mais pas nickel)!

ça c'est parce que tu le passes pas assez souvent l'aspi, la poussière s'incruste dans la moquette rolleyes.gif

heu juste la conversion des fichiers en ntfs...ya un risque pour le pc, genre il va se formater etc...

voui ça me prend la tête et je dois faire la conversion...enfin si quelqu'un peu me dire...si yaura pas de formatage obligatoire...