poseidon2 Posté(e) le 20 novembre 2003 Share Posté(e) le 20 novembre 2003 Moi jeveut mais alors j'ai pas bien suivit. Pour recapituler, c'est un ex libris de Chrostophe Bec c'est ca? Si c'est le cas, j'en prend même deux, ca peut faire un bô cadeau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen Posté(e) le 20 novembre 2003 Share Posté(e) le 20 novembre 2003 OKi doki, c cool alors! Donc : - On fait la commande ! Mais comment ? - Les sous-sous on les envoies à qui ? - Les sous-sous (bis) sous quel forme ? (Faudrat peut etre que je transforme un lingo en billets !) - Merci pour le boulot grans-pas, ainsi qu'a tout ceux qui ont aider ! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monfreid... Posté(e) le 20 novembre 2003 Share Posté(e) le 20 novembre 2003 tout pareil interressé pleins de questions...des réponses?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? see you, Monfreid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand-Pas Posté(e) le 22 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2003 Merci à tous pour votre patience :mrgreen: Pour toutes vos questions une seule adresse : http://www.domainegorn.com/extras/exlibris.php Vous pouvez vous y donner à coeur joie et commander autant d'ex-libris que vous le désirez @ votre bon coeur et par avance merci Grand-Pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 22 novembre 2003 Share Posté(e) le 22 novembre 2003 et bien tout vient à point à qui sait attendre, boudiou qu'il est beau :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen Posté(e) le 24 novembre 2003 Share Posté(e) le 24 novembre 2003 MERCI! Je vais voir sa de suite !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen Posté(e) le 24 novembre 2003 Share Posté(e) le 24 novembre 2003 Heu c juste ke sur la page il n'est pas préciser le mode de règlement ! :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 novembre 2003 Share Posté(e) le 24 novembre 2003 C'est vrai qu'il est Bôôôôôôô. Merci Grand Pas. Un bô cadeau de noel en prevision........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canth Posté(e) le 24 novembre 2003 Share Posté(e) le 24 novembre 2003 Ca y est, commandé!!! J'attends de voir pour le reglement des 7 EUR depuis la belgique, mais je suppose qu'un ch'tit virement international sera de rigeur!!! PS: Il est superbe!!! Merci bcp GP!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand-Pas Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2003 Pour le réglement celà dépend du pays. Pour la Belgique notre cher Okilebo reçoit le tout et vous fera parvenir l'objet. Celà permet de réduire les frais de port. C'est plus intéressant qu'un envoi depuis la France. Et de plus vous pouvez aussi lui faire un virement. Tout est préciser dans le mail de confirmation.. mais faut choisir la bonne option... @+ et merci pour l'enthousiasme celà fait plaisir GP PS : Canth bien reçu la commande et je t'ai renvoyé les instructions pour le paiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xof24 Posté(e) le 24 novembre 2003 Share Posté(e) le 24 novembre 2003 Bon comme je l'avais dit si l'auteur faisait parti des auteurs dont j'ai une BD j'étais tenté donc là je prends. J'ai mis à prendre sur Paris car je peux régulièrement m'y rendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canth Posté(e) le 24 novembre 2003 Share Posté(e) le 24 novembre 2003 CITATION(Grand-Pas)PS : Canth bien reçu la commande et je t'ai renvoyé les instructions pour le paiement. Merci bcp GP, je m'arrange de ce pas avec notre oki national... :bigok: Un beau XL!! un beau XL!! youplala yèyè!!! :yeye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 24 novembre 2003 Share Posté(e) le 24 novembre 2003 CITATION(xof24)Bon comme je l'avais dit si l'auteur faisait parti des auteurs dont j'ai une BD j'étais tenté donc là je prends. J'ai mis à prendre sur Paris car je peux régulièrement m'y rendre. C'est cool, je te donne tes bd a GP alors ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 novembre 2003 Share Posté(e) le 25 novembre 2003 Je viens de recevoir le mail et.......... Je me suis rendu compte qu'au lieu de cliquer sur 2, j'avaius cliqué sur 3 ce qui fait que j'en ai un de trop dans ma commande.... Pourrait tu arranger ca GP? C'est la commande de florian GIRAUD( moi ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand-Pas Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2003 Pas de pble c'est arrangé... Sinon les petiots qui avaient commandé faut pas oublier de faire le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 novembre 2003 Share Posté(e) le 25 novembre 2003 Mais moa j'ai pas Sanctuaire..... Ca aurait été sur prophet je dis pas mais la.... PS: Le frais de ports sont toujours les même pour deux c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand-Pas Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2003 Pour les frais de port c'est 1,11 € pour deux ex-libris. @+ GP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 26 novembre 2003 Share Posté(e) le 26 novembre 2003 Merci GP je t'envoi tous ca(enfin ala personne indiqué dans le mail) :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand-Pas Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2003 Ex-libris imprimés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 26 novembre 2003 Share Posté(e) le 26 novembre 2003 CITATION(Grand-Pas)Pour les frais de port c'est 1,11 € pour deux ex-libris. etrange, je viens justement d'en commander 2, et les frais de port sont de 1.56€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand-Pas Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) le 26 novembre 2003 Décidemment j'arrête pas de me planter sur ces frais de ports.. j'comprends maintenant comment sont mortes les start-up :mrgreen: C'est bien 1,56€ j'avais oublié le coût de l'enveloppe Désolé.... Merci pour ta commande Massive @+ GP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 27 novembre 2003 Share Posté(e) le 27 novembre 2003 et... comment on les récupère sur Paris? dans le mail de confirmation y a juste écrit qu'il faut prendre contact.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 27 novembre 2003 Share Posté(e) le 27 novembre 2003 comme de toute façon, tout le monde ici va lire des BD le week end, est-ce que ce serait pas une bonne idée de fixer quelques dates de rendez-vous dans un lieu qui t'arrange (près d'une librairie au hasard) ceux dont le paiement est confirmé, se déplacent tous ce jour là pour récupérer les ex-libris comme ça t'évitera de te déplacer trop de fois GP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand-Pas Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2003 A priori c'est ce que je ferais. J'ai aussi un ami qui est libraire BD et j'vais voir pour m'arranger avec lui pour que vous puissiez prendre les ex-libris sur Paris facilement. Mais bon celà ne sera pas avant le 6 décembre. Les ex-libris doivent être en route pour le domicile de m. Bec :mrgreen: @+ GP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand-Pas Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2003 Pour ceux qui trouvaient le concours trop dur il y a maintenant un indice et la planche en question en illustration. A vous de jouer Bonne chance GP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés