Bob Morane Posté(e) le 28 novembre 2008 Share Posté(e) le 28 novembre 2008 CITATION(Renardrouge @ 28/11/2008 à 17:48) <{POST_SNAPBACK}> Je pense qu'on va bannir Bob s'il continue à balancer des photos pareilles.Qu'en penser vous ?Euh mais euh, c'est dans le règlement au moins ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 28 novembre 2008 Share Posté(e) le 28 novembre 2008 Je l'ajoute si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2008 ajouteeeeeeee bordelfaut lui interdire ce genre de truc....il a pas le droitttttttttttttet heu sinon elle déchire les photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 28 novembre 2008 Share Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon ok puisque c'est comme ça demain je poste des photos de mon tour du mont blanc et ce sans fautes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 Et voila.Comme dit juste au dessus voila des photos de mon tour du mont blanc. J'en ai juste mis quelques unes parce que j'en ai pas mal ^^Passage france/italie (juste en dessous du col de la seigne)Italie dans la descente pour CourmayeurVue du haut de la point helbraunerVallée suisseSuisse toujoursMontée au Lac blancLac Blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 la photo de l'orage est biiien jolie, et j'aime bien celle avec les jolis lacs d'altitude, pfiou ca donne envie de voir la montagne tout ça ca me fait penser que je me suis aussi essayé à la photo de nuit ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 Elles sont trafiquées vos photos à tous la ?Elles sont trop belles pour être vraies je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 ahahapour les miennes, celle du pont la nuit est un peu retravaillée, mais très vite fait étant donné que j'ai utilisé iphoto et que c'est assez limité... Par contre la lumière dans les feuilles est pas retouchée du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi y'a la première qui a été retouché pour le ciel, il était pas aussi bleu mais pas loin. Sinon les autres c'est du réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 CITATION(Alucard @ 29/11/2008 à 17:25) <{POST_SNAPBACK}>Comme dit juste au dessus voila des photos de mon tour du mont blanctu fais ça en rando ? VTT ?super les photos, j'irai bien m'oxygéner moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 1 décembre 2008 Share Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est fou moi ca ne me viendrais pas à l'idée des les retoucher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 1 décembre 2008 Share Posté(e) le 1 décembre 2008 moi non plus... à la limite recadrée... et encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 4 décembre 2008 Share Posté(e) le 4 décembre 2008 Bah en fait retoucher je le fais pas moi non plus, mais c'est un pote qui le fait.Je l'ai fait en rando/camping sauvage.Je conseille vraiment, c'était extra. Plus de photos ce weekend si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Suisse toujours est vraiment chouette, quand je vois les photos que je prends en comparaison, je sais qu'il faut que j'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 6 décembre 2008 Share Posté(e) le 6 décembre 2008 Ouais enfin celle là c'était un gros coup de bol ^^ Ça faisait 15 minutes qu'il essayait de prendre un éclaire En tout cas une fois prise ça vallait le coup d'essayer 10 000 fois. On était dans le petit chalet juste devant (marchandé à pas cher) parce qu'il pleuvait juste avant (et même après ce qui nous as empêché de faire une jolie étape). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 décembre 2008 Share Posté(e) le 6 décembre 2008 Les éclairs j'ai déjà tenté plusieurs fois, faut un pied et des temps de pose longs............ mais meme avec ca, faut du pot (sur mon petit appareil sans option, ca marche pas fort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad Posté(e) le 6 décembre 2008 Share Posté(e) le 6 décembre 2008 La photo avec l'éclair est vraiment splendide !!Tu pourrais même t'inscrire à des concours photos avec celle-là... je pense qu'elle aurait sa chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 aujourd'hui j'ai marché sur un lac gelé, et c'était chouette, et puis aussi j'ai pris cette photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 excellente réalisation ! : [url="http://www.flickr.com/photos/40195501@N06/sets/72157622598924063/"]star wars[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2010 [quote name='goffer' date='09 mars 2010 - 11:40' timestamp='1268127615' post='132388'] excellente réalisation ! : [url="http://www.flickr.com/photos/40195501@N06/sets/72157622598924063/"]star wars[/url] [/quote] on avait pas posté sur ce topic depuis 2008???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 c'est qu'il y a de la poussière sur certains posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 pfttt, dites tout de suite que c'est mal entretenu ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 12 mars 2010 Share Posté(e) le 12 mars 2010 Bon bah je le depoussiere un peu alors pour vous faire plaisir (ou rager, au choix:)) [img]http://benjaminmorel.files.wordpress.com/2010/03/dsc00748.jpg[/img] [img]http://benjaminmorel.files.wordpress.com/2010/03/dsc00752.jpg[/img] [img]http://benjaminmorel.files.wordpress.com/2010/03/dsc00758.jpg[/img] Et ma preferee: [img]http://benjaminmorel.files.wordpress.com/2010/03/dsc00762.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 12 mars 2010 Share Posté(e) le 12 mars 2010 [quote name='Alucard' date='12 mars 2010 - 07:27' timestamp='1268375255' post='132533'] Bon bah je le depoussiere un peu alors pour vous faire plaisir (ou rager, au choix:)) [/quote] Je prends l'option rager pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 12 mars 2010 Share Posté(e) le 12 mars 2010 clair ! super Alu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés