doll Posté(e) le 2 novembre 2006 Share Posté(e) le 2 novembre 2006 voilà, vu que je crois que je pense que le monde ici aime la photo et aussi le voyage... voilu un ptit post pour montrer le boulot de chacun... prem's le stangala, petit coin de paradis en bretagne, photo retouchée: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 3 novembre 2006 Share Posté(e) le 3 novembre 2006 il manque que les paletuviers pour faire tropical !! superbe lumière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeiko Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 pfff... ca été retouché ca se voit tout-de-suite. :roll: Je gage qu'en fait c'est un montage provenant d'un esprit maléfique pour nous faire croire qu'il existe d'aussi joli et paisible coin de paradis dans ce bas-monde... :wink: C'est si beauuuuuu....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 4 novembre 2006 Share Posté(e) le 4 novembre 2006 A moi à moi à moi !!! Ardèche cet été : Pas loin de grenoble dans les alpes au mois de juin dernier Corse mai dernier Vue des 7 Laux La Feclaz Et je m'arrete là pour aujordhui ^^ mais j'en ai encore quelques unes en réserve... faut que je fasse un peu le tri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2006 superbe surtout les dernières...j'adorre la lumière sur la neige avec en fond le bleu celeste.... tu utilises quoi comme appareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci :oops: Mon appareil c'est un minolta 3Mpixel tout simple... mais qui marche bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 5 novembre 2006 Share Posté(e) le 5 novembre 2006 bon, maintenant les gens, il faut revoir certains cadrages ,sinon les ambiances sont plaisantes pour certaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi j'adore celle des 7 laux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2006 ouais il est vrais qu'elle est belle... bon et heu ya d'autre photographe là..pos/ massive...une ptit photo de paysage là ou de voyage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 6 novembre 2006 Share Posté(e) le 6 novembre 2006 J'en ai quelques une moi. Mercredi je vous les passes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi il va falloir que je me connecte depuis chez moi. Je verrais ca si j'y pense.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 Wahou, elles sont superbes, en particulier celle de doll, la noir et blanc et celle ou la neige semble se fondre avec les nuages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2006 merchi :oops: bon ba la suite... voyage en grece.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 7 novembre 2006 Share Posté(e) le 7 novembre 2006 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 12 novembre 2006 Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Pris ce matin de ma fenêtre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 12 novembre 2006 Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Y fait pas beau chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 12 novembre 2006 Share Posté(e) le 12 novembre 2006 ouai, mais quand il pleut et qu'il fait froid, ca peut donner de la neige en montagne et j'aimerais bien que ca soit en cas... :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 novembre 2006 Share Posté(e) le 13 novembre 2006 D'ailleurs il a un peu neiger hier. Mais vraiment histoire de... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 13 novembre 2006 Share Posté(e) le 13 novembre 2006 pff moi il a fait grand beau chez moi. encore en T-shirt toute la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2006 tiens c'est marrant ça... j'ai une idée, et si chacun faisait une photo de paysage par jour et vu de chez lui... genre aujourd'hui pos, demain alu par exemple et ainsi de suite? ce serait pas mal ça non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 ouai ca pourrait être marrant... ^^ moi je suis pour jprend souvent de photo de ce que je vois en me levant de plus ou moins bon matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Ok j'essaierais d'en faire une avec le mont blanc en fond. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 15 novembre 2006 Share Posté(e) le 15 novembre 2006 ca serait vraiment cool ca Doll !! Faut que je retrouve la recharge de ma camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 16 novembre 2006 Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Ok mais moi c'est raté pour ce matin En plus il y avait u outain de vent de merde j'ai pas dormis de la nuit :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 16 novembre 2006 Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Dites moi, j'ai pris il y a un peu plus d'un an des photos de plongée en Egypte qui ont le malheur d'être toutes bleues, parce que j'ignorais qu'il fallait un filtre rouge. Je n'y connais rien en retouche photos. Est ce que quelqu'un serait capable de me rattraper le coup ? J'en posterais une ce soir pour vous donner une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés