Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

Murena (la série) : mon dieu qu'elle est bien cette série tongue.gif !! On est vraiment pris par cette histoire. Merci pour vos avis qui m'ont donné envie de la découvrir. Vivement le deuxième cycle !!!

Chroniques absurdes : ....euh....le titre est bien choisi.....c'est assez suréaliste comme BD, mais pas déplaisant pour autant. De là à la conseillée.... :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(Ed)
Murena (la série) : mon dieu qu'elle est bien cette série  :P !! On est vraiment pris par cette histoire. Merci pour vos avis qui m'ont donné envie de la découvrir. Vivement le deuxième cycle !!!


Content que cela t'a plu :wink:

Sinon moi, c'est avec joie que j'ai relu un one-shot qui s'était un peu fait oublier dans ma bibliothèque : Mémoire d'un 38 de Franz.
Très bien fait cette bd tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrrgh! Je viens de commencer 20th century boys! J'aurais pas dû! La suite....la suite....

Sinon, j'ai lu Runaways (sortit en marvel mini monster ce mois-ci et contenant les 6 premiers épisodes): cette histoire de groupe d'ados qui découvre que leurs parents sont des super-vilains est vraiment excellente!
La confrontation enfants-parents est très bien construite et les rapports entre les persos sont bien détaillés. Je vous le conseille!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un peu de mal avec Gorn, je suis bloqué au 4. Pourtant c'est marrant. Il fautdrait que je me replonge dedans.

Sinon je viens de finir

"Le roi du monde" en collection loge noire, et c'est pas mal du tout, je vais tenté d'en faire un post dans la soirée.

Et ce matin j'ai terminé Robur 2 (toujours de la grande aventure). 8)

et apocalyse mania 5 (argh, que ca se lit vite).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben franchement j'avais un apprioris sur les gorn du au dessin un peu lyrique mais en fait une fois depasser le 4, la serie deviens vraiment entrainante et perd le coter un peu delurré du debut pour etre un peu plus serieuse......
J'ai devoré les dernier a une vitesse impressionnante

Voilou. Mais moi qui pensait que Grand pas avait convertis tout le monde wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, c'est à cause de lui que j'ai les 8 depuis des lustres.
(je regrette pas c'est superbe et ca m'a permis de me jeter sur la piste des ombres quand ils sont sortis dans l'ombre d'une hésitation (mais faudrait que je termine la série quand même, avant le 9)
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de lecture pour moi dernièrement
relecture d'authority depuis le début : avant parution semicbook3
tout gto, tout yuyu akusho, rash, sous un rayon de soleil, en ce moment j'attaque city hunter
sinon tout nightwing (86 numéro quand même)
c'est fou tout ce qu'on lit dans le métro :shock:
bd rien, la médiathèque est fermée pour rénovation grrrrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai découvert les 4 premiers tome des guerriers récemment, le dessins bien que conventionnel est très bien et le scénario est très bon, car en plus d'être un excellent scénario d'aventure heroic-fantasy, il nous fait réfléchir sur notre condition d'humain, et on se pose des questions du genre, est-ce que notre survie doit-elle se faire par la pertes de autre? etc...
Sinon BD très violente âmes sensibles s'abstenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières chaleurs ... : j'ai lu les trois tomes parus. Ce n'est pas une série déplaisante, mais pas de quoi créer un topic je pense. Ca m'a un peu donné l'impression d'une BD pour passer le temps : rien de bien nouveau dans les "aventures" de cette bande d'amis (en fait essentiellement les histoires de coeur de chacun...) Un petit air de déjà vu / déjà lu. Dans un style proche (à mon avis), je préfère de loin Monsieur Jean et ses angoisses tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai decouvert quelques opus splendides (et connus)

Lincoln T.1 et 2 - Quand l'humour noir rejoint la derision
Le combat ordinaire et La legende de Robin des bois - God bless Larcenet
Samaris - du grand Schuiten
La geste des chevaliers dragons T.1 et 2 - dessins splendides mais j'attends un T.3 avant de me fixer une idée sur la partie scenaristique (Le second tome ressemble trop au premier a mon gout... wait and see)

Et encore plein de BD a lire qui m'attendent à la casa... :wink: biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres aventures de Jérémie (le pays de la soif) : arfff.... ça me fait mal de le dire mais c'est quand même moins bon que le premier tome. Je trouve qu'il a un peu trop poussé la caricature sur ce coup là. :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...