Ed Posté(e) le 20 janvier 2004 Share Posté(e) le 20 janvier 2004 La vengeance du comte Skarbek : bien pour le dessin, mais niveau scénario... Lie de vin : comme j'aime bien les petites chroniques de vie, je pense que cette collection (Long courrier) va me plaire. Pas une seule décéption pour l'instant, et il semble que tous les titres de cette collec vont être rééditer. De bons moments en perspective 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 22 janvier 2004 Share Posté(e) le 22 janvier 2004 Monster Allergy, Lu hier soir... Beaucoup aimé, c'est vif, original, sympathique... seul bémol, peut être un peu succinct, ce lit vraiment très très très vite...! :wink: mais une bonne bd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 janvier 2004 Share Posté(e) le 22 janvier 2004 Aucun rapport avec monster ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorn Posté(e) le 22 janvier 2004 Share Posté(e) le 22 janvier 2004 Aucun :wink: Monster Allergy est une série pour enfants publiée dans la collection START chez Soleil. http://www.bulledair.com/index.php?rubriqu...onster_allergy1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 janvier 2004 Share Posté(e) le 22 janvier 2004 en effet aucun......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr@nçois75 Posté(e) le 23 janvier 2004 Share Posté(e) le 23 janvier 2004 Je me relis l'intégrale (4 albums) de La Graine de Folie de Civiello suite à l'achat récent de Korrigans tome 2. C'est bon mais moins que Korrigans (pourquoi je ne sais pas, c'est que mon humble avis 8), le scénario peut-être? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 26 janvier 2004 Share Posté(e) le 26 janvier 2004 Le tome 4 de graine de folie marque la fin !!!!!!!!!!!!! Je savais pas!!! Moi qui retardauis l'achat en me disans qu'il m'en manquerais encore plein..... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 1 février 2004 Share Posté(e) le 1 février 2004 Je viens de lire Marshall 2... Superbe. Belle progression par rapport au tome 2 sur les dessins je trouve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 1 février 2004 Share Posté(e) le 1 février 2004 je viens de finir le premier tome de La Maison Dieu et j'aime bien, encore heureux, vu que j'ai acheté les deux autres tomes deja parus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 2 février 2004 Share Posté(e) le 2 février 2004 Ai lu hier soir, le T1 de Navis en n&b... bon.... avis mitigé, pas désagréable, un peu rapide à la lecture... Je ne suis pas embalée... voir même un peu déçue... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 3 février 2004 Share Posté(e) le 3 février 2004 j'ai lu les tomes 2et3 de la Maison Dieu, et c'est histoire est vraiment interessante, j'attends la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 3 février 2004 Share Posté(e) le 3 février 2004 Daredevil Yellow par Loeb et Sale c'est le 100% tome 3 Bone Rest, la fin du monde racontée de manière très intéressante par Mateo Casali (à vérifier car trou de mémoire) au scénario et Guiseppe Camuncoli au crayon, 2 artistes italiens très talentueux. et encore du comic: batman et hulk(snif dernier numéro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Posté(e) le 4 février 2004 Share Posté(e) le 4 février 2004 Là-bas : triste et beau à la fois, le dessin de Tronchet ne gachant rien. Le rêve de Pierres : des personnages à mon sens inconsistants et une histoire sans surprises... Déception :cry: Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 4 février 2004 Share Posté(e) le 4 février 2004 ai lu hier soir le chat du Rabbin T1, j'ai mis assez longtemps à me décider à lire cette BD non conformiste, et j'avoue que je regrette de ne pas l'avoir lue avant! J'ai particulièrement apprécié le ton narratif. Un chat qui parle c'est déjà surprenant, mais un chat qui parle de judaisme, c'est captivant! Je vais de ce pas me ruer sur la suite!! :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 4 février 2004 Share Posté(e) le 4 février 2004 CITATION(mesoke)Je vais de ce pas me ruer sur la suite!! :wink: Cédez le passage!!! Mesoke arrive... En tout cas tu as bien raison! Les 2 tomes suivants se lisent avec autant de plaisir et abordent d'autres facettes de la religion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 13 février 2004 Share Posté(e) le 13 février 2004 Au fond du bocal : un peu gentil malgrés qques pics lancés ca et la mais trois gags par planche (mm si elles st au petit format) est un peu léger. Inner city blues : Super! ambiance typiquement afro-américaine, a découvrir sous fond de soul music. Que des blacks comme persos. Le fléau des dieux : de mieux en mieux ai je l'impression, Les couleurs st superbes, la suite svp! Lanfeust des étoiles : les scenes sont tres dynamiques mais cela commence a etre long. Zhong guo : les dessins sont tjs a la hauteur et l'histoire (anticipation) captivante. Je trouve que c'est un des meilleur one-shot de la famille. Le bordel des muses : histoire farfelue de toulouse Lautrec au moulin rouge sous fond de tableau de peinture, avec des rencontres inopinées de différents artistes. Curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Posté(e) le 13 février 2004 Share Posté(e) le 13 février 2004 Les deux derniers "romans graphiques" de La boîte à bulles : Fille perdue : je l'avais achetée parce que cette Bd avait eu le prix de la meilleur BD traduite en Allemagne. L'histoire d'une jeune fille adolescente qui se cherche et semble se faire assez peu d'illusions sur ce monde : c'est beau, mais c'est trop froid, trop triste pour moi ce genre de lecture. :cry: L'immeuble d'en face : Chroniques d'un immeuble à trois appartements, une mère célibataire, un couple d'étudiants et un couple de quarantenaires qui vivotent dans leur couple visiblement perdu. C'est frais, bien dessiné, bien pensé et très drôle par moments. A lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotus Posté(e) le 13 février 2004 Share Posté(e) le 13 février 2004 Ed PTDR ta localisation, ça existe même pas. MOUARFFFF Oups désolé pour le HS :oops: , je vais tenter de me rattraper. Alors mes dernières lectures: Le tome 1 de sky doll: mouais Les contes des Korrigans livre 2: pas la bd mais le bouquin des éditions " avis de tempête aux bords des continents" . Ma foi assez sympatique et agréable à lire. :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce23 Posté(e) le 13 février 2004 Share Posté(e) le 13 février 2004 ApocalypseMania 5 qui marque la fin du 1er cycle intitulé "Les Lumières". vraiment sympa. Comme toute fin, celle-ci nous livre son lot d'explications mais l'auteur arrive à nous mettre en haleine pour le cycle suivant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Posté(e) le 14 février 2004 Share Posté(e) le 14 février 2004 CITATIONEd PTDR ta localisation, ça existe même pas. MOUARFFFF On m'aurait menti ?!! :shock: En tout cas c'est un truc dans le genre... :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 14 février 2004 Share Posté(e) le 14 février 2004 J'ai fini le dernier Troyen... Pour faire cours on est reparti sur un nouveau morceau d'empire romain similaire au fléau des dieux. Côté technique, je sais pas quelque chose me dérange mais je n'arrive pas à bien cerner quoi. Les couleurs peut-être ou la rondeurs des dessins (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 14 février 2004 Share Posté(e) le 14 février 2004 J'ai lu aussi le croque mitaine.... Attendons la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 14 février 2004 Share Posté(e) le 14 février 2004 je viens de finir Kaze No Shô de Taniguchi et j'ai trouvé cela très bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Posté(e) le 14 février 2004 Share Posté(e) le 14 février 2004 CITATIONCôté technique, je sais pas quelque chose me dérange mais je n'arrive pas à bien cerner quoi. Les couleurs peut-être ou la rondeurs des dessins (?) Tout pareil. Je pense que c'est le manque d'expression des visages des personnages (très lisses) qui donne cette impression. Ca me fait penser aux essais d'héros ou d'héroïnes virtuels entièrement dessinés par ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Share Posté(e) le 15 février 2004 Alors je viens de terminer Tracker: Je confirme ma 1ère très bonne impression de cet album. Une bonne histoire bien présentée à la enquête policière avec des dessins très très sympathiques!!! Le style Catherine: Très bon album aussi je trouve, sur un mode autobiographique Catherine nous raconte à mots feutrés ses gallères de famille qui l'a pousse à aller sur Paris retrouver sa soeur. Elle découvre en arrivant que sa soeur est sans aucun doute encore plus en perdition qu'elle. Remarquable. Navis: Très chouette album je trouve, les dessins sont mignons tous pleins et tres adaptés au scénario qui nous fait découvrir un navis différente de celle qu'on connait. Un excellent moment de lecture! Et je peux pas mettre de smiley, le javascript marche pas sous IE, juste ceux dont le me souviens le cde. EI3 c'est fun. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés