Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

La vengeance du comte Skarbek : bien pour le dessin, mais niveau scénario... sad.gif
Lie de vin : comme j'aime bien les petites chroniques de vie, je pense que cette collection (Long courrier) va me plaire. Pas une seule décéption pour l'instant, et il semble que tous les titres de cette collec vont être rééditer. De bons moments en perspective 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Daredevil Yellow par Loeb et Sale c'est le 100% tome 3
Bone Rest, la fin du monde racontée de manière très intéressante par Mateo Casali (à vérifier car trou de mémoire) au scénario et Guiseppe Camuncoli au crayon, 2 artistes italiens très talentueux.

et encore du comic: batman et hulk(snif dernier numéro)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai lu hier soir le chat du Rabbin T1, j'ai mis assez longtemps à me décider à lire cette BD non conformiste, et j'avoue que je regrette de ne pas l'avoir lue avant! J'ai particulièrement apprécié le ton narratif. Un chat qui parle c'est déjà surprenant, mais un chat qui parle de judaisme, c'est captivant!
Je vais de ce pas me ruer sur la suite!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Au fond du bocal : un peu gentil malgrés qques pics lancés ca et la mais trois gags par planche (mm si elles st au petit format) est un peu léger.
Inner city blues : Super! ambiance typiquement afro-américaine, a découvrir sous fond de soul music. Que des blacks comme persos.
Le fléau des dieux : de mieux en mieux ai je l'impression, Les couleurs st superbes, la suite svp!
Lanfeust des étoiles : les scenes sont tres dynamiques mais cela commence a etre long.
Zhong guo : les dessins sont tjs a la hauteur et l'histoire (anticipation) captivante. Je trouve que c'est un des meilleur one-shot de la famille.
Le bordel des muses : histoire farfelue de toulouse Lautrec au moulin rouge sous fond de tableau de peinture, avec des rencontres inopinées de différents artistes. Curieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux derniers "romans graphiques" de La boîte à bulles :

Fille perdue : je l'avais achetée parce que cette Bd avait eu le prix de la meilleur BD traduite en Allemagne. L'histoire d'une jeune fille adolescente qui se cherche et semble se faire assez peu d'illusions sur ce monde : c'est beau, mais c'est trop froid, trop triste pour moi ce genre de lecture. :cry:
L'immeuble d'en face : Chroniques d'un immeuble à trois appartements, une mère célibataire, un couple d'étudiants et un couple de quarantenaires qui vivotent dans leur couple visiblement perdu. C'est frais, bien dessiné, bien pensé et très drôle par moments. A lire ! tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed PTDR ta localisation, ça existe même pas. MOUARFFFF laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Oups désolé pour le HS :oops: , je vais tenter de me rattraper.

Alors mes dernières lectures:

Le tome 1 de sky doll: mouais
Les contes des Korrigans livre 2: pas la bd mais le bouquin des éditions " avis de tempête aux bords des continents" . Ma foi assez sympatique et agréable à lire. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le dernier Troyen... Pour faire cours on est reparti sur un nouveau morceau d'empire romain similaire au fléau des dieux. Côté technique, je sais pas quelque chose me dérange mais je n'arrive pas à bien cerner quoi. Les couleurs peut-être ou la rondeurs des dessins (?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
Côté technique, je sais pas quelque chose me dérange mais je n'arrive pas à bien cerner quoi. Les couleurs peut-être ou la rondeurs des dessins (?)


Tout pareil. Je pense que c'est le manque d'expression des visages des personnages (très lisses) qui donne cette impression. Ca me fait penser aux essais d'héros ou d'héroïnes virtuels entièrement dessinés par ordinateur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de terminer

Tracker: Je confirme ma 1ère très bonne impression de cet album. Une bonne histoire bien présentée à la enquête policière avec des dessins très très sympathiques!!!

Le style Catherine: Très bon album aussi je trouve, sur un mode autobiographique Catherine nous raconte à mots feutrés ses gallères de famille qui l'a pousse à aller sur Paris retrouver sa soeur. Elle découvre en arrivant que sa soeur est sans aucun doute encore plus en perdition qu'elle. Remarquable.

Navis: Très chouette album je trouve, les dessins sont mignons tous pleins et tres adaptés au scénario qui nous fait découvrir un navis différente de celle qu'on connait. Un excellent moment de lecture!

Et je peux pas mettre de smiley, le javascript marche pas sous IE, juste ceux dont le me souviens le cde. EI3 c'est fun. :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...