Ed Posté(e) le 17 mars 2004 Share Posté(e) le 17 mars 2004 Requiem (les 4 premiers tomes) : je crois que je suis trop vieux :shock: pour apprécier ce genre de BD, c'est trop noir pour moi... :? C'eut pu me plaire à un moment, mais là, définitivement non... Les démons d'Alexia : chouette petite BD avec une chouette héroïne . C'est sans prétention, mais lire cette BD sur une terrasse ensoleillée par un bel après-midi comme aujourd'hui, c'est un délice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 17 mars 2004 Share Posté(e) le 17 mars 2004 Alias T1 : sympa, mais le dessin ne me plait pas trop! mais sinon tout est tres bien amené et mis en place! Les Chroniques absurdes : certaines histoires sont pas mal, mais dans l'ensemble, je ne suis pas conquis! L'heure des sorcières : Excellente bd, dessins et effets graphiques superbes, scénario tres interessant mais parfois un peu embrouillé! je pense qu'une seconde lecture va etre effectué tres prochainement pour voir si j'ai bien tout compris! 20th Century Boys T2 : la claque! j'en redemande! deux tomes et je suis accro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 21 mars 2004 Share Posté(e) le 21 mars 2004 le sommeil du monstre et 32 décembre> les dessins sont magnifiques, l'histoire tiend en haleine... mais il a fallu que je me reprenne sur cetraines planches tellement je trouvais ca lourd... le mm sentiment sur la trilogie Nikopol, j'espère que cette fois l'aventure ne finira de facon abracadabrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Posté(e) le 24 mars 2004 Share Posté(e) le 24 mars 2004 Mon cousin dans la mort : lu grâce à la chronique de Mesoke, et pas déçu. Une jolie petite histoire et des personnages touchants. Certaines situations et même les personnages me font un peu penser au Grand Chemin (le film), on peut trouver quelques similitudes entre les deux. Avis donc aux amateurs du genre. La compagnie des glaces tome 3 : Sans moi pour la suite. Ca me donne le vertige de savoir qu'une dizaine de personnes ont bossé sur cette chose pour arriver à un résultat aussi médiocre. Et deuxième interrogation (qui elle me fait de la peine) : comment un scénariste qui a écrit une histoire aussi magnifique que Zoo a-t-il pu ce fourvoyer dans ce truc alimentaire ???.... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 28 mars 2004 Share Posté(e) le 28 mars 2004 Vauriens: prenant, court, sympathique... c'est pas mal delcourt quand mm Les enfants: dessins de toute beauté qui collent parfaitement à l'ambiance. Genre d'histoire qui fait tjs réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 4 avril 2004 Share Posté(e) le 4 avril 2004 Le sommet des dieux - Je dois l'avouer j'ai pas accroché énormément, c'est un peu lent (et vide ?) comme histoire. Le contexte graohique est superbe mais bon les histoires de montagnards me touchent peut-être pas assez. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 5 avril 2004 Share Posté(e) le 5 avril 2004 J'ai lu Human Target ce W-E . Bon les gars désolé mais j'ai pas aimé. :? J'ai trouvé le scénar était très confus ! :shock: Mais je ferais un avis plus developpé dans les prochains jours :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 6 avril 2004 Share Posté(e) le 6 avril 2004 Linclon : je l'ai découvert grace à vos différents commentaires, et c'est vraiment sympa, je ne m'attendais pas à autant d'humour. Mémoire morte : depuis le temps qu'il me tentais, vraiment à part et le noir et blanc y fait pour beaucoup, j'ai vraiment accroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BD Cool Posté(e) le 6 avril 2004 Share Posté(e) le 6 avril 2004 - Face de lune T.3 et 4 - Les Plombs de Venise, - Relais & Maggo T.2 - Le Style Catherine, - Popotka T.4 - La Marque du Démon (Superbe dessin, dommage que le découpage soit pas réussi) - Les Démons d'Alexia - Crypto - Les Larmes du Démon T.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 6 avril 2004 Share Posté(e) le 6 avril 2004 Savage Dragon/Hellboy: Mignola+Larsen que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 9 avril 2004 Share Posté(e) le 9 avril 2004 la ligne de front bien, tres bien !!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 18 avril 2004 Share Posté(e) le 18 avril 2004 Tout le monde achète d'après le topic du même nom, mais personne ne lit on dirait... Alors allons-y: 8) Le scoprion 4: Bof, pas super convaincu par le scénario cette fois. Le pays de la soif: hé hé. Chouette album de détente La ligne de front: pas totalment convaincu Chute de vélo: lecture pas totalement fini, mais totalement convaincu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 19 avril 2004 Share Posté(e) le 19 avril 2004 CITATION(Renardrouge)Tout le monde achète d'après le topic du même nom, mais personne ne lit on dirait... Ben si! Mais en général on donne notre avis dans le topic consacré à la BD lu... enfin moi je fais comme ça... Faut pas? :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 20 avril 2004 Share Posté(e) le 20 avril 2004 J'ai pas trouvé de Topic sur le chat du Rabin, j'étais persuadé que nius en vaions déjà discuté pourtant.... :shock: bref, j'ai fini le T3 hier .... J'avais adoré le T1 Bien aimé le T2 un peu lassée par le T3 :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 20 avril 2004 Share Posté(e) le 20 avril 2004 Il y a eu la conférence de presse de Sfar, mais je ne suis pas persuadé qu'il y ait eu un topic. Mais ouvre, ouvre. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 20 avril 2004 Share Posté(e) le 20 avril 2004 dans la logique de l'achat Planetary : excellentissime indispensable pour tout fan de comics Daredevil t6 : pareil, l'histoire est tragique et fini mal comme c'est trop souvent le cas dans les procès à scandales. que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fango Posté(e) le 25 avril 2004 Share Posté(e) le 25 avril 2004 Nävis 1 : c'est marrant, le dessin un peu enfantin colle très bien à l'histoire, bref, c'est agréable à lire. Anachron 4 : un peu déçu mais bon, ça se lit bien quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 25 avril 2004 Share Posté(e) le 25 avril 2004 Alors mes dernière lectures : Peter Pan T1, 2, 3, 4, 5 Et mes dernières reléctures : Corto Maltese, Le sommeil du monstre ; 32 décembre :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 26 avril 2004 Share Posté(e) le 26 avril 2004 Ce weekend, j'ai lu : De cape et de crocs 6 : alors la je dit qu'elle régal ? Je me suis bien détendu . Le Térritoire 2 : Encore mieu que le premier . Les démon d'Alexia , alors bien comme série je regrette pas de l'avoir offert à ma copine ;0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 27 avril 2004 Share Posté(e) le 27 avril 2004 Le grand pouvoir du Shinkel : on m'en avait déjà parlé c'est drolement bien, le scénario m'a bien plu, c'est recherché et prenant... belle hsitoire quoi! niveau dessin c'est plutot pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 28 avril 2004 Share Posté(e) le 28 avril 2004 le chants des stryges : la série m'a tenue en haleine, mais je m'attendais a ce qu'a la fin du premier cycle on en sache plus sur tous les protagonistes. L'idée d'un second cycle laisse penser que cela peut etre tres long... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaa Posté(e) le 29 avril 2004 Share Posté(e) le 29 avril 2004 bon... plaignez moi, j'en ai besoin : pas lu une nouvelle BD depuis fin janvier... et je suis toujours vivant... :shock: :cry: helppp... please helppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 29 avril 2004 Share Posté(e) le 29 avril 2004 bin ne me dit pas que t'as pas eu une seule fois le temps de passer à la médiathèque ou dans une grande surface histoire de lire 2/3 trucs quand même :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 29 avril 2004 Share Posté(e) le 29 avril 2004 CITATION(Shaa):shock: :cry: helppp... please helppppp ben, viens à la maison ... j'ai tout un stock à lire si tu veux mon shaaton :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 29 avril 2004 Share Posté(e) le 29 avril 2004 ... j'ai lu une bd à la FN** (debout) mais je ne la retrouve pas dans la liste de BDnet ... j'ai peut etre mal noté le titre... d'aprés ma pauvre mémoire cette album s'intitulait saiina, tome 1 d'une nouvelle série... Un chasseur (une jolie jeune femme en l'occurence), tueuse de dragon pour gagner sa vie mais tout de même héroïne au grand coeur, prenait un jeune enfant sous sa protection.... Jolis dessins, belle texture, scénario qui s'annonce bien quoique un poil succaint puisque j'ai lu cette bd en qqs 10 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés