Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

Requiem (les 4 premiers tomes) : je crois que je suis trop vieux :shock: pour apprécier ce genre de BD, c'est trop noir pour moi... :? C'eut pu me plaire à un moment, mais là, définitivement non...

Les démons d'Alexia : chouette petite BD avec une chouette héroïne tongue.gif . C'est sans prétention, mais lire cette BD sur une terrasse ensoleillée par un bel après-midi comme aujourd'hui, c'est un délice ! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alias T1 : sympa, mais le dessin ne me plait pas trop! mais sinon tout est tres bien amené et mis en place!
Les Chroniques absurdes : certaines histoires sont pas mal, mais dans l'ensemble, je ne suis pas conquis!
L'heure des sorcières : Excellente bd, dessins et effets graphiques superbes, scénario tres interessant mais parfois un peu embrouillé!
je pense qu'une seconde lecture va etre effectué tres prochainement pour voir si j'ai bien tout compris!
20th Century Boys T2 : la claque! j'en redemande! deux tomes et je suis accro!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sommeil du monstre et 32 décembre> les dessins sont magnifiques, l'histoire tiend en haleine... mais il a fallu que je me reprenne sur cetraines planches tellement je trouvais ca lourd... le mm sentiment sur la trilogie Nikopol, j'espère que cette fois l'aventure ne finira de facon abracadabrante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin dans la mort : lu grâce à la chronique de Mesoke, et pas déçu. Une jolie petite histoire et des personnages touchants. Certaines situations et même les personnages me font un peu penser au Grand Chemin (le film), on peut trouver quelques similitudes entre les deux. Avis donc aux amateurs du genre. smile.gif

La compagnie des glaces tome 3 : Sans moi pour la suite. Ca me donne le vertige de savoir qu'une dizaine de personnes ont bossé sur cette chose pour arriver à un résultat aussi médiocre. Et deuxième interrogation (qui elle me fait de la peine) : comment un scénariste qui a écrit une histoire aussi magnifique que Zoo a-t-il pu ce fourvoyer dans ce truc alimentaire ???.... :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linclon : je l'ai découvert grace à vos différents commentaires, et c'est vraiment sympa, je ne m'attendais pas à autant d'humour.
Mémoire morte : depuis le temps qu'il me tentais, vraiment à part et le noir et blanc y fait pour beaucoup, j'ai vraiment accroché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Face de lune T.3 et 4
- Les Plombs de Venise,
- Relais & Maggo T.2
- Le Style Catherine,
- Popotka T.4
- La Marque du Démon (Superbe dessin, dommage que le découpage soit pas réussi)
- Les Démons d'Alexia
- Crypto
- Les Larmes du Démon T.3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Tout le monde achète d'après le topic du même nom, mais personne ne lit on dirait...

Alors allons-y:
8)

Le scoprion 4: Bof, pas super convaincu par le scénario cette fois.

Le pays de la soif: hé hé. Chouette album de détente

La ligne de front: pas totalment convaincu

Chute de vélo: lecture pas totalement fini, mais totalement convaincu!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
Tout le monde achète d'après le topic du même nom, mais personne ne lit on dirait...

Ben si! Mais en général on donne notre avis dans le topic consacré à la BD lu... enfin moi je fais comme ça... Faut pas? :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce weekend, j'ai lu :

De cape et de crocs 6 : alors la je dit qu'elle régal ? Je me suis bien détendu .
Le Térritoire 2 : Encore mieu que le premier .
Les démon d'Alexia , alors bien comme série je regrette pas de l'avoir offert à ma copine ;0)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai lu une bd à la FN** (debout) mais je ne la retrouve pas dans la liste de BDnet ... j'ai peut etre mal noté le titre... d'aprés ma pauvre mémoire cette album s'intitulait saiina, tome 1 d'une nouvelle série...

Un chasseur (une jolie jeune femme en l'occurence), tueuse de dragon pour gagner sa vie mais tout de même héroïne au grand coeur, prenait un jeune enfant sous sa protection....

Jolis dessins, belle texture, scénario qui s'annonce bien quoique un poil succaint puisque j'ai lu cette bd en qqs 10 minutes ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...