poseidon2 Posté(e) le 4 juillet 2012 Share Posté(e) le 4 juillet 2012 [center][img]http://bdi.dlpdomain.com/album/9782365770484-couv-M244x367.jpg[/img][/center] [b]Public[/b]: Ado-adulte - à partir de 12 ans [b]Collection[/b]: DC PREMIUM [b]Date de sortie:[/b] 6 juillet 2012 [b]Pagination[/b]: 144 pages [b]Scénario[/b]: Miller Frank [b]Dessin[/b]: Mazzuchelli David [b]Resumé [/b]Quand il avait six ans, Bruce Wayne a vu ses parents se faire assassiner sous ses yeux. Après un entrainement intensif, il revient à Gotham City pour mener une guerre sans merci contre le crime... mais ce ne sera pas facile. Face à la corruption des autorités de la ville et leurs liens avec la pègre, Bruce, sous le déguisement du vigilant Batman, va forger une alliance avec un policier nouveau venu à Gotham : le lieutenant James Gordon. Les petits salopiauds de chez Urban !!! J'avais deja un Year One à la maison moi !!!!!!!!!!!!! Mais il il nous sorte non pas juste une version remasterisé, mais une version avec Un DVD et un Blu Ray de l'adaptation en Animé de ce monstre du comic qu'est batman year one... Je vais devoir prendre un abonnement aux éditions Urban Comics moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 4 juillet 2012 Share Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon... va falloir que je dépense encore de la thune. Et à ce propos, si l'album est vendu avec un DVD, ça revient à combien ? On a le choix entre DVD [u]ou[/u] Blue-Ray ou les deux sont mis avec ? Et pour ceux que cela n'intéresserait pas, on peut acheter l'album sans le supplément (à moindre coût) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 L'album est à 22€ à peu près et vendu qu'avec le DVD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2012 par contre c'est avec les 2 normalement. DVD et Blue Ray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci. Je me demande si Urban compte rééditer aussi [i]Un long Halloween, Silence, Absolution, The killing joke[/i], bref les Batman sortis chez Panini. Parce que je ne les ai toujours pas lu [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] (sauf [i]The killing joke[/i]) et je ne sais pas si je dois me les procurer en Panini ou attendre une éventuelle réédition chez Urban... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Moi j'ai jamais acheté les panini et j'en suis bien heureux. Gilou-San me garde un Year One en réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2012 quoi ????????? t'as pas lu "long halloween " ??? Donc deja tu achete éAmere Victoire" qui est la suite de longt halloween. Et ensuite tu demande à bibi, qui a des contacts, de se renseigner Je pose la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Ca y est.. revoilà Pos qui me fait le coup du "quoi ? T'a pas lu machin ? Roooh !" [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img] [i]Amère victoire[/i], je voulais l'acheter à ma dernière visite chez mon libraire mais les deux exemplaires restants étaient en mauvais état... Faudra que je commande. Par contre, j'ignorais que c'était la suite de "celui-que-tu-devrais-avoir-honte-de-ne-pas-avoir-lu". Et je demande donc à bibi de se renseigner pour les autres titres mentionnés. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 Moi j'ai acheté Amères victoire et j'attends une nouvelle réédition d'urban comics pour Long Halloween et le Catwoman à Rome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2012 Yo ! Il semblerait que le Year One parte a une vitesse jamais vu. Mon libraire a vendu ces 10 exemplaires en 1 semaine et il est deja en réimpression. Mais attention, la réimpression sera sans le DVD/Blue Ray.... Moi j'ai trouvé le mien à la fnac. Ils ont surement eu acces à plus de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2012 Bon ca y est j'ai le mien avec effectivement un sticker : tirage limité ! les BD Urban sont superbes je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 29 juillet 2012 Share Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est vrai que pour le moment, que ce soit le Watchmen, mes différents Batman ou autres bouquin, c'est du travail soigné et j'ai l'impression que ce sera plus facile que chez Panini pour les réimpressions. En tout cas c'est un sans faute jusque maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2012 et le DVD est super bien foutu. en plus du film; il y a un court métrage sur catwoman mais aussi des présentations bien faites de 10 minutes chacune sur d'autre film a sortir cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 7 août 2012 Share Posté(e) le 7 août 2012 Oui. Je suis tombé amoureux du chat dans cette animation. Je vais m'y intéresser d'ailleurs plus sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 7 août 2012 Share Posté(e) le 7 août 2012 Il n'est déjà plus dispo en version limited. J'ai assez halluciné. Mais bon le coup marketing est parfait. Le sortir au moment ou le 3 film arrive, c'était banco. J'ai réussi à le trouver dans un bled pommé au fin fond de la Bretagne ^^ Mais il est déjà entre 45 et 70 euros sur ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 7 août 2012 Share Posté(e) le 7 août 2012 Pas encore regardé le DVD. Mais maintenant que je sais qu'il y a du minet/de la Catminette au menu, je vais aussi m'y pencher plus sérieusement. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img] [quote name='doll' timestamp='1344330368' post='158919']J'ai réussi à le trouver dans un bled pommé au fin fond de la Bretagne ^^ Mais il est déjà entre 45 et 70 euros sur ebay.[/quote] Un bled [i]pommé[/i] au fin fond de la Bretagne ?? Ce serait-y pas à St Marcel, aux Vergers Latapie ? [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img] Bon, sur ce... kenavo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 8 août 2012 Share Posté(e) le 8 août 2012 Leclerc Multimédias de Crozon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 8 août 2012 Share Posté(e) le 8 août 2012 En fait, c'était juste une taquinerie, hein ! Sur le fait que tu avais écrit "pommé" plutôt que "paumé". [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img] Par contre, je précise que les Vergers Latapie à St Marcel existent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 9 août 2012 Share Posté(e) le 9 août 2012 Ahhhhhhhh oui oui, l'exemple typique de fautes que je fais régulièrement. Marrant je n'avais même pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 13 août 2012 Share Posté(e) le 13 août 2012 En novembre Batman The Dark Knight Returns de Frank Miller sortira dans une édition vendue les Blu-Ray du film en version limité aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2012 Ca c'est degeu car moi j'ai deja l'absolute !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 18 août 2012 Share Posté(e) le 18 août 2012 Moi j'ai rien de tout ça donc content le snoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 8 octobre 2012 Share Posté(e) le 8 octobre 2012 Le batman long halloween est prévu pour 2013 chez Urban comics !!! J'ai bien fait d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2012 Encore un que j'ai deja.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 9 octobre 2012 Share Posté(e) le 9 octobre 2012 Il aurait semblé plus logique de le publier avant [i]Dark Victory[/i], d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés