Aller au contenu
  • S’inscrire

Musique métal


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh, je me joins à Sath sur ce coup là (même si ça a a priori rien avec avec le Métal):
mais où est passé Doll???
Qui a tapé dessus en dernier et a pas osé avouer l'avoir cassé???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous êtes dans l'ensemble plus calé que moi en métal, j'ai une petite question à vous posez.

donc voilà, il y a environ 3 ans, j'ai été en vacances dans le bordelais et je suis tombé en passant une vieille cassette de sepultura sur une chanson inconnue en fin de bande qui nous a fait délirer toutes les vacances mais on a jamais pu trouvé de qui était cette chanson.
complêtement par hasard y a pas très longtemps, je suis tombé sur cette fameuse chanson sur total metal sur mcm qui s'avère être Tell me the truth (je crois) de Clawfinger.

donc ma fameuse question: est-ce que ce groupe vaut le coups que je dépense mes soussous pour avoir l'album complet ou est-ce qu'il vaut mieux que je me contente d'écouter uniquement notre chanson délire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as aimer cette chanson, qui s'appelle "The Truth", je crois que le reste de l'album, "Deaf Dumb Blind", est un peu pareil. Ils ont appelé leur style "Hopcore", c'est un mélange de rap et de métal avec un gros méchan son wink.gif
Cet album est sortit en '93.
Et oui, ça fait déja 10 ans que Clawfinger existe !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de Metal depuis longtps, je me suis rendu compte, a la lecture de ce sujet, que j'avais encore bcp a apprendre...

J'ai donc d/l Nightwich et Within tempt. hier (within, je connaissais un ou deux titre)...

Et ca confirme... Within, j'adore... c'est excellent, epique et lyrique a souhait... J'ai moins accroché a Nightwich... Je cale sur la voix de la chanteuse... (et j'ai écouté plein de titres!!!) elle a une voix un peu trop haute pr moi...

Sinon, je vais continuer la lecture de ce post et j'essaierai d'autres stuff...

En tt cas, merci, j'en avais un peu marre de me cantonner a Korn, Tool, Rammstein, Otep et Kickback
:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux et celle qui connaissent, le dvd de dark tranquility est sorti aujourd'hui, mercredi 8, jour de pénitence pour moi, maintenant! tant d'attente pour avoir droit à un bout du concert parisien ou je n'étais même pas, c'est du navran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
brodie ==> voui, celui là même, à choper dans sa version double CD (1 CD bonus de 6 titres live à la nouvelle Belgique, très bons) tongue.gif


bin j'ai que la version normale moi, ça sort d'où (à part de la belgique) ce cd bonus et il date de quand et où qu'on peut le récupérer et comment on fait les bébé et c'est quoi cette bouteille de lait et bon j'arrête mes mimines qui partent en live.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...