Aller au contenu
  • S’inscrire

Musique métal


Invité
 Share

Messages recommandés

un nouvel album je sais pas mais y un nouveau single de sorti avec en B-side cette reprise de prince qui m'a bluffé.
sinon j'ai entendu (encore hier soir) qu'après sa participation à l'album des queens of the stone age, il avait aussi participé à l'enregistrement du dernier killing joke (en tant que bassiste je crois)

trop fort ce Dave.

edit: donc le nouveau cd single est en fait Have it all (4eme single de One by One) avec pour l'accompagner Darling Nikki (reprise de prince) et Disenchanted Lullaby (Radio 1 Live Lounge) et il est sorti fin septembre.

sinon dans les new news des membres du groupe, sorti d'un dvd, tournées des groupes The Fire Theft et Jackson et sorti de l'album probot composé par Grohl et interprété par :
“Centuries Of Sin” w/ Cronos (Venom)
“Red War” w/ Max Cavalera (Soulfly, Sepultura)
“Shake Your Blood” w/ Lemmy (Motorhead)
“Access Babylon” w/ Mike Dean (Corrosion of Conformity)
”Silent Spring” w/ Kurt Brecht (DRI)
”Ice Cold Man” w/ Lee Dorrian (Cathedral, Napalm Death)
”the Emerald Law” w/ Wino (St. Vitus, Obsessed, Spirit Caravan, Place of Skulls)
”Big Sky” w/Tom G. Warrior(Celtic Frost /Apollyon Sun)
”Dictatorsaurus” w/ Snake (Voivod)
”My Tortured Soul” w/ Eric Wagner (Trouble)
”Sweet Dreams” w/ King Diamond (Mercyful Fate)
+ bonus track: WILL BE A SURPRISE

plus d'infos et
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
YEAHHHHHH !!! NOuveau Korn dans les bacs !!!!! j'lai acheté samedi, ça doit déjà faire 20 fois que je l'écoute... l'est très très bien, première écoute surprenante comme d'hab', mais vraiment... peut être moins spontané que les autres, plus... pas formaté mais bien léché quoi... et une tube coup de gueule : Y'all want a single... KORN POWAHHHHH !!

un truc pratique : il est vendu en 3 version : normale, avec un bonus (One de Métallica en live... pas mal) et avec bonus et DVD...
En pro de la recherche des prix pas chers, encore une fois et comme souvent, c'est à Leclerc que c'est le moins cher.... bonne écoute ! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*mode fout la zone on*
Oh massive, rapelle toi du donjon, c'est DOll !! Dolllll !!! Vas y !!!
*mode fout la zone off*

hem... quand je l'aéi écouté, je me suis dis que c'était le dernier album de Korn... je sais pas pourquoi, peut être le titre, peut être le fait qu'ils regardent l'étendue du travail accompli, peut être parce qu'ils ont plus rien à prouver.... personne a eu cette impression ?? :?


Eh Massive, t'es pas passé à Album St germain samedi aprèm ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire, je n'y ai pas réfléchi, je saurais pas dire si c'est leur dernier album mais c'est sur qu'avec plus de 10 ans dans le circuit 'pro', ils ont déjà une belle carrière derrière eux.
le tout est de savoir s'ils ont envi de continuer ensemble ou si chacun va vouloir tenter des projets plus 'personnel' si je puis dire quite à revenir ensemble riche de ces expériences pour un nouvel album.

c'est ce qu'on fait les foo fighters par exemple ou weezer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y arrive pas, j'avais aimé le gros succés de Korn, mais je crois que c'etait plus le clip que pour la zique.
Le dernier, j'ai pas aimé. Pas mauvais, mais pas aimé.

Dream theater, un retour aux sources du metal. D'apres eux, ils ont pris du plaisr à jouer du metallica (master of puppets, il y a pire comme référence) et ils ont voulu revenir aux sources. C'est bien, je vais donc revenir vous voir en concert, et non plus à l'ecole de msique.

Plus que 6 jours avant Maiden .

Up the Irons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du concert de Maiden à Amneville. 1h40 de pur bonheur.
Un son excellent, des ligths nickels, une secene avec décors et un Bruce Dickinson remonté comme un ressort.
Le concert de l'année.
Merci Messieurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
CITATION(brodieman)
un nouvel album je sais pas mais y un nouveau single de sorti avec en B-side cette reprise de prince qui m'a bluffé.
trop fort ce Dave.
edit: donc le nouveau cd single est en fait Have it all (4eme single de One by One) avec pour l'accompagner Darling Nikki (reprise de prince) et Disenchanted Lullaby (Radio 1 Live Lounge) et il est sorti fin septembre.


Entièrement d'accord avec toi, Darling Nikki déchire bien! Merci encore du renseignement brodieman! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résultat des courses du concert...passebger....trés passable...surtout avec un anders déchiré, vraiment pas cool...monspell...portugesh....mais cool, et la clac lacouna...trés surprenant de qualité et de punch...un plaisir de voir l'elyssée rempli comme ça..!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...