poseidon2 Posté(e) le 29 août 2018 Share Posté(e) le 29 août 2018 Bon ils ont annoncé une adaptation de La compagnie noir en 2019 (ou fin 2018) et... une adaptation en serie de rien de moins que le cycle de Fondation de Asimov ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 29 août 2018 Share Posté(e) le 29 août 2018 Pas mal, j'ai vu que Loke & key serait adapté aussi en 10 épisode sur netflix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2018 Coollllllllllll meme si pour le coup j'ai du mal a imaginer un truc qui respecte bien le coté dejanté/gore du comic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 30 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2018 une nouvelle autre cool : https://www.syfy.fr/news/la-trilogie-de-mars-sera-adaptee-en-serie-pour-spike-tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 août 2018 Share Posté(e) le 30 août 2018 oh purée, trop génial Mars. J'ai tellement aimé le 1er, le 2e était chouette aussi.Faut que je finisse le 3ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2018 Ouais mais en, fait non ;( il semblerait que le scenariste se soit barré laissant le projet au point mort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 2 septembre 2018 Share Posté(e) le 2 septembre 2018 Ah dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune Posté(e) le 14 mars Share Posté(e) le 14 mars Une série "L'éternaute" débarque sur Netflix fin avril, suis curieux de voir ce que ça donnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 17 mars Auteur Share Posté(e) le 17 mars Effectivement c'est intriguant..... mais il y a TROPPPPPPPPPPP de série intriguante. Bon sinon les 3 episodes de DD sont plutot cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 18 mars Share Posté(e) le 18 mars J’en ai vu deux et c’est bien DD oui 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés