kvin Posté(e) le 21 mai 2022 Share Posté(e) le 21 mai 2022 ^^ c'est clair! Moi j'ai retrouvé un truc qui vaut de l'or (en parlant de tintin). Quand j'ai viré le papier peint dans le cagibi, eh bien j'ai remarqué qu'il était collé avec du journal d'époque. Et j'ai réussi à conserver un article avec une planche de on a marché sur la lune (et je vous le donne dans le mille, le journal est daté de quelques jours après la fameuse phrase d'un certain Neil Armstrong 😉 ). Je vais la faire encadrer et me faire un plaisir de l'afficher dans la bibliothèque (enfin future^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 21 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2022 Oh , excellent , un sacré trésor oui 🙂 Le genre de truc que j'adore , cool pour toi , j'en aurais fait de même 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 22 mai 2022 Share Posté(e) le 22 mai 2022 Yep, c'était un beau cadeau de la maison 🙂 J'ai hésité à le revendre en brocante (vu la folie tintin de certains), puis finalement, vu queje suis un peu collectionneur, ben voilà 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 Joli… ^^ en brocante non sur eBay faut voir…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 7 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2022 Avec l’échelle c’est mieux 😅 et j’ai mis de la déco , hein @VladNirky😅 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 7 juin 2022 Share Posté(e) le 7 juin 2022 Woaw! ca change de gueule direct! La grande classe 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 Whaaa il a une échelle 😱 trop classe 🙂 #Jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 8 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2022 Achetée 5€ sur LBC , décapée et poncée , puis peinte 😅. Mais je suis content du résultat . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 8 juin 2022 Share Posté(e) le 8 juin 2022 ca le fait bien, par contre... c'est stable ? Perso je préfère le tabouret ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2022 Très stable , aucun problème , je suis plus que satisfait . C’était une échelle pour des lits gigognes 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 9 juin 2022 Share Posté(e) le 9 juin 2022 Pfff moi il faudra que je fasse un investissement un jour car j'ai plein de bibliothèque… Toute deparaillée 😞 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 9 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2022 Fun fact , mon menuisier , Ernesto Bianco , travaille sur la terrasse du fort de Bregençon pour Brigitte et Emmanuel 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 9 juin 2022 Share Posté(e) le 9 juin 2022 les miennes se sont dépareillées avec le temps (les billy sont teint boulot clair et les anciennes ont foncé avec le temps et le soleil...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés