Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos BD préférées 2004 !


goffer
 Share

Messages recommandés

CITATION(lotus)
Slu!
Je vais vous épargniez la liste exaustive des bds que je lis car vous risqueriez de vous endormir avant la fin et je pense que ce serait dommage que certains se réveillent avec les traces des touches du clavier sur le front.
...
Voila j'espère que j'ai pas été top long tongue.gif

Non, t'as pas été trop long! Bienvenue à toi lotus! :welcome:
Et n'hésite pas à poster dans les topics. Certains titres que tu as cité, ont un topic à leur nom. Ton avis est le bienvenu (je pense notamment à Korrigans que tu as cité :wink: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello lotus Bienvenue à toi!!!
Vi! On est sympa! On n'a jamais mangé personne (enfin ils sont jamais revenus pour le dire)

Au risque de passer pour une inculte, je n'ai jamais lu les bd que tu as cité, mais comme depuis que je suis ici je n'arrête pas d'en entendre parler, il va bien y avoir un jour où je passerai à l'acte!!! smile.gif
Au plaisir de te recroiser sur le forum! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce si chaleureux acceuil.

POur répondre à tous en même temps.

Monfreid: excellent les smileys et pour le porte feuille je crois que je suis plus à ça prêt.

Brodieman: j'ai bien peur que la série ne soit passé au pillon. J'ai envoyé un mail à Nuclea et je te teindrais au courant si j'ai du 9.

Hélène: même pas Astérix...c'est pourtant une bd culte. Mais bon on en aura l'occasion d'en rediscuté je pense.

a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(lotus)
Hélène: même pas Astérix...c'est pourtant une bd culte. Mais bon on en aura l'occasion d'en rediscuté je pense.


Si quand même!!
Et les gardiens du Maser aussi! Mais ça, j'ai moins aimé le dernier album: récit embrouillé et dessin légèrement moins travaillé... Enfin c'est mon humble avis!
J'y connais pas grand chose mais tu sembles lire beaucoup d'héroic fantasy, et c'est un genre que je connais peu (à part Lanfeust, que lit mon chéri, et Thorgal que j'ai dévoré étant ado).

A+ pour recauser de ça! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout y passe, je ne fais l'impasse sur aucun genre. Tout ce que j'ai l'occas de lire est le bienvenue.
Cela dit j'ai un faible pour les somptueux dessins avec les couleurs qui vont bien. Quand en plus le scenar me plait j'achète...et malheureusement pour le portefeuille il y en a beaucoup qui recoupent ces 3 critères.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(lotus)
malheureusement pour le portefeuille il y en a beaucoup qui recoupent ces 3 critères.


Même problème... :roll: Faut que je me calme en ce moment; la semaine dernière, je suis allée chez mon libraire: poum, 3 albums! Deux jours plus tard, re-poum, encore 3. Et du samedi, je rachète un album que j'ai déjà pour le faire dédicacer à la fnouc... C'est mon banquier qui fait la gueule! (et mon chéri aussi, parce que c'est lui qui apporte les sous-sous...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait quand j'achète une bd, je me retape toute la série ( pas pour les Asterix bien entendu) si l'histoire s'étend sur plusieurs tomes.
Donc quand il y a 4 ou 5 tomes qui précèdent le nouveau...il faut prendre le temps là ou on peut.
Maintenant si j'achète un tome 1 ou 2 c'est clair que dans la journée ou le lendemain la bd est avalée.

D'autres que moi procèdent aussi de cette façon ou je suis (seul) dérangé du cervela?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(hélène)
Tout pareil! Quand j'achète, c'est pour consommer immédiatement! Je supporterai pas d'avoir un tas de nouvelles bd à lire sans que je puisse le faire... :roll:

Pas moi! J'adore avoir tout un stock de bd à lire!!!! (fais pareil pour les bouquins) j'aime savoir que j'ai plein de choses à lire... La rupture de stock m'angoisse!!! :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là, je n'ai pas réussi à tout lire. Je donne ma liste non-hexaustive:
*presque tout de trondheim
* les donjons
*Mardi-Gras Descendres
*Fongor et les 2 Thémistècles de Pierre La Police
*Nausicäa de Miyazaki
*Amer Beton de Taiyo Matsumoto[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...