Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Share Posté(e) le 16 janvier 2004 Boujour à tous !!! Je suis nouvelle ici, alors je me plie à la tradition :petit_chat: Mes BD préférées: Gaston Lagaffe (souvenir d'enfance...) Le Grand Duduche (idem) Sillage Fog, pour l'ambiance et les dessins Le génie des alpages de Fmurr Brétécher et ses Agrippine... Calvin et Hobbes Soda ...et d'autres encore, mais ceux là, ce sont mes stars !!! (aaaah, Buck Danny...) :hobbes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 16 janvier 2004 Share Posté(e) le 16 janvier 2004 salut à toi!!!!! et bé du gaston, ça c'est bon!!!!!! aime beaucoup aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 16 janvier 2004 Share Posté(e) le 16 janvier 2004 Bienvenue!!!!!!!! :ballons: :yeye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce23 Posté(e) le 16 janvier 2004 Share Posté(e) le 16 janvier 2004 :welcome: Bienvenue à tous les nouveaux arrivants!!!! :bravo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Share Posté(e) le 16 janvier 2004 Tu adores Soda, alots tu vas m'aimer (les anciens comprendront). Sinon, Lagaffe, Fmurr, Soda des gouts trés sur. Bienvenue à toi sur cet excellent forum et surtout ne les écoutes pas. Il n'y a que moi qui dis la vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Share Posté(e) le 17 janvier 2004 Merci beaucoup !!! :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 17 janvier 2004 Share Posté(e) le 17 janvier 2004 CITATION(Narmia)Sillage Toi je ne te connais pas mais je t'aime déjà!! Bienvenue chez nous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 17 janvier 2004 Share Posté(e) le 17 janvier 2004 CITATION(Narmia)Boujour à tous !!! Je suis nouvelle ici, alors je me plie à la tradition :petit_chat: Bonne initiative :wink: et bienvenue à toi :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 19 janvier 2004 Share Posté(e) le 19 janvier 2004 :welcome: poseidon2, sobre le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Share Posté(e) le 19 janvier 2004 :sofa: n'en jetez plus !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monfreid... Posté(e) le 19 janvier 2004 Share Posté(e) le 19 janvier 2004 ah ben si j'en jettes encore je ne t'avais pô vu :wink: so: :welcome: bienvenue :welcome: à :welcome: toi :welcome: quelqu'un qui aime gaston en peux pas être fonciérement mauvais allez hop à bientôt Monfreid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoko Posté(e) le 19 janvier 2004 Share Posté(e) le 19 janvier 2004 bienvenue a toi :welcome: bon c'est un accueil tres sobre mais ça vient du :coeur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Share Posté(e) le 19 janvier 2004 Bonjour je suis nouveau et je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 19 janvier 2004 Share Posté(e) le 19 janvier 2004 tututttt... mais ça va pas nan...! ahalalaaa, faut vraiment tous les surveiller!! :? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Share Posté(e) le 19 janvier 2004 [color=green][/color] Pfiou, plein de réponses........je ne sais plus si j'ai déjà participé!!!! Moi, c'est Blake et Mortimer mais aussi Rapaces, Rork, Thorgal, Astérix(les prems), Larcenet, Theodore Poussin......Liste non exhaustive et un peu fourre-tout. En fait, je me suis inscrite à la bibliothèque de ma ville et j'ai démarré le coin BD par le A. Je trouve encore plein de trucs que je ne connais pas. Et vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2004 Share Posté(e) le 19 janvier 2004 Salut Chidom, theodore Poussin, excellent choix. J'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 19 janvier 2004 Share Posté(e) le 19 janvier 2004 CITATION(deadhunter)Bonjour je suis nouveau et je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air sympa. [Mode voix de Frank Dubosc ON] Bonjour bel inconnu [Mode OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélène Posté(e) le 19 janvier 2004 Share Posté(e) le 19 janvier 2004 Mais oups pardon, j'oublie toutes les convenances. Bienvenue à toi chidom! Tu verras, ils sont tous sympas ici. Certains mordent mais ils sont vaccinés contre la toxoplasmose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 20 janvier 2004 Share Posté(e) le 20 janvier 2004 Moi je vais recentrer le debat et ajouter a ma liste : Monster. Un manga entre dans mes bd favorite...........comme quoi tout arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeiko Posté(e) le 21 janvier 2004 Share Posté(e) le 21 janvier 2004 Mais ils en arrivent de partout! Bienvenue a tous et toutes autant que vous êtes (beaucoup en ce moment et c'est super! :bravo: ) :welcome: Au plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Tao Posté(e) le 23 janvier 2004 Share Posté(e) le 23 janvier 2004 Bon ben comme je suis nouvelle depuis 1 ou 2 jours puije me permettre dadresser un bienvenu o new alors bienvenu o otres. Pour mes BD préférés c'est très simple puisk jen ai kune (je suis plutot branchée mangas ou comics (Spawn POWAAA)) : Requiem chevalier vampire !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivibob Posté(e) le 24 janvier 2004 Share Posté(e) le 24 janvier 2004 J'ai été invité à exposer mes préférences en termes de BD. Donc je me plie docilement à la tradition. La première place de mon podium est partagée par : Astérix, Tintin et l'oeuvre comlète d'Alan Moore. Pour les dessins je me prosterne devant Druillet et Moëbius. Pour le reste j'aime pratiquement tout style de BD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okilebo Posté(e) le 24 janvier 2004 Share Posté(e) le 24 janvier 2004 C'est donc en respectant la tradition que je te souhaite la bienvenue sur ce forum !!! :roll: :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Share Posté(e) le 24 janvier 2004 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotus Posté(e) le 25 janvier 2004 Share Posté(e) le 25 janvier 2004 Slu! Je vais vous épargniez la liste exaustive des bds que je lis car vous risqueriez de vous endormir avant la fin et je pense que ce serait dommage que certains se réveillent avec les traces des touches du clavier sur le front. Donc celles que j'affectionne tout particulièrement. Sanctuaire Le chant des stryges Robur Merlin Lotus de Jade Eloims (si kelk1 à des news pour le tome 3 qui ne sort pas... ) Toran Atalante luuna Korrigans Moi Sven , compagnon d'Hastings Les peaux rouges ( vieille série mais très agréable à lire) Les gardiens du maser Nemesis (vivement le dessin animé) Scalp ( des news pour le tome 3 qui ne sort pas non plus...) Et les bests seller asterix, buddy longway, celui qui est né 2 fois... Voila j'espère que j'ai pas été top long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés