Kevin Nivek Posté(e) le 2 décembre 2024 Share Posté(e) le 2 décembre 2024 Vu 😅, comment on répond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 2 décembre 2024 Share Posté(e) le 2 décembre 2024 tu laisses un commentaire, j'ai hésité à faire un formulaire google form mais il faudrait que j'en fasse 1 par jour et je manque de temps... ou en MP ? qu'est-ce que tu en penses ? le tirage au sort sera commun avec les participants instagram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 2 décembre 2024 Share Posté(e) le 2 décembre 2024 Faut faire simple, en comm, tant pis si ça recopie 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 décembre 2024 Share Posté(e) le 2 décembre 2024 tres bien. J'ai poussé sur Twitter et FB et relayée aux copines de siloé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 3 décembre 2024 Share Posté(e) le 3 décembre 2024 Je le vois même pas sur la page d'accueil de BDfugue le casanier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 3 décembre 2024 Share Posté(e) le 3 décembre 2024 Lien casanier BD Lien casanier Manga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 4 décembre 2024 Share Posté(e) le 4 décembre 2024 Celui du jour est trèèèès simple 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 décembre 2024 Share Posté(e) le 5 décembre 2024 Tu as lu le Tokyo Mystery Café toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 décembre 2024 Share Posté(e) le 5 décembre 2024 Vous avez quelque chose pour le jour 2 au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 5 décembre 2024 Share Posté(e) le 5 décembre 2024 Non je parlais de Capitaine Flam 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 5 décembre 2024 Share Posté(e) le 5 décembre 2024 il y a 2 minutes, Kevin Nivek a dit : Non je parlais de Capitaine Flam 🙂 ah ben si tu mets le commentaire dans le mauvais calendrier aussi 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 5 décembre 2024 Share Posté(e) le 5 décembre 2024 Zut, on a trop de sujets Casanier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 5 décembre 2024 Share Posté(e) le 5 décembre 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 5 décembre 2024 Share Posté(e) le 5 décembre 2024 je verrais bien une BD dont @Kevin Niveka fait la critique, un coup de cœur il me semble 😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 5 décembre 2024 Share Posté(e) le 5 décembre 2024 il y a 13 minutes, Nickad a dit : je verrais bien une BD dont @Kevin Niveka fait la critique, un coup de cœur il me semble 😆 Et oui je connais très bien, c'est où ça ? Chez nous ou NDfugue ? je suis perdu là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 5 décembre 2024 Share Posté(e) le 5 décembre 2024 alors pour t'aider : Casanier = BDFugue Chez nous, cela s'appelle calendrier de l'avent 1001BD Autre astuce, il y a peu de chance que je te demande la BD dans le calendrier 1001BD vu que c'est moi qui le fait 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 décembre 2024 Share Posté(e) le 6 décembre 2024 Sa majesté des mouches on est d'accord ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 6 décembre 2024 Share Posté(e) le 6 décembre 2024 Et le jour deux personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 6 décembre 2024 Share Posté(e) le 6 décembre 2024 Yes Jour deux j'ai pas trouvé du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 6 décembre 2024 Share Posté(e) le 6 décembre 2024 trop tard pour le jour 2, j'avais pensé à pillow man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 6 décembre 2024 Share Posté(e) le 6 décembre 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 6 décembre 2024 Share Posté(e) le 6 décembre 2024 Je sais pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 7 décembre 2024 Share Posté(e) le 7 décembre 2024 bon c'est madeleine résistante mais le tome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 7 décembre 2024 Share Posté(e) le 7 décembre 2024 Ce doit être celui sorti cette année non ? En principe ils mettent des sorties annuelles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 8 décembre 2024 Share Posté(e) le 8 décembre 2024 @The_PoP est-ce impénétrable ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés