Snoopy 0 Posté(e) le 2 février 2005 CITATION(anne)tu manges les chtites crevettes toi? :shock: :wink: :roll: Oui mais pas les même crevettes qu'hier soir, je ne mangerais jamais nos enfants voyons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesoke 0 Posté(e) le 2 février 2005 [quote=Snoopy]je ne mangerai jamais même pas avec du sel et du poivre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy 0 Posté(e) le 2 février 2005 [quote=mesoke][quote=Snoopy]je ne mangerai jamais T'ouvrirai ton ventre et y ajouterai du sel et du poivre toi pour manger la crevette qu'il contient ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Attention, on attaque le gore. Et aprés les crevettes, le steack de petit n'enfants..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne 0 Posté(e) le 2 février 2005 moi suis vegetarienne... :roll: :wink: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeas 0 Posté(e) le 2 février 2005 CITATION(anne)moi suis vegetarienne... :roll: :wink: Ca tombe bien, c'est mon plat préféré! (si ça c'est pas un petit bonheur ça!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy 0 Posté(e) le 2 février 2005 CITATION(anne)moi suis vegetarienne... :roll: :wink: Oui et puis toi non plus je suppose ke tu mangerai pas nos enfants quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne 0 Posté(e) le 2 février 2005 j'hesite...un ch'tit c'est tendre??ça me reconcielierai p'tetre avec la viande... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy 0 Posté(e) le 2 février 2005 CITATION(anne)j'hesite...un ch'tit c'est tendre??ça me reconcielierai p'tetre avec la viande... :lol: Mon :coeur: si tu mange notre fils , je bouffe ton cannasson . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne 0 Posté(e) le 2 février 2005 anne= outrée... ok j'abandonne...l'ex futur pere avec! non mais... :roll: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy 0 Posté(e) le 2 février 2005 CITATION(anne)anne= outrée... ok j'abandonne...l'ex futur pere avec! non mais... :roll: Non tu ne me fera pas ça , hein dit pas après tout ce kon a vaincu ensemble . Je ferai tout ce tu veux pour me faire pardonner :roll: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne 0 Posté(e) le 2 février 2005 tout ce que je veux? un gateau au chocolat?une tarte aux poires?des crevettes au sel? un bisou a ma jument? le boxe de ma jument chaque jour qu'il te reste à vivre? laver le chien? essuyer les platres...et même me donner ta collection de bd ???? :roll: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeas 0 Posté(e) le 2 février 2005 C'est beau l'amour... :roll: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne 0 Posté(e) le 2 février 2005 heu...je ne connais ce jeune homme que par ce beau forum...tout ceci n'est que virtuel..(sinon vais me faire appelée arthur par melissa moi, je le sent... :? ) mais je te l'accorde l'amour c'est beau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy 0 Posté(e) le 2 février 2005 CITATION(anne)tout ce que je veux? un gateau au chocolat?une tarte aux poires?des crevettes au sel? un bisou a ma jument? le boxe de ma jument chaque jour qu'il te reste à vivre? laver le chien? essuyer les platres...et même me donner ta collection de bd ???? :roll: Qu'est-ce ke je ferai pas pour toi, mais faudra ke tu m'aide pour le boxe au cas ou j'aurais une envie une fois finit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne 0 Posté(e) le 2 février 2005 no soucis!je t'aiderai à seller kinine!et tu iras te promener avec ma douce jument...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_Spock 0 Posté(e) le 3 février 2005 Petit bonheur : pouvoir mettre un post sur le forum à 4h45 du matin. Bien sûr je triche, je suis aux USA pour mon boulot et il n'est que 22h45. Alors un coucou à tous depuis Bushland. Au moins, il y internet depuis les chambres d'hôte, on peut suivre les discussions de BD, c'est cool . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Un petit bonheur, ne rien glander aujourd'hui et demain. Vive les vacances et les RTT. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brodieman 0 Posté(e) le 3 février 2005 j'ai eu une augmentation ! :priere: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeas 0 Posté(e) le 3 février 2005 CITATION(brodieman)j'ai eu une augmentation ! :priere: ca doit faire du bien ça! Ravi pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brodieman 0 Posté(e) le 3 février 2005 c'est pas tant les 2% d'augmentation que le fait d'en avoir une tout court qui me réchauffe le coeur. enfin quelqu'un a vu mon nom dans les listes d'employés et s'est dit lui il mérite une augmentation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeas 0 Posté(e) le 3 février 2005 T'es sûr que c'est pas plutôt l'ancienneté qui a joué? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brodieman 0 Posté(e) le 3 février 2005 oui j'en suis sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesoke 0 Posté(e) le 3 février 2005 CITATION(zeas)T'es sûr que c'est pas plutôt l'ancienneté qui a joué? bah alors... vas pas casser les ptits bonheurs des autres toi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeas 0 Posté(e) le 3 février 2005 Désolé, des fois mon réalisme impénitent prend le dessus sur mon optimisme habituel... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites