poseidon2 Posté(e) le 15 avril 2005 Share Posté(e) le 15 avril 2005 Donc pour pourrais passer nous voir souvent ? :roll: Et t'as des nouvelles d'LN? car on ne la voit plus du tout depuis un moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 2 mai 2005 Share Posté(e) le 2 mai 2005 QUOTE(poseidon2)Donc pour pourrais passer nous voir souvent ? :roll: pas le temps, je lis plein de bd et pis y a un modo qui scouatte mon ordi ... :roll: QUOTE(poseidon2)Et t'as des nouvelles d'LN? car on ne la voit plus du tout depuis un moment.... vi, elle va bien mais elle nous fait qqs infidélités je crois (les études, le boulot .. enfin la vie quoi!)... Mais moi je suis comme le Fer (à repasser) je passe er repasse toput le temps !!! (elle est par où la cachette de la honte????) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 3 mai 2005 Share Posté(e) le 3 mai 2005 QUOTE pas le temps, je lis plein de bd et pis y a un modo qui scouatte mon ordi ... On va l'attraper celui la :roll: QUOTE vi, elle va bien mais elle nous fait qqs infidélités je crois (les études, le boulot .. enfin la vie quoi!)... Tu m'aurais dis, copain, sorties.... j'aurais accepté mais la c'est innadmissible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 3 mai 2005 Share Posté(e) le 3 mai 2005 QUOTE(poseidon2)On va l'attraper celui la :roll: essaie toujours!!! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Share Posté(e) le 6 mai 2005 Coucou a tous, bientot la délivrance pour toi Meso. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 6 mai 2005 Share Posté(e) le 6 mai 2005 QUOTE(natmaso)Coucou a tous, bientot la délivrance pour toi Meso. Tiens nous au courant. bah il est pas préssé le Tchoupi !! On l'attend pour le 15 mai .... :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_Spock Posté(e) le 6 mai 2005 Share Posté(e) le 6 mai 2005 Petit bonheur du jour pour moi : reprendre le VTT après pas mal de mois de cave et redécouvrir le plaisir de la rando solitaire et silencieuse dans les bois. Mesoke : bientôt l'ouverture du topic "grand bonheur", bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 9 mai 2005 Share Posté(e) le 9 mai 2005 Se faire griller au soleil, allonger sur un transat avec un super bouquin.... pourquoi va t on checrher plus loin :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_Spock Posté(e) le 19 juillet 2005 Share Posté(e) le 19 juillet 2005 RHAAA ! Lovely Gros bonheur ! Depuis la semaine dernière, j'ai posé ma démission, je vais bientôt quitter Nice pour la région de Marseille et un salaire supérieur dans une grosse boite beaucoup plus sérieuse que mon employeur actuel, avec 15% d'augmentation en prime. Après pas mal de blues, ça fait du bien une bonne nouvelle. Ceci explique ma relative absence de ce forum : absorbé par cette affaire et en ce moment en train de sonder l'état du marché locatif de ma région d'accueil. A venir, une perte temporaire de connexion cause déménagement, et surement plus d'internet au boulot (on peut pas avoir que des avantages). Conseil à ceux qui galèrent : ne laissez jamais tomber, on sait pas quand ça nous tombera dessus (d'ailleurs ça marche aussi si on cherche l'âme soeur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 20 juillet 2005 Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Aujourd'hui, dernier jour de boulot avant mardi prochain. Bon c'est vrai que je vais pas mal bosser dans ma maison mais lundi je prend un véritable jour de congé, lecture et surf si il fait mauvais dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 20 juillet 2005 Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Bon moi gros bonheur de rentrer de voyage plus finis le boulot effectif et donc 2 semaines de net et de "faire ce que je veux" au boulot pour la fin de mon stage..... Donc permanence poseidon2 : 2 semaines (car apres ce sera surement grande absence....... peut ete meme tres grande car je sais pas si j'aurais le net dans mon nouveau taf :? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 20 juillet 2005 Share Posté(e) le 20 juillet 2005 Depenser ma tune dans les BD et mangas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 21 juillet 2005 Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Ca y est CDI signé pour demarrage le 26 septembre Bizarrement ca me fait plaisir mais bizarre aussi car nouvelle vie a vec appart, tout plein de truc a payer.... gros changemment en perspective :roll: Bizarre :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeiko Posté(e) le 21 juillet 2005 Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Et bien mon poseidon premiere chose qui me vient en tete c'est bonne chance, et qui dis nouveau changement pleins de nouvelles perspectives sympa!!! Sinon, petit bonheur retour au quebec pour 2 semaines... tantantan! Ca va faire quoi 1 ans que j,y ai pas mis les pieds. C'est particulierement troublant, me souvenais pas qu'il avait autant d'arbres... ni que l'eau du fleuve était si frette (ouioui j'ai fais ma première trempette hier...) Bref ca fait un bien fou, enfin entendre du bon francais sans d'accents ridicules pour une fois!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 21 juillet 2005 Share Posté(e) le 21 juillet 2005 Un grand merci mam Leeiko. profite bien de tes vacances dans ce surement beau pays qu'est(ou devrait etre plutot vu que pas independant) ton Quebec. Bon j'y suis jamais allez mais il parait qu'il faut dire ca aux gens qui rentre chez eux..... :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 27 juillet 2005 Share Posté(e) le 27 juillet 2005 Aujourd'hui j'ai eu 10% d'augmentation, avec effet rétroactif depuis janvier , et comme ça fait 2 ans que mon salaire n'avait pas bougé, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 juillet 2005 Share Posté(e) le 27 juillet 2005 Je connais une bibliotheque qui va etre contente :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 novembre 2005 Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Petite remonter pour vous dire: il neige !!! (efin la plus trop mais ce matin) Ca fait super plaizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesteville Posté(e) le 25 novembre 2005 Share Posté(e) le 25 novembre 2005 (morne atitude on ) etta proche de la deperession enfin bon je m'en rend compt c'es deja ça et la femme que j'aime me dedegne enfin bon` boneur peu etre proche ( morne atitude off ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 25 novembre 2005 Share Posté(e) le 25 novembre 2005 es tu sur d'avoir bien lu le sujet du topic celesteville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesteville Posté(e) le 25 novembre 2005 Share Posté(e) le 25 novembre 2005 ouai c'est bien mon probleme j'aimerais bien etre eureux mais bon.... mais sinon je suis hyper productif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 novembre 2005 Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Facile d'etre heureux: allume la télé Sans rire pense a des chose positives A la neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 25 novembre 2005 Share Posté(e) le 25 novembre 2005 Moi aussi il aneigé chez moi c'est trop cool Vivement le déplacement dans les alpes 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brodieman Posté(e) le 26 novembre 2005 Share Posté(e) le 26 novembre 2005 ma moman débarque des usa demain, moi happy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 28 novembre 2005 Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Je quitte mon deux pièces dans le quinzième pour un sublime trois pièces dans le quatorzième, je suis aux anges. Le démenagement c'est beucoup de trvail mais maintenant, j'ai un bel appart tout nickel. En plus il est super grand. Donc oui, je suis content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés