Alucard Posté(e) le 12 mars 2005 Share Posté(e) le 12 mars 2005 C'est un ski qui est tres large et ou les fixations sont l'une devant l'autre. Donc t es fasse a la pente contrairement au surf ou tu est de coté. Et puis aussi le ski du squal est plus fin que le surf mais plus large qu'un ski normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 12 mars 2005 Share Posté(e) le 12 mars 2005 oui je vois, j'en ai vu sur les pistes... ça a l'air marrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 13 mars 2005 Share Posté(e) le 13 mars 2005 CITATION(Snoopy)C'est comme du Snow Board mais la planche est plus éffilée et la position de pied est différent Snow : | et Squal . J'ai bon Bob ? Tout à fait snoopy, t'as bien retenu la lecon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 13 mars 2005 Share Posté(e) le 13 mars 2005 alors bonheur : ma bécane a démarré (presqu') au quart de tour après 3 mois d'inactivité ! 8) retrouver les joies de la moto par une belle (mais tres froide) matinée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 21 mars 2005 Share Posté(e) le 21 mars 2005 Heu moi je mettrais un bemole sur le squal : Les genous doivent pas aimé du TOUT !!! Enfin sinon, grand bonheur qu'une semaine de ski avec un 22°C de moyenne a 2000m!! une neige un peu(beaucoup) molle mais bon tres tres bonne semaine quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 21 mars 2005 Share Posté(e) le 21 mars 2005 CITATION(poseidon2)Heu moi je mettrais un bemole sur le squal : Les genous doivent pas aimé du TOUT !!! Enfin sinon, grand bonheur qu'une semaine de ski avec un 22°C de moyenne a 2000m!! une neige un peu(beaucoup) molle mais bon tres tres bonne semaine quand meme... J'ai moi aussi passé une journée au ski samdei et 15° a 2500m c'est chaud. La neige sa deviens de la soupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire_latitepuce Posté(e) le 21 mars 2005 Share Posté(e) le 21 mars 2005 et moi j'ai passé une journée à la plage !!!!! avec 29° dans un coin avec un nom bizarre mais c'est un très bel ( ça piquait un peu...) voili voilou !!!! En + on a mangées dans un crêperie, c'était un régal !!!! donc pour moi ce jour a été un pur bonheur !!!! :wink: EDIT : j'ai fait une petite correction ! Je ne ferais surement pas un bac L en fin de compte... :roll: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 24 mars 2005 Share Posté(e) le 24 mars 2005 un ptit bonheur tout simple, revenir vous lire aprés un peu d'absence ... bisous à tout le monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 mars 2005 Share Posté(e) le 24 mars 2005 Welcome back misses :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl Posté(e) le 26 mars 2005 Share Posté(e) le 26 mars 2005 QUOTE(Claire_latitepuce)et moi j'ai passé une journée à la plage !!!!! avec 29° dans un coin avec un nom bizarre mais c'est un très belle bel QUOTE endroit vraiment très beau uh QUOTEavec des maison qui font rêvé !! et une plage.............................. maisons rêver QUOTEenfin bref j'ai fai tremper mes pitis petons avec ma meilleure amie fait pitits QUOTEdonc on c'est bien marrées surtout qu'on c'est amusées à grimper sur les rochés ( ça piquait un peu...) voili voilou !!!! En + on a mangées dans un crêperie, c'était un régal !!!! s'est s'est rochers une ... QUOTEdonc pour moi ce jour a été un pur bonheur !!!! :wink: Et ce message un enfer :wink: désolé :snif: je n'ai pas pu m'en empecher c'était trop pour mes tits yeux aujourd'hui :roll: Sans rancune? Syl p'tain on ne les voit même plus les smilies, ils sont trop petits dans la fenêtre pop up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 26 mars 2005 Share Posté(e) le 26 mars 2005 QUOTE(Syl)Et ce message un enfer :wink: désolé :snif: je n'ai pas pu m'en empecher c'était trop pour mes tits yeux aujourd'hui :roll: ça c'apel des faute de frape. Je prend ta defense Claire. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 mars 2005 Share Posté(e) le 29 mars 2005 Moi, petit bonheur du WE : revoir des potes que j'avaisn pas vu depuis 5 ans pour mon anniversaire...... Ca fait laisir de voir qu'ils ont pas changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 29 mars 2005 Share Posté(e) le 29 mars 2005 damned, on a completement oublié de te fêter ton anniv mister Poseidon je crois alors bon anniv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 30 mars 2005 Share Posté(e) le 30 mars 2005 Merci bien mister massive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuna Posté(e) le 30 mars 2005 Share Posté(e) le 30 mars 2005 petit bonheur du jour: se réveiller auprès de l'être aimé et l'aimer encore plus :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 30 mars 2005 Share Posté(e) le 30 mars 2005 J'en connais un qui a de la chance :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuna Posté(e) le 30 mars 2005 Share Posté(e) le 30 mars 2005 :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 30 mars 2005 Share Posté(e) le 30 mars 2005 voui c'est vrais çà.....bon anni!!!! ah! la douceur d'une couette le matin....aprés moult et moult transpiration... voui...que du bonheur... 8) yen a un qui a vraiment trop de chance.. bisoussssssss johnita! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 30 mars 2005 Share Posté(e) le 30 mars 2005 ps.... c'est le moment le plsu agréable...êtres dans lové comme un oeuf...le matin...dans les bras de sa chérie... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuna Posté(e) le 30 mars 2005 Share Posté(e) le 30 mars 2005 une chanson me vient soudainement à l'esprit... Love boat, lalalalala :roll: 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 30 mars 2005 Share Posté(e) le 30 mars 2005 QUOTE(doll)voui c'est vrais çà.....bon anni!!!! aprés moult et moult transpiration... Merci Doll mais ca veut dire quoi les transpiration ? :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne Posté(e) le 30 mars 2005 Share Posté(e) le 30 mars 2005 j'etais aux ecuries et je me disait que la vie parfois vous joue des tours..j'etais triste..quand une petite main s'est posée dans la mienne, une petite fille pas plus haute que trois pommes qui avait peur des veaux mais voulait voir le beau cheval...j'ai pas resité a ses eptites couettes et ses grands yeux..je lui ai tout montré... un rayon de soleil est passé et là je me suis dit que decidement la vie etait vraiment magnifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Kitty Posté(e) le 30 mars 2005 Share Posté(e) le 30 mars 2005 Ben moi ma chatte vient de faire 4 chatons (1 est mort hier hélas) mais les 3 autres vont bien et je resterais des heures à les regarder manger et dormir...J'attends avec impatience les semaines à venir, ça va donner dans la maison !!! :chat: :chat: :chat: Bon anniv au passage Poséidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtoileDuSoir Posté(e) le 30 mars 2005 Share Posté(e) le 30 mars 2005 Mon petit bonheur à moi: dans mon lit avec un bon livre ou une bonne Bd et un gros pot de Nutella Poséidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne Posté(e) le 30 mars 2005 Share Posté(e) le 30 mars 2005 tu devrais pas reviser ton partiel de tp d demain plutot... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés