hélène Posté(e) le 4 février 2005 Share Posté(e) le 4 février 2005 Chuis en vacances!!!!!!!!!!!! J'entend déjà les cris de la foule conspuante, contre les avantages de bosser dans l'éducation nationale. N'empêche que... :? Quand tu passes ton temps à te faire insulter, que tu cours à droite à gauche pour maintenir l'ordre, que tu n'as droit à aucun respect ni aucune considération, même de la part des parents, et que le jeu favori des mômes est de te faire tourner chèvre... Bin moi je trouve que je les mérite ces vacances, rontudju!!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Share Posté(e) le 4 février 2005 C'est un peu facile tout cela. Personne ne se mets à la place de ces pauvres gosses qui voudraient étudier mais parce qu'ils ont un rôle à tenir sont obligés d'emmerder les pions et autres surveillants Pas taper Helene, c'était juste pour rire....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 5 février 2005 Share Posté(e) le 5 février 2005 He bin moi je suis en vacances dans une semainne. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuna Posté(e) le 5 février 2005 Share Posté(e) le 5 février 2005 Moi aussi :bravo: , remarque j'ai pas deux semaines comme certains petits veinards... enfin je vais pas me plaindre avec 15h de cours par semaine :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 6 février 2005 Share Posté(e) le 6 février 2005 Pareil pour moi... 8) mais je vais bosser pour me faire un peu de sous... Bon oké je vais faire du ski tous les jours mais c'est un boulot comme un autre 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monfreid... Posté(e) le 6 février 2005 Share Posté(e) le 6 février 2005 je pars au sk.... euh... tomber dans la neige (pas skier depuis 15 ans :shock: :? :shock: ) tout à l'heure pour 3-4 jours :wink: vous pouvez continuer d'envoyer des mails et des mps... je tacherais de répondre dès mon retour... en attendant amusez vous bien et faisez pas les cons! bien à vous, Monfreid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeas Posté(e) le 6 février 2005 Share Posté(e) le 6 février 2005 C'est un petit bonheur pour lui ou pour nous ça...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 6 février 2005 Share Posté(e) le 6 février 2005 CITATION(zeas)C'est un petit bonheur pour lui ou pour nous ça...??? Bande de veinards pour tous ceux qui vont faire du ski. Mais moi je m'en fou je pars une semainne pendant les vacances et puis quelques jours avec des potes. Par contre moi c'est pas comme Bob, je peut pas y aller tous les jours. j'habite pas a grenoble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leeiko Posté(e) le 6 février 2005 Share Posté(e) le 6 février 2005 Bonheur de 5minutes, faire un come back.. apres des jours et jours d'enfer et en 5minutes essayer de vous lire... Et je peux dire que... c'est dureeeee!! full de retard! :cry: Enfin vous s'aime tous et toutes (ca vous le saviez deja)et... c'est ca qui est ca... :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_Spock Posté(e) le 8 février 2005 Share Posté(e) le 8 février 2005 Le petit bonheur catégorie internationale : être coincé aux Etats-Unis pour le boulot et revenir du magasin local avec une baguette (pas mauvaise en plus) et une bonne portion de Roquefort. Qui c'est qui va se régaler ? En plus, y'a même des fraises de Floride. Le pire c'est que je vais pouvoir faire passer ça en note de frais, Rha Lovely ! comme on dit chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesoke Posté(e) le 8 février 2005 Share Posté(e) le 8 février 2005 CITATION(M_Spock)revenir du magasin local avec une baguette (pas mauvaise en plus) et une bonne portion de Roquefort. En plus, y'a même des fraises de Floride. on dirait une recette à la Gaston = Baguette+ roquefort + fraises :wink: Bon app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_Spock Posté(e) le 8 février 2005 Share Posté(e) le 8 février 2005 Oui mais la recette originale de Gaston c'est la morue aux fraises et il faut un réchaud pour ça, y compris pour le Cabillaud à l'ananas. Je vais donc devoir attendre mon retour dans la vieille Europe pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeas Posté(e) le 8 février 2005 Share Posté(e) le 8 février 2005 CITATION(M_Spock)le Cabillaud à l'ananas. Testé et approuvé par Zéas! Bon goûter à tous à propos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuna Posté(e) le 9 février 2005 Share Posté(e) le 9 février 2005 être récompensé pour les efforts fournis ça fait franchement du bien , alors rien que pour ça je vous fait à tous un énorme poutoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 14 février 2005 Share Posté(e) le 14 février 2005 Revenir sur le forum apres 2 semaines de totale transparence..... Ca fait du bien de voir qu'il y a toujours autant de monde qui parle toujours autent de tout et de rien :wink: Gros bisous a tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Share Posté(e) le 14 février 2005 Surtout de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 15 février 2005 Share Posté(e) le 15 février 2005 Ca yes je vais avoir quelques jours de vacances, un départ pour la côte belge pour moi jeudi après le boulot. Jusque mardi soir. 5 jours où je vais dormir et me ballader le long de la mer , pas de journée au boulot et pas de travaux, ah le pied , c'est fou ce que j'en rêvais depuis un certain temps même si le net me manquera quand même un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne Posté(e) le 15 février 2005 Share Posté(e) le 15 février 2005 le net... :roll: snoop' ce sera tes vacances....!!!!PROFITE EN un maximum!et reviens en forme! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 15 février 2005 Share Posté(e) le 15 février 2005 CITATION(anne)le net... :roll: snoop' ce sera tes vacances....!!!!PROFITE EN un maximum!et reviens en forme! :wink: Bin oui sans le NET pas de 1001bd et surtout pas moyen de discuter avec ma petite puce du net , hum tu vois de qui je parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne Posté(e) le 15 février 2005 Share Posté(e) le 15 février 2005 je vois en effet...!mais bon des soirs va en avoir environ 365 cette année mais des soirs de vac ...hummm beaucoup moins donc comme la vie est une question de proirité et d'equilibre je pense , du haut de mon metre et des poussieres que tu te dois de profiter de ces vacances... :roll: :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy Posté(e) le 17 février 2005 Share Posté(e) le 17 février 2005 Bon bin moa je m'en vais , je laisse la clé sous le pallaisson , Ne mettez pas trop le zouk. Anne :arrow: Je te fais de tonnes de bisous, on se voit mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne Posté(e) le 17 février 2005 Share Posté(e) le 17 février 2005 fidele au post, arthur en force!!! :wink: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_Spock Posté(e) le 18 février 2005 Share Posté(e) le 18 février 2005 Après pas loin de 3 semaines passées en exil dans l'Etat de New-York loin de ma petite famille et à absorber de la "nourriture" américaine, demain, je remonte dans l'avion pour un marathon volant et samedi, retour en France. Home sweet home ! Pourvu que l'aéroport ne soit pas bloqué par la neige :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeas Posté(e) le 18 février 2005 Share Posté(e) le 18 février 2005 CITATION(M_Spock)Après pas loin de 3 semaines passées en exil dans l'Etat de New-York loin de ma petite famille et à absorber de la "nourriture" américaine, demain, je remonte dans l'avion pour un marathon volant et samedi, retour en France. Home sweet home ! Pourvu que l'aéroport ne soit pas bloqué par la neige :? Heureux pour toi! D'autant que je garde un souvenir assez douloureux de mon axpérience culinaire New-Yorkaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne Posté(e) le 18 février 2005 Share Posté(e) le 18 février 2005 quand je pense que y'a des gens qui sont heureux de rentrer en france alors que moi qui n'en suis jamais sortie(bon allemagne deu fois 10jours... :? )je reve de partir pour de bon...ou d'aller vivre en normandie des fois la vie ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés