poseidon2 Posté(e) le 11 mars Share Posté(e) le 11 mars On ne pouvait pas ne PAS relayer une aussi bonne démarche ! On est le 11 donc ce soir on eteint son portable et on lit ! #11marsjelis Eteignez votre portable, allumez votre cerveau, lisez ! Le quart d’heure de lecture national Référencez vos actions en quelques clics ! #11marsjelis : un « quart d’heure de lecture » national Que nous soyons ou non lecteurs, lecteurs occasionnels, habituels ou inconditionnels, le quart d’heure lecture a pour but de remettre la lecture au cœur de notre quotidien, en nous donnant envie de lire 15 minutes par jour… ou plus En partenariat avec l’Education nationale pour les écoles, le CNL mobilise aussi les entreprises, les administrations, les associations, les centres sociaux, les EHPAD… et bien sûr les bibliothèques et les librairies ! En manifestant notre attachement collectif aux livres, cette opération nationale symbolique vise à sensibiliser l’ensemble des citoyens à l’importance de la lecture, et d’encourager toutes les organisations, publiques et privées, à mettre en place, en leur sein, des projets réguliers autour du livre et de la lecture. Le mardi 11 mars 2025, lisez et participez vous aussi au Quart d’heure de lecture national ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 11 mars Share Posté(e) le 11 mars Ben ,ce soir y a match hein 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 12 mars Share Posté(e) le 12 mars Je lirais les noms sur les Maillots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 12 mars Share Posté(e) le 12 mars Je me demande s'il y a un jour où je ne lis pas 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 mars Auteur Share Posté(e) le 12 mars Il y a 11 heures, Nickad a dit : Je me demande s'il y a un jour où je ne lis pas pareil 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés