Aller au contenu
  • S’inscrire

[Quizz] Film - Episode 2


fredodo
 Share

Messages recommandés

Bon, comme je l'expliquais dans le Mini T'chat, j'annule ma question en cours, celle-ci ne respectant pas les règles en vigueur sur le Quizz. Encore désolé de ne pas m'être plus renseigné avant ...

Pour la petite histoire la bonne réponse de ma précédente question était Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine de Coluche (le grand clown) avec Gérard Lanvin (le grand bourru au coeur tendre) dans le rôle épique du chevalier blanc ..... pas un grand film à succès je vous l'accorde de bonne grace mais un pur moment de bonheur lorsque Gérard Lanvin pousse la chansonnette !!

Voici donc ma nouvelle énigme :
nous recherchons le titre d'un film qui traite indirectement du rapport entre la jeunesse et la génération précédente ... et promis ce film date de moins de 20 ans !! :wink:
Bon courage à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 737
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:bravo: :bravo: :bravo:

And here is a new winner : GOOOOOOOOOFFER !
Il s'agissait bien de Battle Royal !

Félicitation Goffer !
A ton tour de nous coller !

Récapitulatif des scores
JKKS : 3
Asfaloth : 2
fredodo : 2
Esteban : 1
poseidon2 : 1
Fr@nçois75 : 1
Goffer : 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est de circonstance je pense aux trilogies Star Wars et comme je vois pas de quel film il s'agit je cite les six, c'est parti:

La menace fantôme
La Guerre des clones
La revanches des Sith
La Guerre des étoiles
L'empire contre attaque
Le retour du Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(goffer)
A l'origine, pour \"le retour du jedi\", le titre premier était la \"revanche du jedi\". L'idée a été abandonné pour finalement retrouver la même idée avec la \"revanche des sith\"


Intéressant tout ca biggrin.gif c'est vrai que la revanche du jedi ca fait pas politiquement correct :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...