Asfaloth Posté(e) le 15 mai 2005 Share Posté(e) le 15 mai 2005 Bon, comme je l'expliquais dans le Mini T'chat, j'annule ma question en cours, celle-ci ne respectant pas les règles en vigueur sur le Quizz. Encore désolé de ne pas m'être plus renseigné avant ... Pour la petite histoire la bonne réponse de ma précédente question était Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine de Coluche (le grand clown) avec Gérard Lanvin (le grand bourru au coeur tendre) dans le rôle épique du chevalier blanc ..... pas un grand film à succès je vous l'accorde de bonne grace mais un pur moment de bonheur lorsque Gérard Lanvin pousse la chansonnette !! Voici donc ma nouvelle énigme : nous recherchons le titre d'un film qui traite indirectement du rapport entre la jeunesse et la génération précédente ... et promis ce film date de moins de 20 ans !! :wink: Bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr@nçois75 Posté(e) le 15 mai 2005 Share Posté(e) le 15 mai 2005 Ma saison préférée d'André Téchiné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin1001BD Posté(e) le 15 mai 2005 Share Posté(e) le 15 mai 2005 nan, désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMouflette Posté(e) le 15 mai 2005 Share Posté(e) le 15 mai 2005 Tanguy avec Andre Dussollier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 16 mai 2005 Share Posté(e) le 16 mai 2005 Le péril jeune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 16 mai 2005 Share Posté(e) le 16 mai 2005 Toujours pô ! Bon, voici un premier indice : l'action du film se passe quasi exclusivement sur une île Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 16 mai 2005 Share Posté(e) le 16 mai 2005 the beach ? :je_sors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 16 mai 2005 Share Posté(e) le 16 mai 2005 nan, mon île ne possède pas des masses de plages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 16 mai 2005 Share Posté(e) le 16 mai 2005 Battle royale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 16 mai 2005 Share Posté(e) le 16 mai 2005 :bravo: :bravo: :bravo: And here is a new winner : GOOOOOOOOOFFER ! Il s'agissait bien de Battle Royal ! Félicitation Goffer ! A ton tour de nous coller ! Récapitulatif des scores JKKS : 3 Asfaloth : 2 fredodo : 2 Esteban : 1 poseidon2 : 1 Fr@nçois75 : 1 Goffer : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 16 mai 2005 Share Posté(e) le 16 mai 2005 Je l'ai vu il n'y a pas longtemps pourtant :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 16 mai 2005 Share Posté(e) le 16 mai 2005 Film de circonstance: Le titre du film cherché est un clin d'oeil à une de ses suites.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMouflette Posté(e) le 16 mai 2005 Share Posté(e) le 16 mai 2005 Retour vers le futur avec Mickeal J. Fox mais c'est pas une question de circonstence :?: :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 16 mai 2005 Share Posté(e) le 16 mai 2005 bien tenté mais non, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMouflette Posté(e) le 16 mai 2005 Share Posté(e) le 16 mai 2005 C'est pas plutot le contrair4e la suite qui est un clin d'oeil au premier épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 17 mai 2005 Share Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai pensé a ca aussi. Sinon si Goffer ne s'est pas trompé c'est une trilogie ou une chose comme ca prevu avant la sortie du premier....et la les seules que je connais collent pas :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 17 mai 2005 Share Posté(e) le 17 mai 2005 Si c'est de circonstance je pense aux trilogies Star Wars et comme je vois pas de quel film il s'agit je cite les six, c'est parti: La menace fantôme La Guerre des clones La revanches des Sith La Guerre des étoiles L'empire contre attaque Le retour du Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 17 mai 2005 Share Posté(e) le 17 mai 2005 effectivement, c'est de ceux la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 17 mai 2005 Share Posté(e) le 17 mai 2005 ce serait la guerre des clones car il finit par : "de debuter viens juste la guerre des clones" ? (comment ca j'ai regarder le film hier soir? :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 17 mai 2005 Share Posté(e) le 17 mai 2005 dernier indice : il sort demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 17 mai 2005 Share Posté(e) le 17 mai 2005 heu la revanche des sith ???? mais pkoi l'indice? pour le retour du jedi? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 17 mai 2005 Share Posté(e) le 17 mai 2005 A l'origine, pour "le retour du jedi", le titre premier était la "revanche du jedi". L'idée a été abandonné pour finalement retrouver la même idée avec la "revanche des sith" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMouflette Posté(e) le 17 mai 2005 Share Posté(e) le 17 mai 2005 QUOTE(goffer)A l'origine, pour \"le retour du jedi\", le titre premier était la \"revanche du jedi\". L'idée a été abandonné pour finalement retrouver la même idée avec la \"revanche des sith\" Intéressant tout ca c'est vrai que la revanche du jedi ca fait pas politiquement correct :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goffer Posté(e) le 18 mai 2005 Share Posté(e) le 18 mai 2005 Pour les points j'aurais tendance à dire que c'est jkks, dans le sens ou il les a tous citer en premier. Autre possibilité demi-point avec Poseidon2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 18 mai 2005 Share Posté(e) le 18 mai 2005 Moi je m'en fou :roll: J'aime bien reflechir aux question, les poser moyen..... Faites comme bon vous semble :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés