Asfaloth Posté(e) le 23 mai 2005 Share Posté(e) le 23 mai 2005 Well done Esteban ! Je me rattraperai sur le prochain ! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 23 mai 2005 Share Posté(e) le 23 mai 2005 Et voila, on part manger et des indices arrivent.... ppppppppppffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 23 mai 2005 Share Posté(e) le 23 mai 2005 Un type squate une superbe maison d'une vague connaissance, il a besoin d'argent, pas de problème ... ya qu'a vendre la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 24 mai 2005 Share Posté(e) le 24 mai 2005 un indice : c'est un film français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 mai 2005 Share Posté(e) le 24 mai 2005 C'est recent (genre + de 90) ou pas ? car la c'est le vide inter sidéral :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 24 mai 2005 Share Posté(e) le 24 mai 2005 C'est récent, et ce que j'ai décrit est une intrigue secondaire du film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 24 mai 2005 Share Posté(e) le 24 mai 2005 Comique le film ? Brice de Nice ? :lunetteq: Je dis vraiment ça à tout hazard car comme pos2, je sèche grave ! Bref ça ne farte pas du tout ! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 24 mai 2005 Share Posté(e) le 24 mai 2005 Le film n'est pas comique mais l'intrigue secondaire décrite est plus légère que le reste du film, l'acteur jouant le gars qui squate étant un comique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 mai 2005 Share Posté(e) le 24 mai 2005 L'incruste??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 24 mai 2005 Share Posté(e) le 24 mai 2005 non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 mai 2005 Share Posté(e) le 24 mai 2005 Comme comique qui joue pas dans des films comiques, je pense à jamel Debouzze dans She Hate Me de Spike Lee (même si je sais pas si il y a cette histoire de maison). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 mai 2005 Share Posté(e) le 24 mai 2005 Oups :? j'avais oublié qu'on cherchait un film français (autant pour moi) :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 mai 2005 Share Posté(e) le 24 mai 2005 Je pense aussi à Après vous de Pierre Salvadori avec José Garcia??? Mais franchement cette histoire de maison??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 mai 2005 Share Posté(e) le 24 mai 2005 pourquoi pas Bienvenu chez les Rozes avec Jean Dujardin??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Morane Posté(e) le 24 mai 2005 Share Posté(e) le 24 mai 2005 eh bin dis docn quand tu reviens tu reviens toi!! et pour pas être total en HS je vois pas trop quel film ca peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asfaloth Posté(e) le 24 mai 2005 Share Posté(e) le 24 mai 2005 Rââââh ! Je viens encore de me faire piquer une réponse ! :roll: Pas assez rapide petit scarabée ! Je pensais aussi à Bienvenue chez les Rozes ! Asfaloth, pauvre escargot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 mai 2005 Share Posté(e) le 24 mai 2005 Franchement moi non plus (surtout que l'anecdote ne me dit rien) mais j'essai de chercher avec les autres indices. croisement de post avec asfaloth. sais franchement pas si c'est bienvenu ches les rozes??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 24 mai 2005 Share Posté(e) le 24 mai 2005 Rassure toi Asfaloth, c'est pas bienvenue chez les rozes. :wink: aller recentrons le débat, l'intrigue principale parle d'un enlèvement d'enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 mai 2005 Share Posté(e) le 24 mai 2005 Le grand Chef avec Fernandel??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 mai 2005 Share Posté(e) le 24 mai 2005 QUOTE(JKKS)Le grand Chef avec Fernandel??? Welcom back mais le film est post 90 tres cher :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 24 mai 2005 Share Posté(e) le 24 mai 2005 QUOTE(Esteban)C'est récent :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKKS Posté(e) le 24 mai 2005 Share Posté(e) le 24 mai 2005 oups!!! merci de me rappeller les indices (suis pas dans mon assiette ca fait 2 fois aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 mai 2005 Share Posté(e) le 24 mai 2005 Mais au moins tu as pu donner un nom de film ce qui n'est pas le cas de tout le monde :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 24 mai 2005 Share Posté(e) le 24 mai 2005 Bon, récapitulons les indices : - film français récent, et j'ajoute même des années 2000 - une histoire principale dans laquelle il y a un enlèvement d'enfant - une histoire secondaire plus légère avec un type qui habitent une mason qui ne lui appartient pas et qui décide de la vendre - le squatteur est un comique français (encore qu'aujourd'hui c'est un acteur à part entiere) - j'ajoute que l'un des personnages principaux est une folle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 25 mai 2005 Share Posté(e) le 25 mai 2005 l'actrice principale s'est récement mise à chanter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés