deads76 Posté(e) le 25 août 2006 Share Posté(e) le 25 août 2006 QUOTE(poseidon2)Et voila. L'obscurantisme footballistique a encore frappé. Au moisn sur terrain d basket, les supporter ne se mettes pas sur la gueules :D :D +1 pour toi la dessus. MAis par contre ce sont les joueurs qui tappent sur la geule des fans, il y a eu plusieurs "accident" de ce genre cette année dans la ligue americaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 27 août 2006 Share Posté(e) le 27 août 2006 year!!!!!!!!!! vive les baskettttttttttttttteurs! bon sinon coup de guele..marre de prendre ma ptit équipe du psg pour de la merde...desjà le troisieme pénaltie sifflé n'importe comment! hummmm cela commence à bien faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2006 Je suis desolé mister doll mais c'est âs l'avis de l'équipe sur le penalty : Le Paris-SG, qui s'était montré sous son meilleur jour face à Lille (1-0), a de nouveau sombré à Sochaux (2-3), sur une pelouse détrempée. Menés (0-2) et largement dominés avant la pause, les joueurs de la Capitale sont revenus à hauteur après un doublé de leur capitaine, Pedro Pauleta. Le Portugais en a profité pour devenir le meilleur buteur de L1 en activité avec 121 réalisations, devant le Bordelais Lilian Laslandes. Mais les joueurs d'Alain Perrin ont repris l'avantage sur un penalty transformé par Karim Ziani Et ils ont pas non plus l'air d'avoir super bien joué.... Heureusment que Pauleta est la.... tiens ca me rappel l'an dernier ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 7 septembre 2006 Share Posté(e) le 7 septembre 2006 Bravo a l'espagne pour sa coupe du monde de Basket Ball au passage. Un bravo au Francaise qui sont pas loin de se qualifier pour la demi finale de la coupe du monde de rugby !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Moi je dis aussi bravo a Gaultier pour avoir faillis etre champion du monde de squash (5balles de match quand meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Aujourd'hui demi finale de la coupe du monde du rugby feminin. France -nouvelle zelande ! allez les bleues !! Autre demi finale: Canada - Angleterre !! Allez le Canada !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 QUOTE(deads76)Aujourd'hui demi finale de la coupe du monde du rugby feminin. France -nouvelle zelande ! allez les bleues !! Autre demi finale: Canada - Angleterre !! Allez le Canada !!! Tient c'est drole mais j'ai l'impression que les pays ne changent pas trop chez les femmes sauf le canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Canada!!!!!!!!!!!!!!! power! (sic je vais me faire taper dessus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi je dis vivent les Hongroise !!!! Bon Ok je sort :roll: Sinon Doll, ca va, le 3-1 t'as pas trop enervé ? :devil: :devil: :devil: :devil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouais un peu...mais non en fait. j'ai trouvé l'équipe parisienne vraiment bien, mais bon de l'autre côté yavait un type un peu spécial, un truc genre ribéry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 12 septembre 2006 Share Posté(e) le 12 septembre 2006 allez Nancy !! y a pas de Ribery, c'est pas la capitale, ca vient de Lorraine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est au quebec la lorraine ? :roll: :roll: Sinon felicitation au bleuettes en basket car elle commencent leurs championnant du monde par une victoire sur les championnes d'europe en titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 13 septembre 2006 Share Posté(e) le 13 septembre 2006 QUOTE(poseidon2)C'est au quebec la lorraine ? :roll: :roll: Bah oui : http://www.ville.lorraine.qc.ca/home.php Non mais je suis double citoyen et originaire de la lorraine (en France) Bon en tout cas et puisqu'on en parle, l'heure est grave, Les francaises ont perdu, les canadienne aussi et les deux equipes se retrouvent pour le match de 3eme place samedi. Pour qui je vote moi ?? je veut pas trahir personne alors je vais rester neutral sur le coup la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Et hop la les francaises ont ATOMISE les canadienne AHAHAHAHAHA Sans rire, troisieme c'est pas mal La France a par contre perdu face aux americaines en Basket :roll: . Mai bon, les americaines sont un peu invaincu depuis 1994 :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 18 septembre 2006 Share Posté(e) le 18 septembre 2006 ah ouais tout de même c'était difficile là!!! bon ancy ouais, chouette équipe, j'aime beaucoup l'entraineur...pablo coréa... bon sinon paris paworrrrrrrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui la felicitation a paris, battre le 17ieme du classement pour remonter 14ieme chapeau :tuasdebeauxyeuxtusais: :tuasdebeauxyeuxtusais: :tuasdebeauxyeuxtusais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 18 septembre 2006 Share Posté(e) le 18 septembre 2006 QUOTE(poseidon2)Et hop la les francaises ont ATOMISE les canadienne AHAHAHAHAHA . Pas tres sportif comme attitude ca !! Bon de toute facon j'etais pour les deux equipes !! Alucard tu as raison, le classement de rugby feminin est exactement le meme que lors de la derniere coupe du monde :? Y a t il des supporters de Lyon ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2006 Ben si, tous ceux qui veulent faire chier doll Mais si on s'emerveille a chaque victoire de lyon on a pas finis Sinon chapeau quand meme pour contre le real... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 18 septembre 2006 Share Posté(e) le 18 septembre 2006 QUOTE(deads76)Y a t il des supporters de Lyon ici ? Bah moi je suis au courant en permanance au lycée au point que j''ai regardé un match (je le referais plus). Mais tout ce que j'ai à dire sur cette équipe c'est qu'elle est balaize et qu'il n'y a pas besoin de suivre le fot pour envoyer un mail à un pote madrilène pour lui dire " Lyon a éxplosé le Real."(en anglais bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 18 septembre 2006 Share Posté(e) le 18 septembre 2006 allu dis moi ta eut ton bac non? qu'est ce que tu fous encore au lycée là? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 19 septembre 2006 Share Posté(e) le 19 septembre 2006 QUOTE(doll)allu dis moi ta eut ton bac non? qu'est ce que tu fous encore au lycée là? :shock: De français juste. J'étais en premiere et maintenant je suis en terminale S SI spé maths. :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Ca y est !! c'est fait !!! Non pas le nul a la con de Lyon... La qualifiaction des francais pour le deuxieme groupe du championnant du monde de volley avec 4 victoire sur 5 avec une victoire sur les champions du monde en titre Bresilien. Bresilien qui n'avait pas perdu un match en competition officielle depuis 6 ans(en fait ils sont quand meme champion du monde, champion olympique et vainqueurs des 4 dernieres ligues mondiales) Victoire ce matin 3-1 contre Cuba Juste une petite defaite contre l'allemagne Chapeau bat messieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 ouaip j'ai vu ça aussi c'est vraiment terrible. Bon moi par contre le volley... allez voir dans le topic des plaintes vous verez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 bon catastrophe parisienne....là...j'ai un peu honte de mon club... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 24 novembre 2006 Share Posté(e) le 24 novembre 2006 La je suis d'Accord avec toi, serieux la Doll tu devrait aretter de dire que tu supporte Paris, tu vas te faire rire de toi :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés