Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports

poseidon2
 Share

Messages recommandés

Ca y est je suis de retour des JO et... pfff ca va faire bizarre de retourner au taf. C'était magique. Le club france(pour 5 euro la journée !) c'était magnifique. On a vu tous les nageurs (mes enfants ont pu voir Leoonnnnn de pres), les sabreurs mais aussi les competitions des francais partagées avec 5000+ de personnes.

Le match de volley FranceSloveie c'était la meilleur match tout sport confondu que j'ai vu de ma vie.

Niveau organisation c'était magique. C'est a se demander si les problemes à paris ce n'est poas... les parisiens 😄 😄

Franche Paris était trabnsformé. Il y avait des animations gratuites de partout, des stands dans tous le sens.... pfffff franchement c'est du jamais vu. 

Et tout se passait comme une lettre à la poste.. plu les resultats qui suivent (Féfé l'a fait !)

Magique !!

Allez je le dis : Peut importe combien ca a couté, ca apporte du bonheur !!

WhatsApp Image 2024-08-04 at 10.46.28.jpeg

WhatsApp Image 2024-08-04 at 10.46.27.jpeg

• Like 2

• 4 weeks later...

Je suis allée voir la para natation dimanche et le rugby fauteuil hier, deux ambiances différentes mais super sympa

la vue sur la piscine était assez impressionnante, on a vue la médaille d'or d'Emeline en direct !!

Globalement une super organisation sauf pour une remise de médaille : la moins bien pensée des JO probablement : mettez des jeunes filles aveugles sur un podium sans accompagnateur et un homme en fauteuil pour remettre les médailles en bas du podium... le gars ne pouvait pas approcher des médaillées et elles ne savaient pas jusqu'où elles pouvaient avancer !!!

• Sad 1

il y a 1 minute, Nickad a dit :

Globalement une super organisation sauf pour une remise de médaille : la moins bien pensée des JO probablement : mettez des jeunes filles aveugles sur un podium sans accompagnateur et un homme en fauteuil pour remettre les médailles en bas du podium... le gars ne pouvait pas approcher des médaillées et elles ne savaient pas jusqu'où elles pouvaient avancer !!!

N'importe quoi !

il y a 2 minutes, Nickad a dit :

Je suis allée voir la para natation dimanche et le rugby fauteuil hier, deux ambiances différentes mais super sympa

Et pourquoi differentes ? 

En tout cas c'est super que le public réponde favorablement aux jeux para !

il y a 6 minutes, poseidon2 a dit :

Et pourquoi differentes ? 

pour la natation, il y avait un grand silence juste avant le départ, après des cris pendant tout le temps des courses (elles vont vite les courses, on a vue 14 finales en 3 heures), ensuite un nouveau un silence, il y avait moins l'effet groupe par pays, peut-être parce qu'il y avait beaucoup de monde. les gens encouragent plus un nageur en particulier et pas une équipe. La grosse ambiance a été quand Emeline est passée (avant la course et bien sûr quand elle a gagné la médaille d'or surtout qu'elle était pas favorite), il y avait bien un autre français dans une autre course mais il n'y a pas eu le même effet. Et puis la moitié des spectateurs sont partis après la dernière course sans attendre la remise des dernières médailles

Pour le rugby, c'était une ambiance stade : il y avait des animateurs pendant les breaks, un court spectacle à la mi-temps et les spectateurs lançaient aussi des animations (ola, applaudissements, chansons...) et de la musique quasiment tout le temps

• Like 1

• 1 month later...