poseidon2 Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2007 CITATION(doll @ 16/10/2007 à 09:57) [snapback]100028[/snapback]énormeeeeeeeeeee ayé j'ai le refrain dans la tête....A oui c'est bien le soucis. Depuis ce matyin je l'écoute en boucle et quand je ne l'écoute pas, je l'ai dans la tete .."Il aime pas qu'on l'appel Hanibal, sebastien chabal......" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 16 octobre 2007 Share Posté(e) le 16 octobre 2007 J'adore la fin "j'mexcuse auprès de la famille du numéro 8, du 9, du 11, du 5, bon c'est bon j'vais pas tous les faire maintenant!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi j'adore le :"Trop chabal pour mo i!!!!!!!" Ca veut strictement rien dire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2007 Les bruleurs de loups de grenoble recoivent la continental cup les 16-17 et 18 novembre. Je pense que je vais aller y faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2007 Et hop; un djokovik a la trappe. Battu par qui ???? par Santoro pas mal le vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 31 octobre 2007 Share Posté(e) le 31 octobre 2007 Ceux qui sont à Bercy aujourd'hui c'est po mal, dans le programme, il y a dans le désordre, Federer, Nadal, Djokovic (battu donc), Davydenko, Blake, Gasquet, t'as pas souvent une affiche comme ça à Rolland Garros.Et Santoro en forme, il est pas facile à jouer avec son jeu bizarre, ses variations d'effets, ses variations de hauteurs de balles et ses lobs, il est plutôt agréable à regarder (malgré le coup droit à deux main). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 31 octobre 2007 Mais il parait qu'il était blesser... alors il a juoé tous en effets bizarre et a rendu l'autre fou Sinon Gasquet a battu Tsonga mais limite.... Par contre nadal a deroulé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 31 octobre 2007 Share Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est pour ça que j'adore santoro, c'est un des derniers à encore se dire : tient je sais faire autre chose avec ma raquette que bouriner du fond de court...je me souviens de federer il y a quoi 2/3 ans qui disait dans une interview aprés avoir battu santoro: tout le monde sur le circuit déteste tomber contre lui. à chaque fois que son nom est annoncé pour le challenger, ya toujours une sorte de stress qui s'amorce. il est le joueur le plus compliqué à battre sur le circuit. comme quoi il est pas encore fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Apres la defaite de federer hier, nouvelle sprise : Notre Richard Gasquet national qui bat Djockovich sechement 6-3 6-2 !Il ne manque plus que Ferrer batte Nadal et c'es le bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 13 novembre 2007 Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Demi surprise, Djokovic est le joueur qui a le plus joué sur le circuit cette année, il est cuit depuis quelques semaines et il se traine en attendant la fin de la saison.Il aurait peut-être dû dire qu'il est hors de forme et renoncer, on aurait eu Nalbandian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 13 novembre 2007 Share Posté(e) le 13 novembre 2007 hannnnnnnnnnn gasquet qui va gagner le tournois...vous aller voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 13 novembre 2007 Share Posté(e) le 13 novembre 2007 J'y crois pas mais c'est vrai qu'on est pas à l'abri de demi finales Gonzales - Ferrer et Gasquet - Roddick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Oui mais cuit a se point la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 13 novembre 2007 Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Il parait que sa défaite contre Santoro, c'était flagrant, et Gasquet est quand même plus fort que Santoro. Ce résultat ne m'étonne pas tellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2007 A oui c'est vrai, a Paris j'avais oublié..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 13 novembre 2007 Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Ayé, Ferrer à battu Nadal, c'est le bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2007 J'allais le dire C'est marrant mais pas forcement bon pour Gasquet.. car meme s'il bat ferrer, si Nadal bat Djocko ca va se jouer au set... voir aux jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 13 novembre 2007 Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Justement je me demandais comment ça se passait s'ils étaient trois à 2 victoires. ça se joue donc au nombre de sets, du coup comme il a marqué un set contre Nadal et qu'il a battu sèchement Djocko, il est pas mal placé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Effectivement mais ferrer aussi a gagner Djocko en 2 set. Si Nadal bat Djockovich en 2 set aussi, Gasquet a interet a gagner en 2 Si il gagne en 2 set :Gasquet : -1 (vs Nadal) +2 (vs Djocko) +2(ferrer) = +3Nadal : +1(gasquet) -1(Ferrer) +2(Djocko = +2Ferrer : +2(djocko) +1(ndadal) -2(gasquet) = +1Apres on peut faire les melanges qu'ont veut Mais il faut qu'il gagne d'abordCar s'il gagne en 3set :Gasquet : -1 (vs Nadal) +2 (vs Djocko) +1(ferrer) = +2Nadal : +1(gasquet) -1(Ferrer) +2(Djocko = +2Ferrer : +2(djocko) +1(ndadal) -1(gasquet) = +2!!!!!!!!!!!! et c'est partis pour les comptages de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 13 novembre 2007 Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Mais si Djoko gagne (j'y crois pas mai sait-on jamais) et Gasquet perd, il y aura à peu près les mêmes calculs entre Gasquet, Nadal et Djoko pour la deuxième place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Federer à l'air pas content content de son match d'hier... car il est en train de mettre une fesse a davidenko ! 6-4, 5-1 service a suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Et comme dh'ab, il se rendort derriere.... je serais son entraineur je peterais un boulon des fois... 5-2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 14 novembre 2007 Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon ben voila, 6-4 6-3, ya pas de quoi péter un boulon, et puis c'était peut-être une réaction d'orgueil de Davydenko (encore que non, si ce mec avait de l'orgueil, il ne se ferait pas payer pour perdre).Ce masters retomberait-il sur ses pieds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2007 ca c'est pas encore gagner Si andy sort un gros match sur gonzales, ca va foutre le bronx aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 14 novembre 2007 Share Posté(e) le 14 novembre 2007 Yeah! On y crois!Allez Roddick ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés