Aller au contenu
  • S’inscrire

Qu'es'z avez eu?


goffer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse
le petit spirou t12 mais c'est en remplacement d'un cadeau que je possédais deja!
sinon ma chérie et moi, nous avons eu un guide sur le manga qui explique tout, je l'ai feuilletté et c'est plutot bien fait!

ma chérie a recu un portfolio de Clochette aussi!

sinon la plupart des cadeau n'étaient pas en rapport avec la bd!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout qui ait un rapport à la BD... Chez moi ont fait des cadeaux utiles et ultra-chiants... Et comme j'ai déménagé ca a surtout été des meubles(une desserte de table franchement j'en ai rien à foutre... Mais les tables de chevet sont sûrement plus utiles) et de la vaisselle (un superbe service d'ailleurs)... Bref rien de fantastique à se mettre sous la dent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu principalement un bel appareil photo numérique, un hdd externe, un pull tres beau (mais faut que je perde du ventre si je veux qu'il m'aille bien sad.gif ) et une bd (un livre au départ mais que je possédais déja), un dvd : lord of the fans (sur le seigneur des anneaux), et plusieurs volume 1 de dvd de dessins animés (Cosmocats, Mask, Transformers, les maitres de l'univers), un petit livre de recette sur les patisseries orientales (miam)

et on a eudes cadeau en commun avec ma femme, comme le dvd de madagascar, et le jeu Sillage (que l'on possedait deja, donc on va en avoir un autre)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(massive)
un pull tres beau (mais faut que je perde du ventre si je veux qu'il m'aille bien sad.gif ) [....] un petit livre de recette sur les patisseries orientales (miam)

C'est pas gagné pour que le pull t'ailles bien laugh.gif

Moi j'ai eu un portefeuille, une PSP et Prince of Persia PSP (sans jeu ça sert à rien).
Sinon j'ai eu aussi le guide de la trentaine en bd (hem).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Un Hdd externe avec tes gros dique sur ton nouveau PC?   :shock:  Tu serait pas un gourmand d'espaca toi  :roll:  

Sinon c'est quoi le DVD lords of the fan? Car j'ai bientot finis les bonus des 3 films(oui oui, les 3* 12 heure... ca avance biggrin.gif )


pour le hdd, c'est mon pere, et oui, je suis un groumand d'espace, mais celui ci est tres petit et transportable, c'est une cle usb legerement plus grosse quoi!

pour le dvd lord of the fans, le vrai non c'est ringers
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...&To=0&Nu=1&Fr=0

il y a des interview faite par dominic Monaghan par exemple!

QUOTE(Esteban)
C'est pas gagné pour que le pull t'ailles bien


c'est pas tres gentil ca! smile.gif

QUOTE(goffer)
ben pareil, ce sont de jolis joujou ces appareils... qu'est ce que tu as eu?

un 350D de Canon!

mais le plus marrant c'est que à ma femme je lui ai offert un olympus myu mini S bleu clair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(massive)
un 350D de Canon!

J'ai eu le meme chose !! biggrin.gif j'ai commencer a faire des photos de nuit pour essayer, c'est vraiment sympa de pouvoir visualiser le rendu instantanément, et surtout de pouvoir regarder les parametres de l'appareil une fois rentré a la maison avec le pc.... Un vrai petit joujou. Tu as commencer a en prendre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'Est qui ce "biiiiiip" de "biiip", il nous fait royalement "biiip" ce "biiip" de "biiiip".

Grosse censure ici tongue.gif

Bon moi j'ai eu le da vinci code, la regle de 4, un livre sur les roi de france, une chemise et une cravatte et me suis payé 2 BD (le dernier Lanfeust et le dernier Merlin) et une crise de foie. Mais j'ai eu la feve pareille !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...