poseidon2 Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 pas mal H2G2 en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 CITATION(massive @ 15/05/2007 à 13:47) [snapback]95155[/snapback]mais sinon H2G2 : le guide du voyageur intergalactique, correspond assez bien a la definition je trouveet ca n'est pas la flemme, mais plutot l'oubli chronique en fait!Tain je lisais la phrase de RR et je me disais que j'allais proposer ça. Mais j'ai descendu et j'ai vu un Massive qui disais ma réponse. Pour une fois que j'avais une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 Vu que je n'ai pas lu H2G2 (je devais le faire après avoir vu le film qui m'était apparu pas si mal), ce n'est pas ça. C'est pas le reste non plus. Mais vous avez bien saisi l'idée pour le trouver, ca devrait donc pas être trop long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 Si c'est "Ma" série, c'est Firefly, et le film c'est Sérénity (et c'est très bien).A scanner darkly ?Solaris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 Rien de tout ça.Je pensais que ce serait trouver plus facilement quand meme.C'est un film plutot tres récent en fait, dans le 3 dernières années je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 Immortel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 Equilibrium?l'effet papillon?v pour vendetta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 Rien de tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 La ligue des gentlemen extraordinaires ? Difficilement de la SF mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 Aeon flux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 Violet ? (ou un truc dans le genre a milla jovovovovich) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graingo Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 a ouai, ultra violet, je sais même pas ce que ca vaut ce film, passage éclair cinoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 Terminator 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 Rien de tout ca, alors la j'en reviens pas, ca tient plus qu'une boite de ferraille face à un sauveur de planète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 i robotsuperman returns (je dis ca pour le sauveur de planete)la guerre des mondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 17 mai 2007 Share Posté(e) le 17 mai 2007 I robot oué !!! 0,33 points (tu as mis 3 films à la fois). Le type meme du bon film de SF raté car partant d'une adaptation d'un grand maitre pour lui donner un capital confiance (alors qu'en fait, il est impossible qu'Asimov ait fait une histoire pareille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 Massive : 9pt Esteban : 8pt Poseidon2 : 6pt Bongromir: 4pt Fredodo : 4pt deads76 : 4 pt Goffer : 3pt Renardrouge : 3pt zaitchick : 2 pt Graingo : 2pt Luuna : 2pt Syl : 1pt The_PoP : 1pt à toi Massive, purée, je suis à la bourre moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 24 mai 2007 Share Posté(e) le 24 mai 2007 up Massive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 24 mai 2007 Share Posté(e) le 24 mai 2007 ah ouialors, film avec avec une actrice tres amicale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 24 mai 2007 Share Posté(e) le 24 mai 2007 Scream 1, 2 ou 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 24 mai 2007 Share Posté(e) le 24 mai 2007 Je ne suis pas sur de connaitr ele titre en francais de France, mais en anglais ca serait There's something about mary (Mary a un je ne sait quoi : titre Quebecois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massive Posté(e) le 24 mai 2007 Share Posté(e) le 24 mai 2007 CITATION(deads76 @ 24/05/2007 à 17:19) [snapback]95570[/snapback]Je ne suis pas sur de connaitr ele titre en francais de France, mais en anglais ca serait There's something about mary (Mary a un je ne sait quoi : titre Quebecois).en france c'est "Mary à tout prix" d'apres mon souvenir! mais ca n'est pas ca la réponse, ni les scream! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 24 mai 2007 Share Posté(e) le 24 mai 2007 notting hill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graingo Posté(e) le 24 mai 2007 Share Posté(e) le 24 mai 2007 marry poppins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deads76 Posté(e) le 24 mai 2007 Share Posté(e) le 24 mai 2007 pretty woman.amelie poulainun long dimanche de fiancaillele code da vinci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés