Graingo 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 j'adore la photo de St Fabien, où l'impression que ciel et terre se rejoignent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob Morane 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Dans le genre : Bob il fait chier à aller en montagne le mardi matin alors que nous on bosse! Voici donc mardi matin : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 T'es qu'un gros (+ajouter n'importe laquelle des insultes que vous connaissez). Je veux je veux je veux. Putain de pied a la con. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui ben jte comprend... moi j'adoreeeeeeeeeeeee la neige.... e veut aussi y aller... mais putain de blocus qui m'empeche de partir avec ma famille... pff pk je suis dans le supérieur moi... grrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deads76 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 QUOTE(Bob Morane)Dans le genre : Bob il fait chier à aller en montagne le mardi matin alors que nous on bosse! 100 % d'accord !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob Morane 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 QUOTE(cendrillon)oui ben jte comprend... moi j'adoreeeeeeeeeeeee la neige.... e veut aussi y aller... mais putain de blocus qui m'empeche de partir avec ma famille... pff pk je suis dans le supérieur moi... grrrrr Mais moi aussi, ^^ jsuis en semaine de révisions là.. Mais bon il avait neigé, et fallait se défouler pour pouvoir bosser correctement ! ^^ héhé c t trop bon! Doù l'avantage d'habiter à 1h des départs de rando ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doll 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 P...................tainnnnnnnnnnnnnnnnnnn un peu de respect bordel de C...................... nan maisssssssssssssss c'est intolérable c'est vrais quoi... zut à la fin.... pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii snif ze veux habiter à la montagne...ouinnnnnnnnn bon en passant, superbe photo...voilà :evil: murf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poseidon2 149 Posté(e) le 18 décembre 2006 Et c'étais ou ? Vers les sept laux? :roll: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goffer 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Y'en a qui ont de la chance.... pas terrible par ici, pas de neige mais de la brume : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massive 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 superbe photo goffer, ca serait possible que tu me l'envoies dans la plus grande taille sur mon mail? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob Morane 0 Posté(e) le 7 février 2007 QUOTE(poseidon2)Et c'étais ou ? Vers les sept laux? :roll: Grand Colon, c'est le dôme a gauche de chamrousse quand tu regardes de Grenoble... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goffer 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'était hier soir. forcement vu qu'elle n'est pas toute près, c'est recadré. :wink: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Wow joli, moi y'avait trop de nuages, et j'ai pas eu le courage de me relever. ^^ Voila une photo que j'ai prise y'a deux semaines aux arcs. Sans montages Et quelques vidéos: Au grands montets l'année derniere: http://benj.morel.free.fr/Ski/Le%20ski.AVI Ici c'était y'a deux semaines en hors piste sur à coté du KL des arcs: http://benj.morel.free.fr/Ski/MOV01141.MPG Et là le frere d'une copine qui a 13ans (le frere): http://benj.morel.free.fr/Ski/Ski%20I.MPG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leeiko 0 Posté(e) le 5 mars 2007 trop comique!! On croirait l'Homme invisible avec son snowboard!! à cause du soleil qui illumine et rend invisible le haut de la tête (à ceux qui ne comprenne pas haha) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poseidon2 149 Posté(e) le 5 mars 2007 Pas mal les photos. La lune est de toi mister goffer? Chapeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doll 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ouais c'est de toi la lune???? pitain chapeau c'est pffff tu utilies quoi comme appareil? bon bon sinon j'aime bien la vu avec le soleil...c'est classe le sky a ce que je vois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ouai le Ski c'est bien ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poseidon2 149 Posté(e) le 13 mars 2007 Ben moi aussi je suis enfin aller au ski . Si j'ai le temps je vous post une photo.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goffer 0 Posté(e) le 14 avril 2007 c'est pas tous les jours que l'on peut en faire la une ... dailyplanet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poseidon2 149 Posté(e) le 16 avril 2007 Marrant J(ai reussi un 9 sur 10 au premier et puis apres que des 0 ou 1 :shock: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob Morane 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Salut les loulouusssssLe Bob a passé l'hiver dans la neige et il a ramené pleiin de photos... donc en voici quelques unes...Et puis une vidéo là parce que c'était vraiment bien...Et puis aussi Bob est parti avec ses amis en vacances et il a ramené quelques jolies photos...Voilàààààà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob Morane 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bob continue avec ses photos, et là c'était ce soir coucher de soleil sur le port... il devait être pas loin de 14h30 au moins ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poseidon2 149 Posté(e) le 28 novembre 2008 Heuuu elle ne marche pas très bien tes photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob Morane 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 en effet je vais arranger ca...hopet celle dans le post anniv marche aussi maintenant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladNirky 84 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je pense qu'on va bannir Bob s'il continue à balancer des photos pareilles.Qu'en penser vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites