Aller au contenu
  • S’inscrire

[serie] Battlestar Galactica


poseidon2
 Share

Messages recommandés

CITATION(Snoopy @ 21/07/2008 à 19:33) [snapback]109066[/snapback]
C'est vrai Arn , Dexter c'est génial et je suis impatient de voir la saison II. Pour Galactica, c'est vrai qu'elle est bien enfin j'ai eu la saison II mais pas encore regardé. Dès que j'ai finit la saison III The Shield, je m'y attèlle.

Laisse moi rectifier, dès que t'as fini les saisons 3,4,5 et 6 de The Shield, tu passes à autre chose. Pour moi c'est celle là la meilleur.
BSG c'est bien mais je trouve la saison 3 plus faible, principalement à cause de Starbuck que je trouve insuportable. Mais bon, je vais quand même l'attaquer cette saison 4.
J'ai vu qu'un seul épisode de Dexter, au hasard en tombant dessus sur Canal chez mes parents, j'ai reconnu la série dont tout le monde parlait et j'ai regardé ... ça s'est avéré être le final de la saison 1. Du coup, je sais tout, et ça m'engage pas à reprendre au début.

Mais depuis 2 saisons, The Shield, c'est devenu stratosphérique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 22/07/2008 à 19:57) [snapback]109166[/snapback]
(même si les épisodes du début sont variables je trouve). smile.gif

je viens de voir l'épisode 15 où le chef et cali sont enfermés dans une salle, c'est très moyen avec le happy end

ce qui me plait dans la série, c'est les navettes des sillons et leur large "sourire" rouge qui fait peur mais là dans la saison 3 ça fait un bout de temps qu'on les a pas vu... pfffffffffffff.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je trouve que la 3 c'est limite trêve avec les sillons. Ils les ont pas tous exterminé sur new caprica (d'ailleurs on se demande pourquoi ils font régner la terreur car il suffisait de garder la planète et de ne pas descendre mais bon) et par la suite avec le virus ca s'inverse. Ils choisissent le silloncide mais ne vont pas jusqu'a bout et Helo s'en sort facilement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...