VladNirky Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 ben ils prient pendant une bonne partie de la saison.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 bon bin qu'ils se magnent de venir pêter la gueule aux humains alors je m'ennuie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Perso je me demandais comment a la fin de la saison 2 ils allaient rebondir et relancer la série. C'est donc avec une petite appréhension que j'avais attaqué la saison 3, et une fois de plus je suis bien surpris (même si les épisodes du début sont variables je trouve). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 CITATION(arnaud @ 22/07/2008 à 14:56) [snapback]109138[/snapback]bon bin qu'ils se magnent de venir pêter la gueule aux humains alors je m'ennuie lol tu vas pas t'ennuyer longtemps va... Dans la 4e, ça commence aussi assez mou, puis ça accélère méchamment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 CITATION(Snoopy @ 21/07/2008 à 19:33) [snapback]109066[/snapback]C'est vrai Arn , Dexter c'est génial et je suis impatient de voir la saison II. Pour Galactica, c'est vrai qu'elle est bien enfin j'ai eu la saison II mais pas encore regardé. Dès que j'ai finit la saison III The Shield, je m'y attèlle.Laisse moi rectifier, dès que t'as fini les saisons 3,4,5 et 6 de The Shield, tu passes à autre chose. Pour moi c'est celle là la meilleur.BSG c'est bien mais je trouve la saison 3 plus faible, principalement à cause de Starbuck que je trouve insuportable. Mais bon, je vais quand même l'attaquer cette saison 4.J'ai vu qu'un seul épisode de Dexter, au hasard en tombant dessus sur Canal chez mes parents, j'ai reconnu la série dont tout le monde parlait et j'ai regardé ... ça s'est avéré être le final de la saison 1. Du coup, je sais tout, et ça m'engage pas à reprendre au début.Mais depuis 2 saisons, The Shield, c'est devenu stratosphérique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 CITATION(Renardrouge @ 22/07/2008 à 19:57) [snapback]109166[/snapback](même si les épisodes du début sont variables je trouve). je viens de voir l'épisode 15 où le chef et cali sont enfermés dans une salle, c'est très moyen avec le happy endce qui me plait dans la série, c'est les navettes des sillons et leur large "sourire" rouge qui fait peur mais là dans la saison 3 ça fait un bout de temps qu'on les a pas vu... pfffffffffffff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 En fait je trouve que la 3 c'est limite trêve avec les sillons. Ils les ont pas tous exterminé sur new caprica (d'ailleurs on se demande pourquoi ils font régner la terreur car il suffisait de garder la planète et de ne pas descendre mais bon) et par la suite avec le virus ca s'inverse. Ils choisissent le silloncide mais ne vont pas jusqu'a bout et Helo s'en sort facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 j'ai regardé les 2 avant derniers épisodes de la saison 3 et franchement c'est chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 me souviens plus. C'est lesquels ? je suis bloqué au 13 de la saison 3 dans mon revisionnage depuis des mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 heu 18 et 19 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 6 janvier 2009 Share Posté(e) le 6 janvier 2009 La fin de la 3 est intéressante, et la 4 pleine de réponses ! ça reste une de mes grosses attentes ça !Il n'y a eu que 10 épisodes à la 4, la suite bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 je vais faire un gros effort (pour pas m'endormir !) pour regarder le dernier épisode de la saison 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Elle sort quand la 4 en dvd ou a la tv ? J'ai un peu de mal à retourner dedans en fait, la revisibilité que je pensais bonne ne l'est finalement pas tant que ca.j'ai meme pas encore regardé le HS razor que j'ai trouvé a la fnac ya quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Je ne sais pas RR... un bon moment surement... La Saison 4 n'est pas finie en fait... La seconde moitié sera bientot diffusée aux states Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 argh... pourtant ca fait 1 bonne année que j'ai acheté la saison 3 il me semble, ya eu un trou de production ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 aucune idée, j'ai commencé à m'intéresser à cette série lorsque la 4 commençait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 je confirme alorshttp://www.battlestargalactica-online.com/...ur-bientot.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 purée, sont déchainés les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 7 janvier 2009 Share Posté(e) le 7 janvier 2009 j'adore la derniere !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 8 janvier 2009 Share Posté(e) le 8 janvier 2009 excellentes les photos (la première surtout) pour le DVD, 10 épisodes sur 4 dvd je vois pas bien ?? CITATIONLe visuel de ce premier coffret met encore en avant Caprica Six dans sa tenue rouge comme vous pouvez le voir ci-contretu m'étonnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 8 janvier 2009 Share Posté(e) le 8 janvier 2009 en 2 parties, donc 10 épisodes sur 2 dvd, et 2 coffrets si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 le 411 est passé vendredi aux states et c'est une vrai tuerie !!!!pleins de rebondissements dans cet épisode, ça démarre tres tres fort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 purée je voulais pas acheter le demi coffret, je vous somme de plus en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnLeRouge Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 vendredi la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 21 janvier 2009 Share Posté(e) le 21 janvier 2009 Y faut que je réattaque, j'ai toujours pas commencé la saison 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés