poseidon2 Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon comme pour the holidays, je reiendrais quand j'aurais plus de temps. Mais pour resumé, cette serie de 2004 est une reprise de la serie de 1975 nommé Gallactica. Elle remet au gout du jour ce must de la serie de SF. Et ca fait du bien Ca fait du bien de ne pas se taper une serie a tiroir dont on attend la fin comme un mort de fin ou qui nous empeche de vivre une semaine. Et cela sans pour autant sacrifier le scenario et l'interpretation. Une tres bonne serie de SF comme ca faisait un moment que je n'en avais pas vu... plus d'info : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_g...cserie=261.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 ah j'hésitais a la prendre en fait. J'aimais bien l'antique série. Mais comme j'avais pas vu de commentaires et que je suis jamais tombé dessus a la tv... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2007 En fait il avait passé le pilote sur la parait il... Tres tres tres tres tres tres bon pilote(de 3h d'ailleurs) qui pas comme une lettre a la poste. Franchement deja c'est tres beau, ensuite c'est bien mené. J'ai pas encore finis la saison 1 mais rien que se qui se prepare me fait me lecher les babines. Sinon moi c'etais un cadeau de noel Edit : En fait c'est une serie commandé par SciFi au depart et donc petite series avec seulement pilote + 13ep au depart. Ca atellement bien marché que maintenant on en est à... la saison 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 On va voir si je peux passer a la fnooc s'il est a un prix raisonnable. Tu avais vu la série d'origine ? Il parait que celle est plus noire. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai pas vu la serie original mais parait il qu'elle etait bien et que (au moins le pilote) est tres fidele au niveau histoire et est plus un relooking... Sinon attention !!! malheureusement ces saligots de marketeurs n'ont pas mis le pilote dans le coffret DVD. Moi c'est mon cheval preferé qui m'a permis de le voir et il est TRES important de la voir !!! Sinon (d'apres mon frere) il faut attendre l'episode7-8 ou vraiment comprendre de quoi on parle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est l'une des meilleurs séries du moment Battlestar Galactica (voire la meilleure). C'est sombre, intélligent, de la SF très adulte avec des intrigues politiques aussi passionnantes que les dilemmes humains ou religieux. Les Cylons sont d'autant terrifiants qu'on ne sait pas grand chose sur eux (du moins dans la première saison). Il y a une tension énorme. Les personnages sont (presques tous) charismatiques. J'en suis au début de la saison 3 et c'est toujours aussi passionnant. Et puis il y Boomer, ahhh Boomer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Et puis Numéro 6 aussi, aahhh Numéro 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 et le pilote est à part ? Ils gonflent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Ah numero 6................ :oops: :oops: :oops: Boomer pas trop ... quoi qu'elle dormirais pas dans la baignoire :roll: Sinon le pilote est a part... mais vu qu'il fait 3h, c'est plus un long film qu'un pilote. Sinon la saison 1 est à 35€ chez CDisc*** mais sans le pilote. Mais je te dis, le pilote peut arriver en 1 nuit si tu prend le bon cheval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Apres recherche le 'pilote' de 3h heures est en fait une "mini serie" test qui a tellement bien marché qu'ils ont fait une serie derriere. Ce qui explique que le DVD de la mini serie existait avant le coffret de la saison 1 :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 QUOTE(Esteban)C'est l'une des meilleurs séries du moment Battlestar Galactica (voire la meilleure). C'est sombre, intélligent, de la SF très adulte avec des intrigues politiques aussi passionnantes que les dilemmes humains ou religieux. Les Cylons sont d'autant terrifiants qu'on ne sait pas grand chose sur eux (du moins dans la première saison). Il y a une tension énorme. Les personnages sont (presques tous) charismatiques. J'en suis au début de la saison 3 et c'est toujours aussi passionnant. Et puis il y Boomer, ahhh Boomer ... t'as pas vu heroes...encore..heroes, c'est la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai demandé à un copain de se pencher sur le téléchbiiiip d'Heroes pendant que moi je m'occuppe de la saison 3 de Battlestar. Le pilote est achetable en DVD à part. Il ne fait pas vraiment partie de la saison 1, c'est à la base un téléfilm plus ou moins remake de l'ancienne série (que je n'ai jamais vu), et c'est seulement l'année suivante qu'ils ont démarré la saison 1 (par l'excellent 1er épisode "33", tendu comme un string, l'épisode qui m'a convaincu alors qu'après le téléfilm, j'étais encore un peu mefiant). Cela dit, il faut quand même le voir le téléfilm, pour tout comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca y est doll reviens avec ces series a tirroires... Nous on aimes les commodes mister doll, pas les tirroires !!!!!!!!! Sans rire il faudra que je m'y penche sur heroes... car j'aurais finis Battlestar galactica :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 QUOTE(poseidon2)Ca y est doll reviens avec ces series a tirroires... Nous on aimes les commodes mister doll, pas les tirroires !!!!!!!!! Mais j'ai rien contre moi, je vais même te dire un truc, j'aime X-Files au moins jusque la saison 7, voire 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 5 janvier 2007 Share Posté(e) le 5 janvier 2007 J'aime bien X-Files aussi, enfin surtout au début. Et Alias aussi, oh oui Alias, c'est un X-Files en speed en fait. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2007 Pour moi X-Files c'est pas une serie a tirroires. Pour moi une series a tirroires c'est 24 par exemple. Ou c'est plus un film de 24episodes qu'une série. C'est bien je vous l'accorde un peu de suspens, mais ca oblige a arréter d'avoir une vie sociale :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 wha wha whaa... Effectivement, ca passe tout seul. :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 bé voilà pos, tu as tout dit, ya plus de vie social, c'est un grand drame...une terrible réalité...que ces series ou tu baves pour avoir le prochain.. ceci dit, la série battlemachin est elle terminée? ou arretée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 battlemachin ... :roll: doll tu sors C'est au milieu de la saison 3 aux Etats Unis, et pour être honnête, je la trouve moins bonne cette saison. Rien de dramatique, mais je trouve que ça baisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 je le savais !! Je l'ai reconnu !!! http://en.wikipedia.org/wiki/Tom_Zarek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 trop fort le dernier double de la saison 1. :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2007 Il faut vraiment que je m'y remette :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2007 Ca y est je m'y suis remis hier soir et heureusement pour moi, ma copine est pas la pendant 2 jours.. je vais pouvoir faire mon doll sur la fin de la série. PS Faire son doll: se lobotomiser devant des series télés :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Mais heu, tu peux pas de lobotomiser devant celle la en fait: - 1 parce que je la regarde en VO - 2 parce qu'il faut pas s'endormir sur celle la !!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2007 Tant mieux pour moi alors:D Je vais echaper à la maladie du doll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés