Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors dernière lecture :

Real 2 : Encore mieu que le premier, j'espère que la série gardera ce niveau qui est déjà élevé à l'avenir.
Kyo 20 : Ca commence à devenir long même si c'est toujours aussi bien.
Naruto 4 : Héhé chouette série.
Tessa 2 : Une bonne tranche de rigolade.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armée des anges 2 : J'avais adoré le premier , le deuxième est encore mieu . Un combat mystique , des élus , c'est ultra connu mais celui là est tellement bien raconté . Si le dessin pouvait être à la hauteur ce serait le bonheur .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'immeuble d'en face de Vanyda : encoreu une jeune fille bourrée de talent. Elle a su s'approprier certains codes graphiques et narratifs du manga sans tomber dans la caricature ou le plagiat. Et ca m'a beaucoup rappellé un autre album: Mes voisins sont formidables

Calvin et Hobbes t1 : j'en fais une cure en ce moment

Betelgeuse t1 : apres un debut qui m'a fait tres peur (surtout pour des dialogues qui sonnent tres faux), la 2eme partie m'a surprise et j'ai bien envie de lire la suite. Par contre j'ai pas lu Aldebaran ... c'est grave ?

Un drole d'ange gardien : une histoire pour enfants mais toute mignonne et bien dessinée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(okilebo)
Les Aventures de Philip et Francis : C'est hilarant, j'ai beaucoup aimé  :P  :wink:


Tu n'es pas le seul tongue.gif :wink: !!! J'adore la manière dont différents protagonistes sont amenés à disparaître laugh.gif... La parodie de "La Marque jaune" vaut le détour également tongue.gif !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
RAFALES T1: les 15 premieres pages tres tres engageants, pleins de mystere. Série a suivre a mon avis :wink:


Tu parles bien de la nouvelle série de Desberg et Vallès ? Pour ma part, je n'en ai vu que 3 planches dans le nouvel "Avant-première". C'est vrai que c'est prometteur :wink:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(nickel)
Tu parles bien de la nouvelle série de Desberg et Vallès ? Pour ma part, je n'en ai vu que 3 planches dans le nouvel \"Avant-première\". C'est vrai que c'est prometteur :wink:.


J'ai lu aussi les 15 premières pages sur http://www.read-box.com/ pas mal ce site merci Pos de l'avoir découvert . D'un autre côté, je t'en veux un peu ça va me couter cher happy.gifx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bone t1 : un trait simple et épuré, une histoire simple mais attachante

Betelgeuse t2 : ca se suit bien, je vais continuer. De la bonne Sf meme si les dialogues sont parfois trop longs et maladroits

Les Ogres de David B et Christophe Blain : un Poisson Pilote, une histoire trop courte pour vraiment développer un grand scenario ; mais c'est joli et bien fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question hyper simple:
Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer comment lire les donjons : je viens de prendre "la chemise de la nuit" à la bibliotheque, je ne suis pas sur de devoir commencer par celui la... Apparement il y a plusieurs séries, elles sont liées? (oui je sais j'ai un peu la flemme de lire tous les topics sur donjons...désolé...sinon tant pis je le ferais quand meme) 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(goffer)
j'ai une petite question hyper simple:
Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer comment lire les donjons : je viens de prendre \"la chemise de la nuit\" à la bibliotheque, je ne suis pas sur de devoir commencer par celui la... Apparement il y a plusieurs séries, elles sont liées? (oui je sais j'ai un peu la flemme de lire tous les topics sur donjons...désolé...sinon tant pis je le ferais quand meme) 8)


1) Les séries principales c-a-d Potron-minet, Zenith et Crépuscule
2) Commencer par les T1 biggrin.gif
3) Commencer en parallele Potron-minet (très bon tiens) et Zenith
4) Par la suite plonger dans les Monsters qui zooment sur une période
et des personnages et offrant de nouvelles clés, et se lancer dans crépuscule.

Potron-Minet raconte la génèse des personnages et du Donjon.

Zenith raconte le Donjon à son apogée

Crépuscule baigne dans une ambiance de fin du monde, de fin du donjon et de regne du grand Khan
2 et 3 sont indispensables smile.gif

Monsters cf pus haut

Parade: de la déconnade wink.gif


Syl Super Over Occupé ces temps-ci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...