Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

CITATION(Alucard)
Je suis legion:l'histoire est sympa mais le desin j'ai vraiment du mal a accrocher. certainnes images sont reprise deux fois mais avec un zoom et le dialogue qui change.

Tiens, je t'aurai imaginé plus enthousiaste sur cette bd. Si jamais tu veux en dire un peu plus sur le topic spécifique... :wink:

Sinon, j'ai lu Incognito T1 (Mardon) et Les guerriers du silence T1
Ce furent deux très bonnes lectures ma foi, très différentes mais très bonnes. Le graphisme des Guerriers du silence m'a finalement convaincu malgré ce que j'avais pu ressentir sur la couleur après un bref coup d'oeil en librairie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(goffer)
Le seigneur d'ombre : mitigé, univers archi classique mais je me suis pris au jeu, les dessins sous ordi progresse avec le second tome mais reste quelques défauts. Mais je pense qu'il va finir par trouver son dessin (texture...)

Tiens, le scénario est de Istin, le même Istin que pour Le grimoire de féérie de suppose... Je ne l'ai pas vu en librairie celui-là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(goffer)
Le seigneur d'ombre : mitigé, univers archi classique mais je me suis pris au jeu, les dessins sous ordi progresse avec le second tome mais reste quelques défauts. Mais je pense qu'il va finir par trouver son dessin (texture...)


J'ai lu tome 2 y a pas longtemps et il est dans la lignée du premier pas mal mais de l'H-F, 100 X dessiné , ce qui change un peu c'est le dessin sinon le scénar n'a rien de révolutionnaire..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
CITATION(brodieman)
darknight : un chef d'oeuvre

Il est dans mes futurs achats celui-là avec Sin city, pour me familiariser à l'oeuvre de Miller...


ça pour te familiariser, ça va te familiariser...

miller c'est du lourd, du très très lourd
c'est bon
c'est grand
c'est beau
oh oui oh oui prend moi...euh :roll: tongue.gif

sans déconner...
c'est vraiment bien

au fait pour les amateurs qui seraient pressés
si vous voyez le tome "robocop" avec marqué"miller" en gros : fuyez 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bruce23)
C'est chez Albin Michel et c'est sûr que si tu fais la comparaison, c'est pas terrible par rapport à Darknight mais c'est pas si pourrit que ça, même si c'est pas génial.


pareil...
mais ce qui est énervant c'est de voir en gros marqué MILLER
alorq qu'il n'a pas signé le dessin et que c'est l'adaptation d'un scénar pour le ciné donc bon :roll:

je veux bien que ça "fasse vendre" mais en plus de trouver que c'est de l'arnaque pour le lecteur
je trouve ça méprisant pour le mec qui à adapaté et ce quelque soit la qualité du produit :!:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c'est quand même miller le scénariste du bouquin même si à la base c'est son scénario pour le film robocop.
mais ok c'est pas lui au crayon :wink:

enfin tant qu'à commencer du Miller, mieux vaut commencer par ronin, les intégrales Daredevil ou darknight ou 300 ou sin city ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que c'est un scénario de miller

m'enfin un scénario de film dans les années 80
que l'on adapte pour faire une bd
dont il ne signe ni l'adaptation ni le dessin...
et ne mettre que son nom en couverture

je trouve ça limite

sinon, je conseille daredevil pour commencer, c'est "léger"...et pusi au fur et à mesure ça part bien en cacahouètes quand même...

parce qu'attaqués ronin (faut que je lise le dernier tome sortie moi)ça peut faire un choc graphiquement

quand à sin city...ou darknight ce sont des oeuvres d'une rares cynisme et d'une rare accuité 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lecture hier et ce matin :

Malicia 1 : Adoré même si c'est qu'une mise en place.
Tao Bang 2 : Après 6 ans d'attente , je suis déçu, l'album est baclé, pourtant il a eu le temps . Je developperait plus dans ma chronique à suivre happy.gifx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
C'est quoi donc ça?
Un ch'tit visuel? (à moins que la chronique suive...)


C'est le numéro 14 de maximum X-men. C'est un comics. pour le chronique, elle est en préparation avec celle de Tao Bang. pour le visuel , voila la couverture que j'ai adoré très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Ricardo Anton)
Je viens de lire Black Op T1: J'en ai trouvé la lecture assez fluide et pas du tout ennuyeuse.  Les flashbacks sont vraiment très utiles: ils éclairent parfaitement les actions contemporaines des divers personnages.  A posséder absoluement.


Merci pour ton avis mais je pense que cela serait également interessant que tu en parle dans le topic dédié à la série. Histoire de faire un peu de pub à Black Op biggrin.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Snoopy)
CITATION(zeas)
C'est quoi donc ça?
Un ch'tit visuel? (à moins que la chronique suive...)


C'est le numéro 14 de maximum X-men. C'est un comics. pour le chronique, elle est en préparation avec celle de Tao Bang. pour le visuel , voila la couverture que j'ai adoré très belle.



J'attends ton avis mon petit snoopy car souvent les mini séries ont rarement de l'interêt.
et puis je en suis pas très fan de ce que les différents auteurs ont fait du personnage de Malicia (Oh Gambit je t'aime tellement mais je ne peux pas te toucher.... Un peu d'imagination que diable!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques unes de mes lectures:

Constellation de Peeters : Lire quelque chose de cet auteur me procure toujours un immense plaisir! Je crois que je suis fou de son dessin! En tout cas j'ai adoré constellation qui m'a d'ailleurs fait pensé ( de loin quand même :? ) aux lois de l'attraction de B. E. Ellis.

Soupe Froide de Masson : extrêment bien et ça m'a fait beaucoup réfléchir! :|

Desoeuvré de Trondheim : déçu Batman! Je l'ai lu beaucoup trop vite, faudrait que je le relise, mais je trouve qu'il amène beaucoup de questions sans donner de réelles réponses ou pistes de réponse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monfy :arrow: Pfffffff .

Rand :arrow: Elle est en préparation dès que j'ai un peu de temps pour la terminer je la met en ligne.

Sinon j'ai lu :

Get Backers 9 : Ca me rapèlle DBZ de mon enfance sauf que les combats sont plus court et qu'il y a plus de filles dénudées et mieu dessinée happy.gifx. Plus sérieusement j'ai adoré le 9 et j'attend la suite avec impatience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(lapingue)
Soupe Froide de Masson : extrêment bien et ça m'a fait beaucoup réfléchir!  :|


je peux te dire qu'en plus de me faire plaisir à moi, ce sont on se fout en fait, tu fais plaisir à l'auteur !
qui voulait faire une carthasis aussi, mais touché le lecteur l'inciter à se poser des questions sur ses propres sentiments et comportements (je n'affabule pas là, j'ai une source sûre : l'auteur).

donc 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...