Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les deux derniers Dargaud Long Courrier:
- Le village qui s'amenuise : un peu déçu par Corbeyran sur ce coup-là, ça se lit bien... sans plus :?
- Où le regard ne porte pas... J'attends la suite avec beaucoup d'impatience!! Même si ça démarre lentement, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette bd, on sent que le scenario a été travaillé. A recommander ! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calvin et Hobbes 23: que de la crème!!! Avec Odora la chaussete qui parle!
Eden 8
Tout Rapaces. J'ai fondu sur les 3 albums aprés avoir lu le premier, même si le dernier me laisse sur ma faim et qu'il y a un léger changement dans le graphisme (notamment pour Camilla).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Ed)
- Où le regard ne porte pas... J'attends la suite avec beaucoup d'impatience!! Même si ça démarre lentement, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette bd, on sent que le scenario a été travaillé. A recommander ! biggrin.gif


je l'ai déjà acheter mais je le lirais ce W-E ( si je tiens jusque là :roll: )
J'ai l'impression que cette bd va faire un tabac :shock: biggrin.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou le regard ne porte pas ....
j'ai ete impressionné par le dessin, l'histoire m'a tenu en haleine ...mais on apprend rien ...je sens une grosse serie avec un gros potentiel moi

alias 2 : etonnant, j'ai trouvé ca vriaemtn pas mal ...je vias commander le t1 de ce pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdita Queen : griffin dark - mouais, l'histoire est bien, mais le style de crisse ne correspond pas du tout au style du récit, de plus il est un peu trop "comique" parfois, c'est dommage!

Coeur Tam Tam : tres bonne bd, j'aime beaucoup le dessin et le scénario, mais venant de Benacquista je n'en attendais pas moins!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Sylvain Ricard)
J'ai lu les tomes 7 et 8 de stratège... pfiouuu, c'est vraiment bien ça.


aaaaargh...je cherche les tomes 3 4 5 partout de part chez moi...parait que ça va être réédités...mais euh...je veux la suite totu de suite moa :cry:

surtotu que la série est finie qu'elle ne comporte "que" 11 tomes...j'enrage tiens :?

tant mieux si ça continue à être bien biggrin.gif

see you...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un manga qui cause d'uen guerre entre une armée très puissante et nombreuses et dirigé par un adepte de sun tsu (l'art de la guerre) contre une petite vilel que vient aider un seul homme adepte de l'anti-sun tsu (j'ai oublié son om désol')..c'est instructif et passionant (en totu cas les 2 premiers biggrin.gif ) c tiré d'un roman (pô traduit en france à ma connaissance) etc chez tonkham mais plusieurs tomes sont indisponibles pou le moment :cry:

voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...