Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Jean-Blaise, ça marche pour toi, la BD, apparemment.
On n'habite pas loin, mais nos rencontres sont rares, alors, c'était juste un petit bonjour de Nicole et Marc.
Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essayeur des anneaux, iznogood :? A éviter.
Renard rouge, ton surnom vient il d'un personnage BD, un indien?
J'avais pas entendu ce nom depuis 40 ans au moins :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer "Le Miroir des Fantasmes" de Stéphane heurteau chez Carabas. Un univers vraiment décalé mais qui mérite que l'on s'y attarde.

Egalement "Metal" de Eric Liberge. Je l'ai trouvé moins percutant que "Tonnere Rampant" mais j'en apprécie toujours autant la technique et la qualité du scénario, très fouillé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(sirius13)
Renard rouge, ton surnom vient il d'un personnage BD, un indien?
J'avais pas entendu ce nom depuis 40 ans au moins :wink:


et non pas de chance, ca vient de 'redfox' et comme c'était déjà pris sur mygale ca a fini en renardrouge. Depuis j'ai appris qu'un acteur américain avait ce nom aussi ou ce surnom.
:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Djinn T3, l'intrigue repart tant mieux car ça stagnait un peu trop dans le tome2.
Alias T1: du marvel de haut vol merci mister Bendis
Crisis on infinite Earth T1: ça perd à la traduction mais j'en avais marre de piquer le tpb de bruce23.
Lone Wolf and Cub T1: c'est magique, lu d'une traite au milieu de la nuit
La Plume de Feu, les aventures rocambolesques d'un mangaka et de ses assistants: ça fait froid dans le dos des fois et je me dis que finalement je préfère être lecteur.
Fuli Culi: complêment déjanté, faut s'accorcher pour le graphisme mais passé cet écueil c'est du bonheur (bon du délire plutôt) sur papier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Salut à tous, deux premiers tomes qui à mon avis annoncent deux belles séries: - Chimeres de Behe et Mosdi
- Le jour des magiciens
Pour ceux qui l'ont lue, j'aimerais bien votre avis sur cette deuxième bd !
A plus tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

psycho park tome1 : excellent, je me jeterais sur les autres
les chroniques de Magon t1: j'ai bien aimé, je ne suis pas impatient pour la suite, mais je la lirais avec grand plaisir!
eden t8: excellent beaucoup moins barbare que les autres mais plus drole aussi, surement une pause avant la tempete!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...