Aller au contenu
  • S’inscrire
  • Statistiques des membres

    4 070
    Total des membres
    108
    Maximum en ligne
    bull-bd
    Membre le plus récent
    bull-bd
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/11/2020 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Titre de l'album : Nobody - saison 2 tome 2 - Les loups Scenariste de l'album : Christian De Metter Dessinateur de l'album : Christian De Metter Coloriste : Christian De Metter Editeur de l'album : Soleil Note : Résumé de l'album : Cette intrigue se déroule lors des « années de plomb » en Italie. Au cœur de ce récit : l’enlèvement d’une jeune fille de la haute société romaine. Deux policiers tenteront l’impossible pour la retrouver… Dans cet épisode, Vittorio Alestra, footballeur professionnel et frère jumeau d’une star montante du foot italien, va prendre sa revanche. A priori, aucun rapport entre ces faits, et pourtant... Critique : Après une excellente première saison, l'introduction de la deuxième saison ne m'avait pas complétement convaincu avec cette histoire de kidnapping dans les années 70, en Italie. Mais j'étais un peu trop rapide dans mon jugement et la preuve avec cette suite qui apporte d'autres problématiques et certaines réponses à l'histoire en attendant la conclusion avec le prochain tome. Ce nouvel épisode se concentre autour d’un joueur de foot que l'on aperçoit plusieurs fois dans le premier tome, à la Tv lors d'un match. Il y a une problématique politique importante dans l'histoire mais aussi de vengeance et de petits truands. On suit l’enquête de la police avec toute la procédure et l’enquête menée par une journaliste opportuniste. La partie graphique est une fois de plus magnifique comme souvent avec De Metter, même si l'auteur aime se mettre en difficulté en changeant de style à chaque titre. Il est impossible de me pas reconnaitre l'ambiance très réaliste et très travaillée qui se dégage de cette série. Christian De Metter nous livre un thriller policier très prenant dans le milieu du football et de la politique. Je signale au passage que les éditions Soleil sortaient une intégrale de la première saison pour les lecteurs voulant découvrir cette série. Les histoires sont différentes d’une saison à l’autre. Autres infos : Type de l'album : BD Europeene Lien BDfugue : https://www.bdfugue.com/nobody-saison-2-episode-2-les-loups?ref=44 Voir la totalité de enregistrement
  2. 1 point
    Jolie en effet et beaucoup de lecture de Ross en prévision
  3. 1 point
    Ah ah je viens juste de le recevoir j'envoie ta belle chronique aux éditions Soleil en attendant de me faire mon propre avis. Mais en première impression c'est vrai que c'est très joli.
  4. 1 point
    Bonjour à tous et un grand merci pour votre chouette accueil ! C'est toujours très intéressant d'avoir des retours sur son travail. Poséidon 2, j'ai toujours bien pris les critiques, même celles qui n'étaient pas forcément toujours faciles à entendre. Les critiques quand elles sont constructives font avancer. Je suis ravie de partir à la découverte de ce site. A très vite !
×
×
  • Créer...