Aller au contenu
  • S’inscrire

Last Film Watched


Alucard
 Share

Messages recommandés

[b]Toy Story 3 [/b]: tres sympa, moins comique que les précédents, mais une bonne aventure. Mon gamin et son pote de 6 ans ont eu deux trois frayeurs pendant le film a se mettre la tete dans le dossier, mais ils m'ont assurés qu'ils n'ont pas eu peur :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je confirme en disant que cette scène est carrément géniale à cet endroit du film dans le contexte total.

http://www.youtube.com/watch?v=GbJpJBKUf4k

a partir de 2'44 pour les presser.
:)

Je suis désolé, mais c'est génial.
Tout est en non dit, c'est superbe.
:)

celle la aussi en fait: http://www.youtube.com/watch?v=EgQRWYgtiL8
(mais il manque le début)

et celle du mariage (de la soeur) ou on commence à entendre les bruits et ils s'arrêtent de danser et c'est le bordel, et pouf dans la cohue il choppe sa main et la guide (elle est aveugle pour les étourdis).
:)

Histoire sans parole quoi.
Superbe.

Génial.
Emouvant.
Musicalement aussi (d'ailleurs ca marche en grande partie grace a la musique)
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu dans l'avion (cool l'A380) :)
[b]Green Zone[/b] : excellent avec un Matt Damon parfait :) je voulais le voir au cinoche mais il est resté à peine 15 jours
et pis j'ai commencé [b]I love you Philip Morris[/b] : mort de rire mais je n'ai pas pu voir la fin dommage ...

ah oui [b]Shrek 4[/b] aussi qui passe bien finalement au bout de 3 visionnage ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Mr Nobody[/b] : voilà un bon film pour passer un bon moment !!!La créativité visuelle et la narration m'ont fait pensé à Michel Gondry. L'intrigue tient bien en haleine, y a pas de longueurs ...
Bon par contre la conclusion et assez banale mais c'est pas grave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu shrek 4 en famille dimanche dernier, et bien c'est plutôt pas mal et vu certaines critiques, je l'ai trouvé sympa.
On est loin de la jubilation des 2 premiers épisodes mais c'était pas mal et les enfants ont vraiment accrochés[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='22 août 2010 - 22:33' timestamp='1282509215' post='138799']
Et je confirme en disant que cette scène est carrément géniale à cet endroit du film dans le contexte total.

http://www.youtube.com/watch?v=GbJpJBKUf4k

a partir de 2'44 pour les presser.
:)

Je suis désolé, mais c'est génial.
Tout est en non dit, c'est superbe.
:)

celle la aussi en fait: http://www.youtube.com/watch?v=EgQRWYgtiL8
(mais il manque le début)

et celle du mariage (de la soeur) ou on commence à entendre les bruits et ils s'arrêtent de danser et c'est le bordel, et pouf dans la cohue il choppe sa main et la guide (elle est aveugle pour les étourdis).
:)

Histoire sans parole quoi.
Superbe.

Génial.
Emouvant.
Musicalement aussi (d'ailleurs ca marche en grande partie grace a la musique)
:)
[/quote]

MDR, j'avais pas vu ce post !! :D Y'a déjà du fan là!! Tu me donnerai presque envie de le revoir pour verifier que je suis pas passé à côté du film... presque. :unsure:


Sinon, vu[b] LE MAC[/b] avec josé Garcia. Un petit besoin de regarder un truc bien lourd, un truc qui détend le neurone... ben suis bien détendu maintenant. On se marre bien mais c'est pas original pour un sou et le personnage de Garcia rappelle beaucoup "le turc" qu'il joue dans "le boulet". D'ailleurs, l'ambiance est sensiblement la même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers films vus:
[b]
Twelve angry men[/b] avec henry fonda. Tout se passe dans une salle (ce sont des jurés) pour débattre du sort d'un jeune qui aurait tuer son père. Pas trop long qui arrive à ne pas ennuyer le spectateur. Plutôt pas mal.
[b]
Babylon AD[/b] avec Vin Diesel. Un monde intéressant mais qui fait passé la baston avant le scénar. Ils auraient pu développer un peu plus et moins taper dans tous les sens. Un film divertissant mais pas non plus extra.

[b]Wasabi[/b] avec Jean Reno. Je connaissais pas et j'ai trouvé ça très cool. Marrant et pas trop mal joué. Parfait pour se détendre.

[b]Fou d'Irene[/b] avec Jim Carrey. Bien chiant. Il a fait des bons films comique (je l'aime bien moi le Jim) mais là j'ai trouvé ça nul.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' date='04 septembre 2010 - 20:06' timestamp='1283627201' post='139152']
[b]Fou d'Irene[/b] avec Jim Carrey. Bien chiant. Il a fait des bons films comique (je l'aime bien moi le Jim) mais là j'ai trouvé ça nul.
[/quote]

perso j'ai vraiment aimé ce film... des scènes cultes : avec la vache, son premier "dédoublement" de personnalité etc etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheitan : marrant cette image crue, je veux dire sans filtres, effets visuel avec des gros plans sur les visages les rendant parfois grossiers, je trouve que ca lui donne une touche vieux films horreur à petit budget. ce qui n'est pas un reproche, bon après la fin pèche un peu je trouve, on s'y attend un peu et un ou deux points vite passés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Zombieland est effectivement très bon ^^

Ce soir je viens de regarder [b]Kick Ass[/b]. Bah c'est franchement pas mal comme film. C'est rigolo et pas prise de tête, bon ok un peu violent pour certains passages mais sinon j'ai trouvé vraiment cool.

J'avais aussi vu [b]The Queen[/b]. Bon là tout de suite c'est pas le même registre. Film assez bien joué mais faut aimer l'histoire.

Et dernière chose que j'ai regardé (et ça m'a pris deux semaines) ce sont tous les [b]rocky[/b]. Assez nase comme truc mais bon j'ai regardé pour ma culture. Pour moi le meilleur film est celui où il combat le russe. Je me suis bien marré devant celui là ^^. Sinon ceux qui connaissent pas, ne vous jetez surtout pas dessus !

:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu recement [b]ne le dis à personne[/b]. j'ai été très agréablement surpris, c'est bien filmé, de bonnes ambiances bien secondées par la bande son, des plans impeccables, des petits effets par-ci par-la tout en finesse, des personnes qui sonnent justes. Vraiment bien. ca me donne envie d'aller voir son dernier film !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu [b]l'arnacoeur[/b]... surtout pour faire plaisir à madame (oui c'est accès comédie sentimentale) ... et j'ai super aimé, j'ai trouvé ça marrant, rythmé et bien mené... (mais bon jle dis pas trop haut chez moi j'ai un peu peur de devoir me taper tous les "films de fille" après ça :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est marrant on est tous dans les même timing ^^

bon alors en vrac :

iron man 2 : pareil j'ai baillé 3 fois, je me suis emmerdé comme pas possible, film vide. Non pas que je ne m'attendais pas à ce genre de film, mais qu'un minimum de fil conducteur aurait été la bienvenu...ce qui me fait transiter vers...

Quantum of solace : pareil...avec un peu de mieux, because James. Mais j'ai toujours pas compris le film, toujours pas compris ce que james était censé faire, et toujours pas compris pourquoi le méchant était si nul...( vraiment tout pourri...)

ne le dis à personne : humm moyen. belles images par moment puis d'un coup l'impression de tomber sur un téléfilm de la 2. bonne interprétation, sauf guillaume canet égal à lui même... j'ai trouvé le film bancale pas assez dans la tension, le suspens, pas assez immersif sur le personnage principal.
trop français lifté quelque part...et pas assez français couillu.

et enfin hier soir astérix au JO... : comment dire, j'étais dégouté de tant de moyen technique...pour de la merde. dégouté.... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='25 octobre 2010 - 17:05' timestamp='1288019118' post='141043']
et enfin hier soir astérix au JO... : comment dire, j'étais dégouté de tant de moyen technique...pour de la merde. dégouté.... :(
[/quote]

oué je l'ai revu hier et franchement, il y a quelques trucs sympas mais la fin c'est du grand n'importe quoi, on dirait un rendez-vous jetset à la con :angry:

[quote name='foufurieux' date='25 octobre 2010 - 19:37' timestamp='1288028242' post='141044']
Vu Predators... Grosse bouse ultra bourrine sans une once de psychologie...
[/quote]
miam j'adore les films où on réfléchit pas, genre à voir le dimanche soir en somnolant sur le canapé :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' date='25 octobre 2010 - 19:37' timestamp='1288028242' post='141044']
Vu Predators... Grosse bouse ultra bourrine sans une once de psychologie...
[/quote]

Je suis d'accord avec toi, dommage j'attendais un film comme le premier predator.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...